Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées d'un cadeau !
B
6 avril 2015 01:47
Salam/Bonsoir,

Je voudrais bien que vous m'aidiez à choisir un cadeau les amis.smiling smiley
Si vous avez des idées n’hésitez pas à commenter.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 11:16 par Bab_Jenna.
D
6 avril 2015 02:02
Pour qui !???
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
6 avril 2015 02:05
walikoum salam ? C'est pour qui le cadeau ? c'est pour quelle occasion ? et quel est ton budget ?
B
6 avril 2015 02:07
Je poste sur relations sentimentales frère donc c'est évident. Sinon, c'est pour une fille que je connaissais avant et avec qui j'aimerai reprendre contact.
6 avril 2015 02:09
Haleikoum Salam

On aimerait bien t'aider mais avec plus d'infos smiling smiley
D
6 avril 2015 02:09
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Je poste sur relations sentimentales frère donc c'est évident. Sinon, c'est pour une fille que je connaissais avant et avec qui j'aimerai reprendre contact.

Et moi qui croyais que tu étais une fille déjà !??
Bref, achète lui des boucles en or. Les filles/femmes aiment tout ce qui est en or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 02:14 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 avril 2015 02:14
Si c'est pour + que de l'amitié un bouquet de fleurs fera l'affaire (à condition qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que toi!) ou un parfum.

Cest un cadeau de retrouvailles pas besoin d'en faire trop selon moi
P
6 avril 2015 02:22
Le classique : bouquet de fleur + chocolat
ou

Parfum

ou
Bijoux
B
6 avril 2015 02:26
@duffy thanks men grinning smiley

@poupette et casa

L'occasion: un anniversaire et le contexte : je connaissais une fille, une ami d'études, une fille avec des principes mais je me suis jamais intéressé à elle, pourtant elle avait l'air motivé pour qu'on se remettent ensemble car elle me l'a montré plusieurs fois. À l'époque, j'étais un con, je me dirigeais vers des filles qui n'ont rien avoir avec ma manière de concevoir les choses. Maintenant, je regrette et je voudrais bien reprendre contact avec cette fille par le billet d'un cadeau. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Le budget : dans les limites du raisonnable.
P
6 avril 2015 02:30
Citation
Bab_Jenna a écrit:
@duffy thanks men grinning smiley

@poupette et casa

L'occasion: un anniversaire et le contexte : je connaissais une fille, une ami d'études, une fille avec des principes mais je me suis jamais intéressé à elle, pourtant elle avait l'air motivé pour qu'on se remettent ensemble car elle me l'a montré plusieurs fois. À l'époque, j'étais un con, je me dirigeais vers des filles qui n'ont rien avoir avec ma manière de concevoir les choses. Maintenant, je regrette et je voudrais bien reprendre contact avec cette fille par le billet d'un cadeau. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Le budget : dans les limites du raisonnable.

poupette mdrrrrrrrrrrrrrrr !?

bref si c'est pour la "reconquérir" offre lui un bijoux (simple mais jolie) ou alors une bague mdrr elle sera vraiment surprise
B
6 avril 2015 02:36
Citation
perlipopette a écrit:
poupette mdrrrrrrrrrrrrrrr !?

bref si c'est pour la "reconquérir" offre lui un bijoux (simple mais jolie) ou alors une bague mdrr elle sera vraiment surprise

Quoi t'as pas aimé le nickname ?
Quand je lis tes commentaires, je te vois comme une petite barbie grinning smiley

Justement c'est ce que je veux la surprendre !
P
6 avril 2015 02:37
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Quoi t'as pas aimé le nickname ?
Quand je lis tes commentaires, je te vois comme une petite barbie grinning smiley

Justement c'est ce que je veux la surprendre !

mdrrr j'aurai vraiment eu le droit à tous les surnoms ici ptdr
pourquoi comme une barbie mdrr !?

Si tu veux la surprendre alors offre lui une belle bague !!
P
6 avril 2015 02:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



celle ci je la trouve super jolie
6 avril 2015 02:43
Un bijou

et pour ma commision un paquet de granola
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 avril 2015 02:44
Poupetteee mdrr ca me rapelle le daron d'Elisa dans le dessin animé elisa de la jungle haha

Plus sérieusement Welcome
Si cest un cadeau pour la reconquérir et montrer que tu veux du sérieux un joli petit bracelet lui fera plaisir, tu sais pas si elle est tjs intéressée par toi ? Si cest le cas un bouquet de fleur lui fera vraiment plaisir !

Vous avez quel age?
P
6 avril 2015 02:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtez de vous moquer de mon pseudo confused smiley
P
6 avril 2015 02:47
ah oui et en plus de la bague offre lui un gros pot de nutella obligé ça va la faire craquuuueeerrr mdrr thumbs up
B
6 avril 2015 02:48
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Si c'est pour + que de l'amitié un bouquet de fleurs fera l'affaire (à condition qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que toi!) ou un parfum.

Cest un cadeau de retrouvailles pas besoin d'en faire trop selon moi

Elle ne sait pas que je m'interesse à elle donc je voudrais présenter quelques choses de spécial mavec des sous -entendus. Par contre, j'aime bien l'idée des fleurs et chocolat, c'est basique.
merci.
B
6 avril 2015 02:51
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Poupetteee mdrr ca me rapelle le daron d'Elisa dans le dessin animé elisa de la jungle haha

Plus sérieusement Welcome
Si cest un cadeau pour la reconquérir et montrer que tu veux du sérieux un joli petit bracelet lui fera plaisir, tu sais pas si elle est tjs intéressée par toi ? Si cest le cas un bouquet de fleur lui fera vraiment plaisir !

Vous avez quel age?
26 et 25 ans.
P
6 avril 2015 02:52
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Elle ne sait pas que je m'interesse à elle donc je voudrais présenter quelques choses de spécial mavec des sous -entendus. Par contre, j'aime bien l'idée des fleurs et chocolat, c'est basique.
merci.

prends lui un bouquet de rose comme celui la


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 02:59 par perlipopette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook