Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce illicite d’avoir un hibou chez soi ? ( animal illicite )
B
12 mai 2021 19:18
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
D
12 mai 2021 19:19
Jusque-là aucune preuve nous l'a interdit donc cela reste permis jusqu'à preuve du contraire ....
s
12 mai 2021 19:26
demande à Artemlobov il a l air de bien s y connaître en hibou smoking smiley
J
12 mai 2021 19:28
Salam'aleykum

Meskine, rends- lui sa liberté.
Citation
Bon-bon a écrit:
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
K
12 mai 2021 19:30
ptdr
Citation
miraculous21 a écrit:
demande à Artemlobov il a l air de bien s y connaître en hibou smoking smiley
12 mai 2021 19:42
Laisse le en liberté. Illicite ou pas, c'est cruel.
2
12 mai 2021 20:06
Il t’a traumatisé avec ton post ou faut être passif pour Al Aqsa ptdr
Citation
miraculous21 a écrit:
demande à Artemlobov il a l air de bien s y connaître en hibou smoking smiley
Drab karchek b7ajra
12 mai 2021 20:07
Salam Alikoum


C'est Pire qu'Illicite que D' Enfermer Un Oiseau ?


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Bon-bon a écrit:
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
12 mai 2021 20:28
Un hibou ? C'est pas un animal domestique !
12 mai 2021 21:04
Salam

La Chouette Et Le Hibou, Sont Des Espèces Protégées. Il Est Donc Illégal D’En Acheter ! Capito ?

Citation
Bon-bon a écrit:
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
12 mai 2021 22:29
C est pas une espèce protégée ?
12 mai 2021 23:03
C'est l'élite des prédateurs, ce type possède :
1. L'ouïe la plus performante, il entend la proie qui bouge sous la neige depuis plus de 100m
2. La vue la plus performante, tu me diras non c'est l'aigle, ben non en fait, l'aigle un branleur car la nuit il voit peau de balle, alors que la vue de ce type est perçante H24
3. Il ne provoque aucun sillage lorsqu'il vole à ras de terre, absolument zéro sillage, la proie n'entend rien
4. Tourne sa tête à 180°

Donc si je comprends bien, tu veux enfermer cette créature extraordinaire dans une maison/appart?

Citation
Bon-bon a écrit:
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 mai 2021 23:24
Je vous jure que ce site me surprendra toujours Oups
B
13 mai 2021 10:33
Pas la peine de me descendre ou autre... J’ai pas de hibou chez moi et j’ai pas l’intention d’en acheter. J’ai juste vu plusieurs vidéo d’une américaine avec son hibou sur TikTok et je voulais avoir plusieurs avis sur le sujet. Tout simplement.
T
13 mai 2021 15:01
Je viens un peu tard sur ce post, mais il fallait que j'y mette mon grain de sel ptdr
Laisse ce hibou en liberté. Si tu sais comment lui parler il reviendra seul te voir.
J'ai un hiboux, il s'apelle Athurus et depuis trois où quatre ans il vient régulièrement se perché sur l'arbre en face de la fenêtre de ma chambre à coucher et me salut.
Bien sûr je lui rends son salut.
Un hiboux est un prédateur, on ne l'enferme pas dans une cage, aucun animal ne mérite ça..
D'où tu l'as eu, je savais même pas qu'on pouvait se procurer des hiboux.
Citation
Bon-bon a écrit:
Hi tout le monde, est-ce que c’est illicite d’avoir un hibou chez soi. Si c’est déconseillé ou non ?
B
14 mai 2021 10:18
J’ai pas de hibou chez moi mais une américaine a un hibou chez elle et elle poste régulièrement des vidéos de son hibou sur son TikTok. Je voulais simplement avoir plusieurs avis sur la question.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je viens un peu tard sur ce post, mais il fallait que j'y mette mon grain de sel ptdr
Laisse ce hibou en liberté. Si tu sais comment lui parler il reviendra seul te voir.
J'ai un hiboux, il s'apelle Athurus et depuis trois où quatre ans il vient régulièrement se perché sur l'arbre en face de la fenêtre de ma chambre à coucher et me salut.
Bien sûr je lui rends son salut.
Un hiboux est un prédateur, on ne l'enferme pas dans une cage, aucun animal ne mérite ça..
D'où tu l'as eu, je savais même pas qu'on pouvait se procurer des hiboux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook