Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incendie de Londres : Un Marocain confie son chagrin après le décès de sa...
t
17 juin 2017 15:45
Allah iremha. Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
j
17 juin 2017 16:25
Allah yarhamha ...si l autopsie est faite et que la femme est decedee peut etre toxiquee
mais pas masacree ...dans tout les cas c est son heure de mort qui est arrivee le mektoub
il est musulman doit accepter et fais des dou3ae pour elle...il peut meme l enterrer la ou ils resident a londres si ya cimetiere pour les morts musulmans..insha allah sera chahida
s
17 juin 2017 16:33
ALLAH Y RAHMA
D
17 juin 2017 16:35
ALLAH Y RAHMA

C'est tellement triste.

Quel dure epreuve de perdre son eooux ou epouse dans des circonstances pareil.

Qu'ALLAH NOUS ACCORDE UNE MORT NATUREL SANS DOULEURS

AMINE
D
17 juin 2017 16:42
ça fait mal au coeur, Allah y rahma sad smiley
l
17 juin 2017 16:47
Allahy rahmaha
a
17 juin 2017 18:20
En même tps habiter dans un HLM pas entretenu, y a des risques... Le loyer est pas cher mais les risques + grand.

C'est bien de chercher à faire des economies pour faire construire une belle villa au bled mais faut raisonner un peu de tps en tps.
J
17 juin 2017 19:27
Et s'ils n'avaient tout simplement pas les moyens d'habiter ailleurs...... ?! Allah y rhamha wi sabr la famille.
a
17 juin 2017 19:31
Non mais tu plaisantes??? Les MRE etablis depuis plusieurs années en Europe ont largement les moyens. Ils sont économes et ont des residences secondaires de prestige au Maroc. Ils sont pas à plaindre, à force de serrer, serrer et encore serrer la ceinture... Il arrive ce qu'il arrive!!

Oui les africains, même anglais qui habitent dans la tour sont des déshérités mais les Marocains c'est des bosseurs, ils ont 2 voire 3 boulots, ils se reposent jamais....
Citation
Jradamalha a écrit:
Et s'ils n'avaient tout simplement pas les moyens d'habiter ailleurs...... ?! Allah y rhamha wi sabr la famille.
o
17 juin 2017 19:32
Allahister ce qu il faut pas lire sobhanAllah un peu de rahma surtt pdt ramdane

Meme si tu penses ca, ca se dit pas
Citation
ashabar a écrit:
En même tps habiter dans un HLM pas entretenu, y a des risques... Le loyer est pas cher mais les risques + grand.

C'est bien de chercher à faire des economies pour faire construire une belle villa au bled mais faut raisonner un peu de tps en tps.
a
17 juin 2017 19:39
Faut arrêter l'hypocrisie. Y a 20 ans j'ai une tante qui est décédé parce que la cheminée avait pris feu. Devine quoi? Son mari avait par souci d'économie décidé de pas faire le ramonage annuel... Et je peux te dire que les bougres etaient pas pauvres.

Les Marocains en général on est très econome et porté sur les faux calculs.


Citation
oumassiya a écrit:
Allahister ce qu il faut pas lire sobhanAllah un peu de rahma surtt pdt ramdane

Meme si tu penses ca, ca se dit pas
o
17 juin 2017 20:09
Allahirham ta tante

Ds ce cas oui jcomprends tes propos parce qu on a le contexte.

Mais la ds le cas de cette marocaine on n en sait moi c est ca que jveux dire Allahua3lem on sait pas pourquoi ils etaient la.

Il y avait des etudiants, des refugiés etc ils n etaient pas la par choix.

Londres est tres cher et souvent c est pas par choix qu on habite des taudis (jparle par expérience j y ai vécu ya qques années)
Citation
ashabar a écrit:
Faut arrêter l'hypocrisie. Y a 20 ans j'ai une tante qui est décédé parce que la cheminée avait pris feu. Devine quoi? Son mari avait par souci d'économie décidé de pas faire le ramonage annuel... Et je peux te dire que les bougres etaient pas pauvres.

Les Marocains en général on est très econome et porté sur les faux calculs.
a
17 juin 2017 20:12
Ne te fais pas de.souci pour les MRE, je t'invite à les attendre à la sortie des aeroports et des ports puis tu verras , ils transpirent l'argent...
Citation
oumassiya a écrit:
Allahirham ta tante

Ds ce cas oui jcomprends tes propos parce qu on a le contexte.

Mais la ds le cas de cette marocaine on n en sait moi c est ca que jveux dire Allahua3lem on sait pas pourquoi ils etaient la.

Il y avait des etudiants, des refugiés etc ils n etaient pas la par choix.

Londres est tres cher et souvent c est pas par choix qu on habite des taudis (jparle par expérience j y ai vécu ya qques années)
J
17 juin 2017 21:20
Mais quel de quel argent parles tu ? Les quelques euros économisés en faisant le ménage pour passer un agréable été ? Ce sont leurs vacances annuelles. Mon dieu ça suffit les clichés. Effectivement, il existe des personnes ressemblant à celles dont tu dresses le portrait, mais ils ne sont pas représentatifs....
c
17 juin 2017 22:40
Les autorités britanniques doivent, tout d'abord, préciser les causes de cet incendie, est-ce que le feu s'est déclenché tout seul ou c'est un acte terroriste ou un acte xénophobe, voir islamophobe vu le nombre de musulmans qui occupait cet immeuble ???
o
18 juin 2017 00:20
Apparemment ce serait parti d un refregirateur qui a eu un court circuit

Apres faut attendre qques jrs voire semaines pr les resultats de l enquete
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Les autorités britanniques doivent, tout d'abord, préciser les causes de cet incendie, est-ce que le feu s'est déclenché tout seul ou c'est un acte terroriste ou un acte xénophobe, voir islamophobe vu le nombre de musulmans qui occupait cet immeuble ???
A
18 juin 2017 05:11
Salam

En tout cas toi tu transpires la haine du MRE, Allah yster même les morts tu les respectes pas.
لا حول ولا قوه الا بالله العلي العظيم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook