Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indésirables de l'amour..
B
1 décembre 2016 23:20
Voila bonjour a vous. Une question qui me trotte, yades métier qui ferait que vous diront non a la demande de mariage. Exemple éboueur, balayeur, agent de nettoyage etcc...
1 décembre 2016 23:22
Salam aleikoum,

Plutôt banquier, politicien, vendeur de stupéfiants, commercial à longue langue (qui ment pour vendre ses produits), etc.
1 décembre 2016 23:22
Chômeur !!!!!!!!
1 décembre 2016 23:24
Oui perso je vais pas mentir un éboueur pr moi c non même si je sais que c utile à la société .Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 décembre 2016 23:25
il gagne surtout plus qu'un prof débutant à BAC+5...

Enfin je dis cela je dis rien...

Citation
jimijo a écrit:
Oui perso je vais pas mentir un éboueur pr moi c non même si je sais que c utile à la société .Angel
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
1 décembre 2016 23:27
Sûrement mais je dis pas ça par rapport au salaire ..Angel
Citation
soadinou a écrit:
il gagne surtout plus qu'un prof débutant à BAC+5...

Enfin je dis cela je dis rien...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
1 décembre 2016 23:28
Salam,

bah tant que le travail est honnête et conforme à la religion, je ne vois pas le soucis.

Par contre, j'avoue avoir du mal avec certains corps de métiers.
1 décembre 2016 23:30
Bah je dois être extraterrestre alors prsk je m'en fou totalement...
Faut pas croire que les gens avec un metier super important sont eux même plus important.
J'ai connu un médecin crétin.
Y'a pas de sous métier, pour moi c'est pas un critère.
s
1 décembre 2016 23:37
Salam

Pourquoi faut-il toujours avoirs des critères

Pour moi le métier qu' elle fait m intéresse pas si j aime sa personnalité
F
1 décembre 2016 23:41
Salam,

Gigolo,strip teaseur,dealeur,pratiquant une activité illégale.
Mais aussi gynéco,chanteur,banquier.
a
1 décembre 2016 23:42
Salam,

"un médecin crétin"

pouahh ptdrptdr

grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Bah je dois être extraterrestre alors prsk je m'en fou totalement...
Faut pas croire que les gens avec un metier super important sont eux même plus important.
J'ai connu un médecin crétin.
Y'a pas de sous métier, pour moi c'est pas un critère.
B
1 décembre 2016 23:46
Non tant qu'il gagne honnêtement sa vie
1 décembre 2016 23:47
salam
en tant que tuteur, j'accepte tous les métiers halal du moment que l'homme se leve le matin pour bosser.
je refuse: politicien, chanteur (genre les orchestres des mariages), trader, dealer, trafics en tous genres, rentier (meme si c'est un heritier il doit etre actif quotidiennement), ...j'en oublie surement
mais eboueur ou autres, non, tant que la fille est d'accord c'est pas à moi de refuser pour ce motif.
3
1 décembre 2016 23:58
Bonsoir,

pour alimenter le débat, d'après vous qu'est-ce qui rebute chez ces personnes?

- le salaire? (faible soi-disant)
- la réputation? (ze3ma 7chouma de nettoyer les déchets que les individus balancent partout)
- le niveau d'études? (parce qu'il serait rare d'avoir choisi technicien de surface après avoir fait un doctorat)
- les centres d'intérêt? (parce que soi-disant une personne aimant apprendre, lire, se cultiver etc. ferait plutôt un métier cérébral... totalement faux mais passons)


Citation
Billbates87 a écrit:
Voila bonjour a vous. Une question qui me trotte, yades métier qui ferait que vous diront non a la demande de mariage. Exemple éboueur, balayeur, agent de nettoyage etcc...
a
2 décembre 2016 00:01
salut,

seules les plus sincères te diront qu'elles n'accepteraient pas.
dans les faits, une femme a besoin de sentir protégée...
Citation
Billbates87 a écrit:
Voila bonjour a vous. Une question qui me trotte, yades métier qui ferait que vous diront non a la demande de mariage. Exemple éboueur, balayeur, agent de nettoyage etcc...
Z
2 décembre 2016 00:06
Tant que tu bosses et que tu gagnes honnêtement ta vie... Al hamdoulilah.

Les Saupiquets du quartier aux allures de cornichons qui se prennent pour des princesses et qui refusent catégoriquement de marcher près d'un éboueure, maçon etc ... Qu'elles restent seules dans leur monde de façade.
C
2 décembre 2016 00:20
Du moment qu'il gagne sa vie honnêtement aucun soucis de mon côté
Z
2 décembre 2016 00:21
Ben oui attends ! Il faut qu'il ramène des graines à la maison ! tongue sticking out smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Du moment qu'il gagne sa vie honnêtement aucun soucis de mon côté
C
2 décembre 2016 00:24
J'aime pas les graines lol
Citation
Zane a écrit:
Ben oui attends ! Il faut qu'il ramène des graines à la maison ! tongue sticking out smiley
Z
2 décembre 2016 00:25
T'es pas un vrai Hamster.
Citation
Chems al layl a écrit:
J'aime pas les graines lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook