Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël GRIGNOTE encore........
B
5 décembre 2012 16:31
Les SIONISTES font croire qu'ils veulent la paix. Fourbes et menteurs!

Un projet de construction controversé dans une colonie israélienne près de Jérusalem a franchi une nouvelle étape après avoir reçu l'aval, mercredi 5 décembre, d'une commission du ministère de la défense. Ce feu vert gouvernemental a été annoncé par les radios militaire et publique israéliennes. Selon ces médias officiels, la population du secteur E1, entre Jérusalem et Maalé Adoumim, dispose d'un délai de deux mois pour présenter des objections, avant que les discussions sur le programme ne reprennent.

Le quotidien israélien Haaretz rapporte que le plan a été "ajouté à la dernière minute à l'ordre du jour" de la commission du ministère de la défense, affirmant qu'il porte "sur la construction de 3 400 logements".

LA CISJORDANIE COUPÉE EN DEUX ?

Le projet E1, s'il était mené à bien, relierait Maalé Adoumim à des quartiers de colonisation juive à Jérusalem-Est. Il couperait en deux la Cisjordanie et l'isolerait de Jérusalem, compromettant la viabilité d'un futur Etat palestinien.

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou est attendu mercredi en Allemagne, où il tentera de calmer les inquiétudes et protestations soulevées, notamment en Europe, par sa décision de relancer la colonisation, y compris dans le projet E1, à titre de sanction contre l'accession de la Palestine au statut d'Etat observateur à l'ONU le 29 novembre.
s
5 décembre 2012 16:56
Salam,

L' Allemagne c'est l'autre allié après les États-Unis.
Ces pauvres allemands en deviennent ridicule par leur soutien inconditionnel aux sionistes.
Une manière pour eux de se racheter une bonne conscience sur le dos des Palestiniens.
A
5 décembre 2012 22:21
Alors que de simples suspicions suffisent pour que la "communauté internationale" sanctionne sévèrement un État et le détruise à petit feu, israëlle se permet de bafouer tous les droits depuis des décennies et ne récolte (pour le moment) que de douces et hypocrites réprimandes.

Il est évident que toute la Palestine sera colonisée un jour ou l'autre. La question qu'il faut se poser est : jusqu'où iront ces juifs moody smiley Depuis le début, le seul but est de mettre en place ce qu'ils appellent "la grande israëlle" ; ce qui signifie que les révolutions qui ont agité et qui agitent et agiteront encore les pays arabes ne serviront qu'israëlle qui a l'intention de coloniser presque tout le moyen-orient d'après les cartes que j'ai vues.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
6 décembre 2012 01:05
Comme toute puissance, un jour elle s'ecoulera, c dans l'ordre des choses et ça va être moche, très moche....
 
Facebook