Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai savoir
h
19 mars 2019 15:15
salam

vous pensez quoi d'un homme qui est la pour vous ils répond a vos messages vous appel de temp en temp mais pas tous les jours ils vous proposent de vous voir et quand ils vous voit prend soin de vous gentil mais donne pas beaucoup de nouvelle ?? Sa vous generait?

moi sa me gene quand je kiff quelqu'un j'aime avoir des messages tous les jours
19 mars 2019 15:18
Achète-toi un chat... ça t'apaisera grinning smiley
n
19 mars 2019 15:19
Et est ce qu il te parle d avenir de mariage?
19 mars 2019 15:19
Peut-être parce que tu le fais chier, comme avec nous et tes topics à la con.
h
19 mars 2019 15:21
non meme pas je suis tranquil je suis pas une meuf qui harcele
*
19 mars 2019 15:24
mais il te veut quoi ?
genre il veut te demander ou pas ?
19 mars 2019 15:24
Salam


L'Espoir, L'Espoir !!! Neymar a tout sans efforts !!!!

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et est ce qu il te parle d avenir de mariage?
19 mars 2019 15:25
Tout le monde a le temps de prendre 10 minutes dans sa journée pour échanger des sms.
Il y a des gens à qui je réponds à 1 sms sur 50 en leur disant "oh désolée j'ai peu de temps sad smiley "
Alors que dans le même temps j'échange 250 SMS avec une autre personne.
Donc soit il ne t'aime pas plus que ça, soit il joue au jeu stratégique du fuis moi je te suis.
19 mars 2019 15:27
moi si tu veux je t'en enverrais tous les jours, et des beaux en plus
a
19 mars 2019 15:29
Comme par hasard tu rencontre que des mecs bizarres
19 mars 2019 15:31
La relation homme/femme et trop psychologique pour moi.
Si tu envoies trop de messages tu passe pour un lourd ou alors une personne d'acquise, du coup pour pas que ça arrive tu commence à te retenir d'envoyer des messages ou de contacter ta belle pour ne pas qu'elle pense ou sache que tu lui est acquise, du coup elle elle se demande pourquoi je ne lui envoie pas plus de message..... Et au bout d'un moment lâche l'affaire croyant que tu la délaisse........c'est à en devenir. Pourquoi ne pas être simple, pourquoi faut il que ce soit si compliqué ? Pauvre de nous !!

PS: non, non je ne me défoule pas sur toi ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Tout le monde a le temps de prendre 10 minutes dans sa journée pour échanger des sms.
Il y a des gens à qui je réponds à 1 sms sur 50 en leur disant "oh désolée j'ai peu de temps sad smiley "
Alors que dans le même temps j'échange 250 SMS avec une autre personne.
Donc soit il ne t'aime pas plus que ça, soit il joue au jeu stratégique du fuis moi je te suis.
h
19 mars 2019 15:35
apré des fois il envoi mais cest pas tous les jours quoi hier je lui ai envoyer un message il ma repondu direct mais la je veux le tester pour voir je lui avais dit que je voulai plus de message si je voit que sa change pas je vais laisser tomber .
h
19 mars 2019 15:37
après il vient me voir il m'apell de temp en temp mais jai besoin de plus après moi jlapel pas
m
19 mars 2019 15:44
Je suis d accord avec toi
On se complique trop la vie, alors que tt peut etre bcp plus simple..
C
19 mars 2019 15:53
Wa aaleykoum as salem ,



Que pour lui c'est sympa quand tu es là ... et que c'est sympa quand tu n'es pas là aussi .


S'il était vraiment intéréssé , il t'écrirait tous les jours / plusieurs fois par jour.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé vers chez toi mais les gens normaux n'ont pas l'air de s'installer de ce côté là vu tes drôles de rencontres quasi quotidiennes .
19 mars 2019 15:59
+ 1

Posteuse : quand on veut on peut, ceux qui disent ne pas avoir le temps, c'est faux, ils en ont du temps mais pas pour toi.
Citation
Sézane a écrit:
Tout le monde a le temps de prendre 10 minutes dans sa journée pour échanger des sms.
Il y a des gens à qui je réponds à 1 sms sur 50 en leur disant "oh désolée j'ai peu de temps sad smiley "
Alors que dans le même temps j'échange 250 SMS avec une autre personne.
Donc soit il ne t'aime pas plus que ça, soit il joue au jeu stratégique du fuis moi je te suis.
19 mars 2019 16:19
pas beaucoup de nouvelle c'est à dire ? 1 fois par semaine ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2019 16:23
Salam,
Quand on appelle de temps en temps cést que l'on est pas accroché et lorsque l'on demande des nouvelles tous les jours c'est de l'harcèlement, alors que faire? perplexe

.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous pensez quoi d'un homme qui est la pour vous ils répond a vos messages vous appel de temp en temp mais pas tous les jours ils vous proposent de vous voir et quand ils vous voit prend soin de vous gentil mais donne pas beaucoup de nouvelle ?? Sa vous generait?

moi sa me gene quand je kiff quelqu'un j'aime avoir des messages tous les jours
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
19 mars 2019 16:24
C’est dans quel but tout ça ?
La relation n’a pas commencé que déjà ça se plaint. Attention tongue sticking out smiley
19 mars 2019 16:26
peut être appeler tous les jours mais sans parler perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Quand on appelle de temps en temps cést que l'on est pas accroché et lorsque l'on demande des nouvelles tous les jours c'est de l'harcèlement, alors que faire? perplexe

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook