Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de ..
a
9 septembre 2008 08:47
Salam smiling smiley

Abdel je te félicite pour ces belles paroles Clap

Parfois tu n'as pas tort, je dois l'admettre Welcome
I
9 septembre 2008 09:20
winking smiley si c pas mignon ça... grinning smiley

Citation
hasheesh a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?


Welcome


salam


lol je pense exactement comme toi (sauf ke jsuis un homme)
mais T toute seule depuis combien de temp si c pas indiscret ?

tkt tu le trouvera...ou plutot il te trouvera inchallah
a
9 septembre 2008 10:43
que parfois???

ane* Grrrr
a
9 septembre 2008 10:50
Citation
abdel062 a écrit:
que parfois???

ane* Grrrr ana* thumbs up grinning smiley

Oui spinning smiley sticking its tongue out
m
9 septembre 2008 13:07
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
vive les gens bien bien qu'ils soient rares.... une espece en voie de disparition....

non on est pas rare .... on est juste timide ...










quoi? moody smiley oui je fais partie des hommes pieux, respectueux, affectueux, qui possede des valeurs de la famille, un homme de principes et convictions (les bonnes bien sur) et surtt qui a une personalité Bref RAJEL! smiling smiley


salam

un peu de modestie ne te feraient pas de mal tu sais abdelwinking smiley
la qualité principale chez une personne pour moi cest la capacité quelle a à se remettre en question.
s'inclure dans les gens biens directs cest suspect, faut vraiment etre imbu de sa personne tongue sticking out smiley
s
9 septembre 2008 13:16
shamssy surtt ne pense pa a ton ok ,moi j'en ai bientot 29 ans te ce n'ai pa demain que je vais me casé avc un mec parce que tt celle de mon age sont marie en fait je me rejoint a ce que elham a dis ,il s'agit de trouver un homme bien pr toi alors ne commet pa l'irreparable parce que tu as 25 ans tu es ecnore jeune et surtt n'oublie pa que il ya homme pr toi ,mais surtt pa abdel1060 grinning smiley
a
9 septembre 2008 13:27
Citation
souado a écrit:
shamssy surtt ne pense pa a ton ok ,moi j'en ai bientot 29 ans te ce n'ai pa demain que je vais me casé avc un mec parce que tt celle de mon age sont marie en fait je me rejoint a ce que elham a dis ,il s'agit de trouver un homme bien pr toi alors ne commet pa l'irreparable parce que tu as 25 ans tu es ecnore jeune et surtt n'oublie pa que il ya homme pr toi ,mais surtt pa abdel1060 grinning smiley

merci souado ... t'as raison surtout pas lui, il est pas seul malheureusement pour elle ou d'autres ..

excusez moi il faut etre modeste ...

25ans ce n'est pas jeune .... 20 ans oui
t
9 septembre 2008 13:31
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souado a écrit:
shamssy surtt ne pense pa a ton ok ,moi j'en ai bientot 29 ans te ce n'ai pa demain que je vais me casé avc un mec parce que tt celle de mon age sont marie en fait je me rejoint a ce que elham a dis ,il s'agit de trouver un homme bien pr toi alors ne commet pa l'irreparable parce que tu as 25 ans tu es ecnore jeune et surtt n'oublie pa que il ya homme pr toi ,mais surtt pa abdel1060 grinning smiley

merci souado ... t'as raison surtout pas lui, il est pas seul malheureusement pour elle ou d'autres ..

excusez moi il faut etre modeste ...

25ans ce n'est pas jeune .... 20 ans oui

Chacun sa définition de la jeunesse.

De toute façon ça ne se limite pas à l'âge, tu peux trouver une personne de 40 balais qui se trouvera jeune...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
9 septembre 2008 13:50
Citation
shamssy a écrit:
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?

slm
Allah te donnera ce que tu veux, soit patiente!une chose ne jamais se plaindre parceque tout vient d'Allah!
voila mais inchaAllah tu trouveras le bonheur!In love


Welcome
r
9 septembre 2008 14:09
Citation
shamssy a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi zohrazohra je ne cherche pas un cadre ou gerant d'une société tout ce qui m'interresse c'est qui soit bien avec moi qu'il me rende heureuse et reciproquement reciproque c tout


Mais , il peut pas te rendre heureuse, s'il a pas les moyens ! de nos jours les femmes sont de plus en plus exigentes : je veux ci, je veux ça, une soirée resto par la, un voyage vacance, etc....et les hommes n'ont pas tous les moyens pour répondre à vos envies les filles.
Donc, acceptez vous un homme simple?
ou chomeur?
Soyez comprehensibles, les filles!
h
9 septembre 2008 14:36
Citation
romeo57 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi zohrazohra je ne cherche pas un cadre ou gerant d'une société tout ce qui m'interresse c'est qui soit bien avec moi qu'il me rende heureuse et reciproquement reciproque c tout



Mais , il peut pas te rendre heureuse, s'il a pas les moyens ! de nos jours les femmes sont de plus en plus exigentes : je veux ci, je veux ça, une soirée resto par la, un voyage vacance, etc....et les hommes n'ont pas tous les moyens pour répondre à vos envies les filles.
Donc, acceptez vous un homme simple?
ou chomeur?
Soyez comprehensibles, les filles!


Il ne faut pas généraliser roméo57! et il existe aussi des mecs qui veulent absolument une femme qui bosse et qui a fais des etudes! dc voila c la mm chose dans les 2 cas!
O
9 septembre 2008 17:35
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
vive les gens bien bien qu'ils soient rares.... une espece en voie de disparition....

non on est pas rare .... on est juste timide ...










quoi? moody smiley oui je fais partie des hommes pieux, respectueux, affectueux, qui possede des valeurs de la famille, un homme de principes et convictions (les bonnes bien sur) et surtt qui a une personalité Bref RAJEL! smiling smiley


c est bon à savoir!!!
F
9 septembre 2008 17:45
Salam smiling smiley
Sbar
Dieu est avec les patients...Si sa peut te rassurer j'ai 26 ans toutes mes dents et pas marié...
Koulchi mektoube prends toi pas la tête sa viendra inchallah yawning smiley
B
9 septembre 2008 17:45
Citation
elham20 a écrit:
salam
fies toi à ta foi en Allah et ta croyance en ton destin!
tot ou tard tu te retrouveras en face de celui que Allah t'a predestiné!
Fais salat al7aja demandes à Allah! Angel 2rak3ate et Allah dit : od3oni asstajib lakoum! alors qu'est ce que tu attends pries et demandes à Allah de te réaliser ton rêve!
moi j'ai 34ans mais honnetement l'age ne me pese au contraire même physiquement j me sens 25-26ans hamdoullah! et je ne vais pas tomber sur le premier venu! j'attends mon predestiné!
je le cherche comme la plupart des filles pieux, respectueux, affectueux, qui possede des valeurs de la famille, un homme de principes et convictions (les bonnes bien sur) et surtt qui a une personalité Bref RAJEL! In love

d'ou la maturité......mais tu pense pas à faire le grand saut
s
9 septembre 2008 22:36
Citation
zohrazohra a écrit:
trop de jeunes filles ou des opportunistes nous rendent la tache difficile... lol apres les mecs se mefient tout comme on se mefie d eux.. du coup on pense que trouver qqun de bien devient impossible... alors qu en fait...


alors ken faite, des fois il est sous notre nez, et on sen été pa apercu !! tinkiéte pas shamssy, ton bonheur viendra inchallah, et cest toujours kan on si aten pa ! juste ne te mé pa tro de limite miss !! tu véra, inchallah jte souéte que du bonheur !!!!!
:L: caraméllement votre !!! :o
o
10 septembre 2008 00:55
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souado a écrit:
shamssy surtt ne pense pa a ton ok ,moi j'en ai bientot 29 ans te ce n'ai pa demain que je vais me casé avc un mec parce que tt celle de mon age sont marie en fait je me rejoint a ce que elham a dis ,il s'agit de trouver un homme bien pr toi alors ne commet pa l'irreparable parce que tu as 25 ans tu es ecnore jeune et surtt n'oublie pa que il ya homme pr toi ,mais surtt pa abdel1060 grinning smiley

merci souado ... t'as raison surtout pas lui, il est pas seul malheureusement pour elle ou d'autres ..

excusez moi il faut etre modeste ...

25ans ce n'est pas jeune .... 20 ans oui

et 22ans ???? enfin pas encor j les aurai le 30sptembre eye rolling smiley
moi aussi j ai tres envie de me marier...pour devenir maman In love!!!! mais....petience , koulchi makatib !!!
o
10 septembre 2008 00:56
quote abdel062]
Citation
souado a écrit:
shamssy surtt ne pense pa a ton ok ,moi j'en ai bientot 29 ans te ce n'ai pa demain que je vais me casé avc un mec parce que tt celle de mon age sont marie en fait je me rejoint a ce que elham a dis ,il s'agit de trouver un homme bien pr toi alors ne commet pa l'irreparable parce que tu as 25 ans tu es ecnore jeune et surtt n'oublie pa que il ya homme pr toi ,mais surtt pa abdel1060 grinning smiley

merci souado ... t'as raison surtout pas lui, il est pas seul malheureusement pour elle ou d'autres ..

excusez moi il faut etre modeste ...

25ans ce n'est pas jeune .... 20 ans oui[/quote]

et 22ans ???? enfin pas encor j les aurai le 30sptembre eye rolling smiley
moi aussi j ai tres envie de me marier...pour devenir maman In love!!!! mais....petience , koulchi makatib !!!
y
10 septembre 2008 13:27
Le mariage est une question de destin.

Tout vient à point qui sait attendre.

Si tu y met une nya profonde et sincère, tu verras que très prochainement tu rencontrera l'homme de ta vie Inchaalah.

Crois moi, retiens:
douas
nia sincère et sérieuse
et soit sérieuse de ton côté aussi
ne soit pas naive avec les mecs.(pas gober leur histoires à 2 ball, ça fini tjrs par il se casse voir ailleurs!!)
Dieu te teste, lui seul est ton confident.

ça a marché pour moi. et c'est spirituellement enrichissant.

Tu verras....winking smiley
-
10 septembre 2008 13:35
Citation
yalabyna a écrit:
Le mariage est une question de destin.

Tout vient à point qui sait attendre.

Si tu y met une nya profonde et sincère, tu verras que très prochainement tu rencontrera l'homme de ta vie Inchaalah.

Crois moi, retiens:
douas
nia sincère et sérieuse
et soit sérieuse de ton côté aussi
ne soit pas naive avec les mecs.(pas gober leur histoires à 2 ball, ça fini tjrs par il se casse voir ailleurs!!)
Dieu te teste, lui seul est ton confident.

ça a marché pour moi. et c'est spirituellement enrichissant.




Tu verras....winking smiley

Tu peux prendre plusieurs chemins et te retrouver avec ton MEKTOUB sans que tu t'y attendes !
Soubennallah ! La vie peut te procurer une telle surprise winking smiley

Inchallah Kheir !!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
10 septembre 2008 14:06
Citation
shamssy a écrit:
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?


Welcome

sé oumoody smiley, fo envoyé les c.v de candidatureIllptdr

jy joindrai méme une lettre de super motivationsmoking smiley

elle est pas belle la viewinking smiley

comme sa, jsute de chez toismiling smiley, tu fé ta ptites séléctionDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook