Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai repris le sport qu'est ce que je me sens bien !
L
8 janvier 2019 19:58
Faite du sport !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
8 janvier 2019 20:00
Tu fais bien d'en faire un post, pour ceux qui ont oublié que ça fait du bien grinning smiley
L
8 janvier 2019 20:03
Au moin mon poste sera utile pour ceux qui ont oublié à quel point le sport et bon pour le moral lol
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu fais bien d'en faire un post, pour ceux qui ont oublié que ça fait du bien grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
8 janvier 2019 20:05
Selem aleykum/Bonsoir

thumbs up
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faite du sport !
L
8 janvier 2019 20:08
J'ai repris les transports mdrr marcher m'a fait du bien aussi
R
8 janvier 2019 20:09
Salam aaleykoum,

Oui , on se sent bien après une séance de sport .
Il va falloir que je patiente jusqu'au week end pour une bonne et longue séance de course à pied , pas le temps en semaine sad smiley

Je t'encourage à ne pas lâcher , tiens bon et tu y deviendras accro. C'est une excellente drogue smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Z
8 janvier 2019 20:11
Moi quand jai commence je suis devenu accro lol j'avais jaurais cru et pourtant jetais tjr motivé d'y aller regulierement
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Oui , on se sent bien après une séance de sport .
Il va falloir que je patiente jusqu'au week end pour une bonne et longue séance de course à pied , pas le temps en semaine sad smiley

Je t'encourage à ne pas lâcher , tiens bon et tu y deviendras accro. C'est une excellente drogue smiling smiley
C
8 janvier 2019 20:13
Prendre les transports c'est du sport aussi, prenez les transports au lieu de votre voiture.
Ça permet aussi de perdre du poids. La voiture tu es assis, vous arrivez à votre taff vous êtes assis toute la journée vous reprenez la voiture vous êtes assis. Au moins en transports vous perdez des calories.
Mais si vous n'avez pas le choix de prendre la voiture ok.

Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
J'ai repris les transports mdrr marcher m'a fait du bien aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 20:18 par Chocolat Chocolat.
M
8 janvier 2019 20:18
Je dois aller m'inscrire justement. Ou plutôt me réinscrire whistling smiley. Depuis le temps que j'y pense, là tu m'as donné envie Angel
K
8 janvier 2019 20:27
Bonsoir

Je suis me suis inscrite en salle.
On se sent bien, mais aussi essoufler. Sa fait depuis quelques mois que je prends plus les transports.
Cest mieux car je veut grossir et muscler.
8 janvier 2019 20:30
Salem aleykum,

Tu as bien raison mon frère. Ça fait du bien de se ressourcer à travers le sport.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faite du sport !
K
8 janvier 2019 20:31
Sa fait longtemps jai pas fais de sport. Je me sens bizarre comme un chamboulement pour mon corps.
8 janvier 2019 20:46
Y'a pas qu'le sport qui est bon pour le moral smoking smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Au moin mon poste sera utile pour ceux qui ont oublié à quel point le sport et bon pour le moral lol
8 janvier 2019 21:09
Ah bon ? Oups

Et qu'y a-t-il d'autre ? Oh

Nan, ouais t'as raison, un Twix juste après la séance... histoire de récupérer smoking smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Y'a pas qu'le sport qui est bon pour le moral smoking smiley
8 janvier 2019 21:12
Tu parles de ramer, oups répondre, sur Yabi ou... Oh genre d'une vraie activité physique ?
m
8 janvier 2019 21:40
Ouais moi faut que je me reabonne a la salle pour cette annee
En effet, le sport ça fait vraiment du bien
8 janvier 2019 22:21
Je devais y aller aujourd’hui mais ça va attendre une semaine. Malade donc pas possible
y
8 janvier 2019 22:24
Changer ses habitudes, allez au travail en vélo ou en courant. Courir dès le matin...c’est difficile de se motiver mais ça vaut tellement le coup!
8 janvier 2019 23:20
Et vous faites quoi moody smiley
O
8 janvier 2019 23:56
Alalaa cette sensation de bien être après une séance de sport, après un jogging en tout début de matinée , j'adore ... Dommage que je n'aie pas plus de temps en semaine pour m'y consacrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook