Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jesus descendra bientot
15 janvier 2019 14:31
salam alikom

j'ai deja poster cette video sur post le monde ou va la mais personne ne l'a pas vu
un message du prophete mohamed salla allahou alayhi wassalam
raconté par imam khaled maghribi imam a la mosquee al aqssa a jereusalem




15 janvier 2019 14:54
Tu connais Salaheddine ibn ibrahim ?
A
15 janvier 2019 15:03
Salam , jai vu la vidéo , dans le reve le dajjal montre avec le chiffre 4 avec sa main sur la reponse a la question quand est ce quil va sortir ..quelle interpretation on peut avoir de ce chiffre 4 ans ? il’reste 40 ans ? ...curieuse de savoir .. des indices et les premieres lettres de la sourate maryam...
A
15 janvier 2019 16:00
salam aleykoum

avant ça de souvenirs

guerres famines avec beaucoup beaucoup de morts en fond


_le Mahdi qui ira aider les musulmans d'Europe qui seront persécutés et débarquera à Séville
_conversion d'une armée de 70 000 soldats occidentaux
_Antéchrist et là grosses épreuves
_Issa paix sur Lui de retour qui tuera l'antéchrist qui aura fait une boucherie
_reprise complète de la Palestine massacre des sionistes
_Gog et magogs qui feront un massacre mais ils restera plus grand monde
_période de paix et de prosperité
_le soleil qui change de levée
_la bête
_ensuite période de débauches plus de croyant
_jour du jugement

il faudrait que je me face une frise chronologique ,il y a beaucoup de prévisions climats etc qui se ressemblent avec des hadiths sur la fin des temps

Allah Oualem




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 16:04 par AbderahmanIskandar.
v
15 janvier 2019 17:16
il va descendre d'ou ? et pour faire quoi ?
N
15 janvier 2019 17:16
Assalamo alaykoum,
Je regarderai la vidéo plus tard insha'Allah mais j'ai aussi ce pressentiment qui n'est pas uniquement un pressentiment.
15 janvier 2019 17:49
t'a raison alayl
4ans ou 40ans ou 400ans

le cheikh n'a pas devoile qq details il dit pour interet general ou par securite
y'a pas que ce reve
il recoit bq des reves qui parle de mahdi et aissa sont en arabe
salman alaouda a fait aussi un reve
plein d'autres savants ont fait des reves
il y'a un hadith qui dit a la fin du temps le reve du croyant sera veridique
15 janvier 2019 17:51
Alaykoum salam,

Une autre vidéo prouvant que Jésus va revenir parmi les siens.



Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

j'ai deja poster cette video sur post le monde ou va la mais personne ne l'a pas vu
un message du prophete mohamed salla allahou alayhi wassalam
raconté par imam khaled maghribi imam a la mosquee al aqssa a jereusalem




"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 17:51
oui bee tu parle de l'autre imam qui donne des cours a la mosquee al aqssa?
N
15 janvier 2019 18:04
Assalamo alaykoum,
Il descendra à Damas si je ne me trompe pas, et il devra éliminer le dajjal pour ensuite régner sur Terre.
Citation
vooriden a écrit:
il va descendre d'ou ? et pour faire quoi ?
15 janvier 2019 18:10
Je ne commente pas ce genre de viédos habituellement mais là j'ai pas pu m'empêcher.

Donc si on comprend la vidéo:

1- selon cet imam
2- selon un certain Abou Maryam (il refuse de donner son nom complet, donc non identifiable), selon ce qu'il a vu dans son rêve (Roeya)
3- et SI ce Abou Maryam dit vrai, on peut lui faire confiance car il est pieu (aucune autre garanti, juste ça)
4- il aurait reconnu certaines personnalités selon les descriptions de certains theologiens
5- une des personnalités ressemble à Mohamed toujours selon les descriptions des theologiens,
6- il y aurait des guerres où les musulmans seraient impliqués,
7- mais attention il y aurait coupure d'électicité qui rendrait les missiles et autres armes modernes obsolètes pour les koffars,
8- les musulmans utiliseraient des épées !!!!!

WAW. et on est sensé prendre ça au sérieux ????? Je me demande s'il ne raconte pas cette histoire ridicule exprès pour mettre en garde contre l'absurdité des roeya qui circulent un peu partout en ce moment.

Mossiba had choyokh. Chewho bina dans le monde ....
A
15 janvier 2019 18:31
là on est à l'étape ou ils font mettre l'Europe à feu et à feu,quand le feront ils?

Il y a un hadith qui en parle et il réunira les tributs au Maroc débarquerons à Séville pour remonter jusqu'à Rome.

Il est signifié dans le hadith que les musulmans d'Espagne auront appelés à l'aide.Si l'Europe tombe l'Afrique tombe...

et concernant les armes il faut des usines derrières et un acheminement derrière au niveau logistique c'est tendu.

avec des machettes au rwanda ils ont massacrés 800 000 personnes

je rappels que la Palestine a été prise et que les sionistes veulent mettre l'antéchrist sur le trône du monde.Le nouvel ordre mondial cher aux politiques...

Dites ça un musulman du 19 eme siècles ils y croirait pas.








m
15 janvier 2019 18:38
Salama aleykoum ce n'est que mon avis mais si les compagnons vivraient a notre époque ils ne se seraient pas comporté de la sorte d'ailleurs a l'époque il y a avait déjà des signes ce n'est pas pour autant qu'ils sont obsédés par la fin du monde Allah est plus savant
N
15 janvier 2019 18:58
Il y a des gens qui ne croient pas au dajjal...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
là on est à l'étape ou ils font mettre l'Europe à feu et à feu,quand le feront ils?

Il y a un hadith qui en parle et il réunira les tributs au Maroc débarquerons à Séville pour remonter jusqu'à Rome.

Il est signifié dans le hadith que les musulmans d'Espagne auront appelés à l'aide.Si l'Europe tombe l'Afrique tombe...

et concernant les armes il faut des usines derrières et un acheminement derrière au niveau logistique c'est tendu.

avec des machettes au rwanda ils ont massacrés 800 000 personnes

je rappels que la Palestine a été prise et que les sionistes veulent mettre l'antéchrist sur le trône du monde.Le nouvel ordre mondial cher aux politiques...

Dites ça un musulman du 19 eme siècles ils y croirait pas.








A
15 janvier 2019 19:49
je m'interroge c'est sur la durée avant t'as le Mahdi grande mélée etc


pour l'instant l'antéchrist c'est pas pour de suite il faut qu'il fasse une guerre qui durera 5 ans au moins
le lac de tibériade n'est pas sec encore
faut regarder les hadiths il y a une chronologie et là tu gagnes du temps...

Après ceux qui n'y croient pas tant pis pour eux les sionistes le préparent pour mettre leur roi l'antéchrist sur le trône.

Après les hadiths doivent te donner un temps d'avance il n'y aura plus de bouffes les gens feront du dikhr pour se nourrir le Savant Al Qurtubi indiquait apprenez ça aux enfants.

Regardes les misérables cours de religion je te le dis on va à l'abattoir mais c'est les cycles les gens pensent que c'est fini les famines que leurs grands parents etr arrières grands parents ont connu.Alors que non,tu les vois entrains de dire "faut vivre avec son temps" défendre les homos etc

mon pronostique grosse crise économique ils feront tomber l'euros des sionistes déguisés en barbus viendront foutre le boxon après 2022 ou avant extrême droite et là ça va puer.Je pense qu'ils feront le même process que l'ex yougoslavie musulmans dans les camps les sionistes demanderont une fatwa express comme pour l'Afghanisthan contre les soviéts et ils feront envoyer pleins de musulmans pour faire la guerre en Europe.Comme ils ont créé et utilisé daech,daech qui a été détruire palmyre dans la croyance sioniste c'est important !!!un rabbin s'en réjouissait

Si le Maghreb Afrique plus approvisionné par la bouffe d'Europe ça va être des guerres civiles en chaînes déplacement de population .

et additionne ça avec le réchauffement climatique...

le problème c'est qu'on a pas un bon comportement et tu vois des villes comme marrakesh elles vont être rasé...

pour ma part c'est pour ce siècle franchement j'aurai su tous ça car plus on avance plus ça devient clair quand on se rapproche je me serai pas marié et j'aurai pas fais d'enfants.

quand à ceux qui ne croient pas en dajjal laissent les ,tu les réveilleras pas ils sont incapables de réunir des informations.

C'est comme discuter avec un français de la classe moyenne qui croit encore qu'il vote pour des mecs qui sont pas des pantins.Que le nouvel ordre mondial était entrains de se mettre devant ces yeux.

comme le dit attali avant ou après la guerre ils feront une guerre comme d'hab voir les propos du rabin et tu comprends pourquoi ils ont fais venir les musulmans en Europe

Allah Oualem


[www.ffem.fr]

Cette situation de vulnérabilité à l’aléa pluviométrique risque encore de s’aggraver aux horizons 2030 et 2050 en raison des changements climatiques prévus, qui se traduiront par un renforcement des conditions d’aridité et de stress hydrique.



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il y a des gens qui ne croient pas au dajjal...
A
15 janvier 2019 21:08
Attali annonce dans une vidéo 2022 marion présidente son père bossait pour tsahal



et là 2027 donc ils font durer le truc on sait pas pour quand sa sera là c'est sur le feu...


v
15 janvier 2019 21:13
source ?
à ma connaissance, la parole du prophète indique clairement que PERSONNE ne peut savoir quand est ce que ça aura lieu
là le titre du post dit "jesus descendra bientot"
comment il peut savoir ..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il descendra à Damas si je ne me trompe pas, et il devra éliminer le dajjal pour ensuite régner sur Terre.
15 janvier 2019 21:17
Jesus descendra... en espérant qu’il ne se vautrera pas dans l’escalier..
15 janvier 2019 21:18
Oui ! Je savais pas qu'il y avait un autre imam, bien que le sheikh saleddine ibn ibrahim ne soit plus l'officiel et qu'on l'a remplacé, c'est peut-être celui que tu nous a montré ?
Citation
alaouii a écrit:
oui bee tu parle de l'autre imam qui donne des cours a la mosquee al aqssa?
15 janvier 2019 23:20
Assalam anlaikoum,
Mais le lac que vous évoquez est entrain de sécher d'une rapidité inquiétante, il y a eu des Savants qui sont aller vérifier la véracité, et ils ont confirmé ce qu'ils ont vu....
....je suis inquiète pour l'humanité car ce monstre nommé dadjal est très très très terrifiant. Je ne souhaite pas être vivant pour vivre cette période car sincèrement ça sera très très très chaud pour les être vivants à moins de connaître les 10 premières Versets de la Sourâte Kahf par coeur pour se sauver.
Qu'ALLAH Nous Aide et nous Épargne.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je m'interroge c'est sur la durée avant t'as le Mahdi grande mélée etc


pour l'instant l'antéchrist c'est pas pour de suite il faut qu'il fasse une guerre qui durera 5 ans au moins
le lac de tibériade n'est pas sec encore
faut regarder les hadiths il y a une chronologie et là tu gagnes du temps...

Après ceux qui n'y croient pas tant pis pour eux les sionistes le préparent pour mettre leur roi l'antéchrist sur le trône.

Après les hadiths doivent te donner un temps d'avance il n'y aura plus de bouffes les gens feront du dikhr pour se nourrir le Savant Al Qurtubi indiquait apprenez ça aux enfants.

Regardes les misérables cours de religion je te le dis on va à l'abattoir mais c'est les cycles les gens pensent que c'est fini les famines que leurs grands parents etr arrières grands parents ont connu.Alors que non,tu les vois entrains de dire "faut vivre avec son temps" défendre les homos etc

mon pronostique grosse crise économique ils feront tomber l'euros des sionistes déguisés en barbus viendront foutre le boxon après 2022 ou avant extrême droite et là ça va puer.Je pense qu'ils feront le même process que l'ex yougoslavie musulmans dans les camps les sionistes demanderont une fatwa express comme pour l'Afghanisthan contre les soviéts et ils feront envoyer pleins de musulmans pour faire la guerre en Europe.Comme ils ont créé et utilisé daech,daech qui a été détruire palmyre dans la croyance sioniste c'est important !!!un rabbin s'en réjouissait

Si le Maghreb Afrique plus approvisionné par la bouffe d'Europe ça va être des guerres civiles en chaînes déplacement de population .

et additionne ça avec le réchauffement climatique...

le problème c'est qu'on a pas un bon comportement et tu vois des villes comme marrakesh elles vont être rasé...

pour ma part c'est pour ce siècle franchement j'aurai su tous ça car plus on avance plus ça devient clair quand on se rapproche je me serai pas marié et j'aurai pas fais d'enfants.

quand à ceux qui ne croient pas en dajjal laissent les ,tu les réveilleras pas ils sont incapables de réunir des informations.

C'est comme discuter avec un français de la classe moyenne qui croit encore qu'il vote pour des mecs qui sont pas des pantins.Que le nouvel ordre mondial était entrains de se mettre devant ces yeux.

comme le dit attali avant ou après la guerre ils feront une guerre comme d'hab voir les propos du rabin et tu comprends pourquoi ils ont fais venir les musulmans en Europe

Allah Oualem


[www.ffem.fr]

Cette situation de vulnérabilité à l’aléa pluviométrique risque encore de s’aggraver aux horizons 2030 et 2050 en raison des changements climatiques prévus, qui se traduiront par un renforcement des conditions d’aridité et de stress hydrique.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook