Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune Ali al-Nimr sera-t-il tué par les Saoud ?
27 septembre 2015 17:45
Une défense de la posture saoudienne dans mon post ? Non ! Alors épargne moi ta logorrhée incoercible censée émouvoir les midinettes au cœur de chamallow.

Aucune hypocrisie dans mon post. Un simple raz le bol de cette indignation sélective.
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

L’Indonésie et la Malaisie condamne à mort les trafiquants de drogues et les tueurs..
Le Japon pratique aussi la peine de mort mais uniquement pour des meurtres (avec circonstances aggravantes)....

L'Arabie Saoudite condamne quelqu'un pour avoir MANIFESTER !!!

Alors à moins que pour vous le meurtre, le trafic de drogues et l'expression illégale d'une opinion sur la voie publique soient équivalents, c'est vous l'hypocrite défendant l'indéfendable !!
27 septembre 2015 17:58
Au lieu de balancer des piques puérils, tenez vous à un discours argumenté..

Vous dites que :" l'Arabie Saoudite est en droit de juger comme elle l'entend". Je vous ai demandé si pour vous manifester était un crime aussi odieux que le meurtre ou le trafic de drogues ( 2 crimes pour lesquelles pas mal de pays condamnent à mort) pour mériter la peine capitale ?

Citation
Gozen a écrit:
Une défense de la posture saoudienne dans mon post ? Non ! Alors épargne moi ta logorrhée incoercible censée émouvoir les midinettes au cœur de chamallow.

Aucune hypocrisie dans mon post. Un simple raz le bol de cette indignation sélective.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
27 septembre 2015 18:05
Aucun pic dans mon post mais une sincère indifference concernant votre (non) opinion et ce que vous peinez à faire passer pour une argumentation.


Citation
PaiMei a écrit:
Au lieu de balancer des piques puérils, tenez vous à un discours argumenté..

Vous dites que :" l'Arabie Saoudite est en droit de juger comme elle l'entend". Je vous ai demandé si pour vous manifester était un crime aussi odieux que le meurtre ou le trafic de drogues ( 2 crimes pour lesquelles pas mal de pays condamnent à mort) pour mériter la peine capitale ?
27 septembre 2015 18:17
Citation
Gozen a écrit:
Citation
Gozen a écrit:
épargne moi ta logorrhée incoercible censée émouvoir les midinettes au cœur de chamallow.
Aucun pic dans mon post mais une sincère indifference concernant votre (non) opinion et ce que vous peinez à faire passer pour une argumentation.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question. Donc Je vais le faire à votre place, aucune personne ayant une tête bien faite ne peut affirmer que participer à une manifestation soit aussi grave qu'un meutre, et par conséquent ne mérite en aucun cas la peine de mort. De la prison ferme pourquoi pas ? si ça vous fait plaisir.... mais la peine de mort c'est un peu trop vous ne trouvez pas ?
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
27 septembre 2015 18:20
et les flic américain qui tuent un homme noir en chaise roulante tu en fais quoi????? ARRÊTEZ VOTRE INDIGNATION SÉLECTIVE ça commence a être lourd!
Citation
PaiMei a écrit:
Au lieu de balancer des piques puérils, tenez vous à un discours argumenté..

Vous dites que :" l'Arabie Saoudite est en droit de juger comme elle l'entend". Je vous ai demandé si pour vous manifester était un crime aussi odieux que le meurtre ou le trafic de drogues ( 2 crimes pour lesquelles pas mal de pays condamnent à mort) pour mériter la peine capitale ?
27 septembre 2015 18:25
Qu'est ce qui vous fait croire que les abus de la police aux USA envers les noirs ne m'indignent pas ?
Restons sur le sujet, et expliquez s'il vous plaît pourquoi il ne faut pas être indigné par le sort de ce jeune homme ?
Donnez moi des pistes svp, c'est parce qu'il est chiite ?
Citation
XXXXXXXX a écrit:
et les flic américain qui tuent un homme noir en chaise roulante tu en fais quoi????? ARRÊTEZ VOTRE INDIGNATION SÉLECTIVE ça commence a être lourd!
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
27 septembre 2015 18:35
Permet moi de répondre ici à ton mp ci dessous :

Puisque tu te permets de me tutoyer, je vais faire même. Tu te prends pour qui ? Tu devrais sérieusement te limiter à la section "Relations sentimentales " ou "Cuisine" et laisser les grandes personnes parler de sujets plus sérieux, surtout quand ton seul "argument" se limite à des phrases bateaux du style "logorhées blablabla" au lieu de réagir et débattre comme une adulte.

D'ailleurs ça prouve que t'as aucun sens de l'argumentation, je t'ai posé une seule question et tu es même pas foutu d'y répondre, et on devine pourquoi...

Retourne donc à ta cuisine au lieu d'essayer de faire semblant de débattre...


Je ne vois aucun mal au tutoiement et je suis plus qu'étonnée de voir que tu t'en offusques. Mais bon passons... cela n'est qu'un détail.

Quoiqu'il en soit, ton analyse (si je peux appeler cela comme ça) témoigne à elle seule de ton incapacité à comprendre les interventions des participants. Ai-je prétendu que les condamnations à mort de ces pays se valaient ? Non ! Il faut être carrément débile pour ne pas comprendre ce que j'ai dit. En outre, je trouve en effet que beaucoup se masturbent intellectuellement et nous éclaboussent de leurs niaiseries. Force est de constater que tu en fais partie.

J'estime simplement qu'une argumentation élaborée se mérite. Tu es indigne d'un échange de qualité. Ton mp en est la preuve.

Pour rester à ton niveau je dirai : retourne jouer aux billes et lâche moi la grappe.
Citation
PaiMei a écrit:
Vous n'avez toujours pas répondu à la question. Donc Je vais le faire à votre place, aucune personne ayant une tête bien faite ne peut affirmer que participer à une manifestation soit aussi grave qu'un meutre, et par conséquent ne mérite en aucun cas la peine de mort. De la prison ferme pourquoi pas ? si ça vous fait plaisir.... mais la peine de mort c'est un peu trop vous ne trouvez pas ?
a
27 septembre 2015 20:45
un homme sera tué pour ses idées, ce n'est pas le premier et malheuseument pas le dernier !
en France on met des gens en prison s'ils remettent en cause la shoah, dans les pays musulmans, on met des gens en prison s'ils remettent en cause l'existence de dieu.

chaque pays a ses vérités, qu'il n'est jamais bon de remettre en cause !
r
28 septembre 2015 00:23
Un jeune saoudien qui va etre tué par ce que chiite et a critiqué le régime, c'est pas normal
dans ce cas on doit appelé au TALION DES PRINCES SAOUDS à l'origine du massacres de plus de 700 musulmans
N
1 octobre 2015 09:13
Les papa de Daech ne connaissent de l islam que son nom .. des pervers égarés en majorité parlant des al saoud et leur ancêtres sont les opposants aux ahl al bayt ..

Il est dit qu à la fin des temps un jeune sera sacrifier à la mecque .. c est bien parti pour que ce soit lui.. mais bon les gens sont aveuglés par leurs doctrines ..
X
1 octobre 2015 09:32
RIEN A CIRER QU'iIL CREVE
Citation
Nail2009 a écrit:
Les papa de Daech ne connaissent de l islam que son nom .. des pervers égarés en majorité parlant des al saoud et leur ancêtres sont les opposants aux ahl al bayt ..

Il est dit qu à la fin des temps un jeune sera sacrifier à la mecque .. c est bien parti pour que ce soit lui.. mais bon les gens sont aveuglés par leurs doctrines ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook