Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours sur yabiladi confirmation
L
23 novembre 2020 19:08
Salem , après 3 jours passé sur yabiladi , les posts et discussion m'ont confirmer une choses , je prèfere choisir une femme avec un passé très sale mais qui a encore sa jeunesse et qui est d'accord pour changer , plutôt qu'une vierge de plus de trente ans orgeuilleuse qui ne changera jamais et qui est convaincu que son célibat est soi du aux destin en oubliant la notion de libre arbitre , soi que tout est de la faute des autres et qui incapable de se remettre en question . Je sais que vous en avez rien a faire mais j'avais en vie de le dire , comme quoi mon passage ici ( qui a été un pur hasard ) n'aura pas été inutile .
L
23 novembre 2020 19:13
C'est bien!! quand on a envie de dire des choses il faut les dire !!grinning smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , après 3 jours passé sur yabiladi , les posts et discussion m'ont confirmer une choses , je prèfere choisir une femme avec un passé très sale mais qui a encore sa jeunesse et qui est d'accord pour changer , plutôt qu'une vierge de plus de trente ans orgeuilleuse qui ne changera jamais et qui est convaincu que son célibat est soi du aux destin en oubliant la notion de libre arbitre , soi que tout est de la faute des autres et qui incapable de se remettre en question . Je sais que vous en avez rien a faire mais j'avais en vie de le dire , comme quoi mon passage ici ( qui a été un pur hasard ) n'aura pas été inutile .
23 novembre 2020 19:14
Salam,

Nous prenons note de cette pertinente analyse sociologique de trois jours faite sur un forum d'inconnus et sans doute sur l'analyse de 5/6 intervenants (voire 1/2 intervenants) dont on aurait à priori pu penser qu'ils n'étaient pas représentatifs de l'ensemble de leur classe d'âge (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on connait l'âge et le passé des posteurs).

Sinon, l'INSEE a-t-elle été informée ? Cette étude pourrait aider la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 19:15 par Utopia20.
Y
23 novembre 2020 19:15
Salam,

Grand bien te fasse.
23 novembre 2020 19:16
Ça va mieux maintenant ? ??
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , après 3 jours passé sur yabiladi , les posts et discussion m'ont confirmer une choses , je prèfere choisir une femme avec un passé très sale mais qui a encore sa jeunesse et qui est d'accord pour changer , plutôt qu'une vierge de plus de trente ans orgeuilleuse qui ne changera jamais et qui est convaincu que son célibat est soi du aux destin en oubliant la notion de libre arbitre , soi que tout est de la faute des autres et qui incapable de se remettre en question . Je sais que vous en avez rien a faire mais j'avais en vie de le dire , comme quoi mon passage ici ( qui a été un pur hasard ) n'aura pas été inutile .
23 novembre 2020 19:16
Attends un peu. Bientôt les soldes !
N
23 novembre 2020 19:17
Ton analyse est a chier, bon vent ! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 19:19 par S'mayaisha.
23 novembre 2020 19:20
Pour ta gouverne, à la vingtaine elle ne savent pas toujours ce qu'elles veulent.
Ou bien celles mariées trop tôt on des regrets plus tard souvent : pas profité de sa jeunesse, n'a pas connu les sorties ect.
Il manque plus qu'elles se retrouvent avec un gars à la mentalité de son père : boulot, dar, zéro sorties, voilà le cocktail ?.


Hé oui ! A notre époque la fitna touchent hommes ET femmes !
L
23 novembre 2020 19:29
En lisant les topics
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Nous prenons note de cette pertinente analyse sociologique de trois jours faite sur un forum d'inconnus et sans doute sur l'analyse de 5/6 intervenants (voire 1/2 intervenants) dont on aurait à priori pu penser qu'ils n'étaient pas représentatifs de l'ensemble de leur classe d'âge (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on connait l'âge et le passé des posteurs).

Sinon, l'INSEE a-t-elle été informée ? Cette étude pourrait aider la France.
L
23 novembre 2020 19:30
Ça va mieux merci .
Citation
Videl a écrit:
Ça va mieux maintenant ? ??
L
23 novembre 2020 19:32
Non mon analyse est bonne , mais elle te fait chier .
Citation
S'mayaisha a écrit:
Ton analyse est a chier, bon vent ! Bye
L
23 novembre 2020 19:33
On ne parle pas d'objet
Citation
Samarkind a écrit:
Attends un peu. Bientôt les soldes !
C
23 novembre 2020 19:34
C est quoi passé très sale Heu
23 novembre 2020 19:34
Si Yabiladi était représentatif de la réalité, ça serait très inquiétant.
Heureusement, c'est loin d'être le cas.

Citation
Lebricolo a écrit:
En lisant les topics



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 19:39 par Utopia20.
L
23 novembre 2020 19:37
Les femmes dans la vingtaine avec un passé savent ce quelles veulent et ne veulent plus , quand bizarrement des femmes de plus de trente ans sans passé , ne savent toujours pas . C'est tres paradoxale , mais c'est un fait.
Citation
Videl a écrit:
Pour ta gouverne, à la vingtaine elle ne savent pas toujours ce qu'elles veulent.
Ou bien celles mariées trop tôt on des regrets plus tard souvent : pas profité de sa jeunesse, n'a pas connu les sorties ect.
Il manque plus qu'elles se retrouvent avec un gars à la mentalité de son père : boulot, dar, zéro sorties, voilà le cocktail ?.


Hé oui ! A notre époque la fitna touchent hommes ET femmes !
L
23 novembre 2020 19:44
Une femme qui a eu differents rapports avec differents hommes sans être marié , je ne peux pas être plus explicite.
Citation
Capichou* a écrit:
C est quoi passé très sale Heu
C
23 novembre 2020 19:47
Cool au moins y aura pas de problème de vaginisme smoking smiley


Citation
Lebricolo a écrit:
Une femme qui a eu differents rapports avec differents hommes sans être marié , je ne peux pas être plus explicite.
23 novembre 2020 19:50
Mais en quoi ça nous concerne que tu préfère une femme qui dont le vagin a fait plus d’entrée qu’un blockbuster hollywoodien que une vierge ?
23 novembre 2020 19:50
Salam,

Une femme qui a un passé très sale, je ne pense pas qu'elle a toujours sa jeunesse, si tu vois ce que je veux dire.

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , après 3 jours passé sur yabiladi , les posts et discussion m'ont confirmer une choses , je prèfere choisir une femme avec un passé très sale mais qui a encore sa jeunesse et qui est d'accord pour changer , plutôt qu'une vierge de plus de trente ans orgeuilleuse qui ne changera jamais et qui est convaincu que son célibat est soi du aux destin en oubliant la notion de libre arbitre , soi que tout est de la faute des autres et qui incapable de se remettre en question . Je sais que vous en avez rien a faire mais j'avais en vie de le dire , comme quoi mon passage ici ( qui a été un pur hasard ) n'aura pas été inutile .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 19:52 par Newhorizon20.
S
23 novembre 2020 19:57
Heu.. t'es sûr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook