Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié chez les hommes
t
5 février 2008 12:42
salam,

pensez vous que l'aimitié entre hommes est differente que celle entre femmes?
pensez vous que l'une est plus sincère et plus durable que l'autre?
moi j'ai l'impression que chez les hommes il y'a moins d'interet qu'entre femmes, qu'ils sont plus presents quand il le faut que chez nous les femmes!

a vous!
5 février 2008 16:10
Citation
titefille a écrit:
salam,

pensez vous que l'aimitié entre hommes est differente que celle entre femmes?
pensez vous que l'une est plus sincère et plus durable que l'autre?
moi j'ai l'impression que chez les hommes il y'a moins d'interet qu'entre femmes, qu'ils sont plus presents quand il le faut que chez nous les femmes!

a vous!

ce ke je remark chez les miss, sé ke il suffit ke une nouvelle arrivante dans un groupe

ki soit légérement mieu foutue, ayé, sa regarde de traversevil

l'amitié des mecs, sé pas non plus tou bo tou rosesmoking smiley

mé sé vrai, ke ya un chouiya de tensions en moinsAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2008 17:58
Citation
titefille a écrit:
salam,

pensez vous que l'aimitié entre hommes est differente que celle entre femmes?
pensez vous que l'une est plus sincère et plus durable que l'autre?
moi j'ai l'impression que chez les hommes il y'a moins d'interet qu'entre femmes, qu'ils sont plus presents quand il le faut que chez nous les femmes!

a vous!

salam

moins d 'interet c est a dire ? perplexe
j
5 février 2008 18:57
et pensez vous que l amitié entre un homme et une femme est possible ou y aurait il des arrieres pensées





desolé d usurper ton post titefillewinking smiley
d
6 février 2008 03:47
lol j'ai plein d'amies mais le probleme c'est ke c'est sur a moment donner tu pense au sex, mais croit moi apres un an ou plus, tu pense plus a ca, je trouve meme degeulasse de faire quoi que se soit avec eux, elles deviennent comme des soeurs, un peux. elles sont belles les chika quebecoises !
s
6 février 2008 20:09
salam

je pense que l'amitié entre 2 hommes est plus sincères, plus vrai, qu'entre 2 femmes

_ un homme ne va pas regarder son collègue de travers parce qu'il est mieux sappé que lui

_ alors qu'une femme si, quitte à là regarder du coin de l'oeil pour que don haut se déchire angry smiley

_ un homme ne briseras jamais son amitié avec un homme pour une femme No no

_ alors qu'une femme si, elle est prête à bannir ses amies pour un homme

_ les hommes savent s'amuser sans prise de tête Angel

_ les femmes si, dès qu'il y à un essain d'hommes ds les parages, elle commencent à bourdonner evil

...
t
8 février 2008 21:54
merci pour vos reponses!

quand je disais qu'il y'a moins d'interet entre les hommes ca voulait dire pensez vous qu'entre les hommes l'amitié est moins basé sur un echange de services?chez les femmes il y'en a souvent une qui frequente une autre pck elle a besoin delle.
f
8 février 2008 22:35
je ne suis pas d'accord avec toi, les femmes ne sont pas toutes intéressées, et puis surtout pas en amitié non ???
Bref tout ça pour te dire que mes frères ont des amis depuis qu'ils sont petits et Machallah pour l'instant tout va bien. Dans les mariages ils sont tous présents et font la fête à leur pote, pour les déménagements c'est pareil, les coups durs aussi..... et ce n'est pas parce qu'ils sont intéressés c'est parce qu'ils se considèrent comme frères !!

Par contre je pense que chez les hommes il y a moins de disputes que chez les femmes.
t
11 février 2008 22:17
je sais pas je pose des questions.merci davoir repondu
a
12 février 2008 14:08
à mon avis les hommes ne font pas bcp d'amis que les femmes mais l'amitié entre homme et homme est souvent durable et avec moins de profit...
personnelement j'ai 4 amis je les aime bcp et c'est depuis des annés et des annéesthumbs up
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
12 février 2008 21:57
oui je pense aussi que cc'est plus durable! merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook