Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'animal de compagnie dans le lit
r
12 janvier 2021 14:37
maintenant j'ai pas de chat grinning smiley
Citation
Aqsa a écrit:
c'est du passé ^^ et maintenant?
L
12 janvier 2021 14:39
Aslm, un chien c'est sale je l'avoue.. juste apres une petite balade et tu pue le chien mouillé
Mais un chat c'est très propre perso mes petits chats aiment que le linge propre fraîchement sorti de la machine, ne font pas leurs besoins en présence de quelqu'un et passe leur temps à ce nettoyer ce sont de vrais princesses ? et en plus de tout ça elle ne mange pas npk
Ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas obligatoire de refaire ses ablutions si un chat nous touche
Citation
amirene a écrit:
salam

je n ai pas d animal mais je trouve cette pratique répugnante
Y
12 janvier 2021 14:39
Salam,

Le mien dort parfois à mes pieds, mais comme je bouge beaucoup, il dort sur sa chaise, à côté de moi In love
C
12 janvier 2021 14:45
Salam

Mignon ton chat mashAllah, beau poil.. dommage qu'on ne vois pas sa petite bouille grinning smiley


Citation
☀ a écrit:
Oui. Dailleurs y a deja des mecs qui m ont dit non ptdr

Mais je le prendrais inshallah si il est tjrs de ce monde

Et oui il dormira avece moi, entre nous si mon mari aime les chats, sinon contre moi ou à mes pieds.

Regarde vite ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 14:54 par CygneNoir.
L
12 janvier 2021 14:50
JAMAIS !

Un chat a une litière qu'il y dorme.
Avant de me glisser sous les draps je me douche et mon mari aussi, pas le chat. Qu'on ne vienne pas me dire qu'un chat est propre parce qu'il se nettoie avec sa langue. Quand il pisse ou...autre
il ne prend pas du savon pour se laver ses parties intimes.

Par ailleurs un chat témoin et au centre de l'intimité d'un couple c'est un NON supplémentaire.

Pourquoi ne pas laisser le chat se balader sur la table de cuisine tant qu'on y est.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, accepteriez-vous de laisser dormir votre animal de compagnie sur votre lit ou entre vous et votre partenaire de vie?
;
12 janvier 2021 14:59
tu leur donnes quoi comme nourriture? une marque en particulier?
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, un chien c'est sale je l'avoue.. juste apres une petite balade et tu pue le chien mouillé
Mais un chat c'est très propre perso mes petits chats aiment que le linge propre fraîchement sorti de la machine, ne font pas leurs besoins en présence de quelqu'un et passe leur temps à ce nettoyer ce sont de vrais princesses ? et en plus de tout ça elle ne mange pas npk
Ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas obligatoire de refaire ses ablutions si un chat nous touche
;
12 janvier 2021 15:07
il ne va pas dormir dans sa litière Oh c'est sale une litière Ill

après j'entends bien ton raisonnement et c'est tout à fait compréhensible
Citation
BriocheRedorée a écrit:
JAMAIS !

Un chat a une litière qu'il y dorme.
Avant de me glisser sous les draps je me douche et mon mari aussi, pas le chat. Qu'on ne vienne pas me dire qu'un chat est propre parce qu'il se nettoie avec sa langue. Quand il pisse ou...autre
il ne prend pas du savon pour se laver ses parties intimes.

Par ailleurs un chat témoin et au centre de l'intimité d'un couple c'est un NON supplémentaire.

Pourquoi ne pas laisser le chat se balader sur la table de cuisine tant qu'on y est.
L
12 janvier 2021 15:11
Je voulais dire sa panière ou sa corbeille, pas sa litière où il fait ses besoinssmiling smiley
Citation
Aqsa a écrit:
il ne va pas dormir dans sa litière Oh c'est sale une litière Ill

après j'entends bien ton raisonnement et c'est tout à fait compréhensible
12 janvier 2021 16:06
Depuis les restrictions du Covid je suis presque tout le temps avec mon ami Paco, il fait partie de la famille.
Il est livre de se mettre où il veut, dans le salon, dans notre chambre à coucher, dans la voiture où il m’accompagne tout le temps.
Il a son emplacement adéquat bien confortable, mais il se met très souvent à côté de moi où ma femme.
Il communique avec nous en gestes : (il demande d’ouvrir les portes, il demande les câlins, il demande De faire une promenade) etc.
Voici Paco :
 
En voiture 0
 
Avec son doudou 0
 
Balade en voiture 0
 
Avec ma fille 0
;
12 janvier 2021 16:09
il est magnifique Paco, il a quel âge?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Depuis les restrictions du Covid je suis presque tout le temps avec mon ami Paco, il fait partie de la famille.
Il est livre de se mettre où il veut, dans le salon, dans notre chambre à coucher, dans la voiture où il m’accompagne tout le temps.
Il a son emplacement adéquat bien confortable, mais il se met très souvent à côté de moi où ma femme.
Il communique avec nous en gestes : (il demande d’ouvrir les portes, il demande les câlins, il demande De faire une promenade) etc.
Voici Paco :
 
En voiture 0
 
Avec son doudou 0
 
Balade en voiture 0
 
Avec ma fille 0
12 janvier 2021 16:22
Il peut déjà. Et je pourrais même me sacrifier en me mariant avec une seconde épouse pour lui offrir un autre lit à squatter. grinning smiley
Citation
Aqsa a écrit:
quand tu seras marié il pourra toujours venir se blottir entre vous? In love
12 janvier 2021 16:28
Il a 5 ans et demi, il comprend tout en qu’on lui dit.
Maintenant avec les restrictions sanitaires nous ne voyageons plus, mais avant Covid il avait une nounou qui s’occupe de lui quand nous partons en voyages en avions.
Je lui fais plus de bisous que ma femme smiling smiley
Citation
Aqsa a écrit:
il est magnifique Paco, il a quel âge?
;
12 janvier 2021 16:31
comme quoi un homme amoureux est prêt à tout pour satisfaire celle qui l'aime grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Il peut déjà. Et je pourrais même me sacrifier en me mariant avec une seconde épouse pour lui offrir un autre lit à squatter. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook