Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique, l'attirance morale
16 février 2019 23:22
Je te taquine, on ne va pas se mentir on recherche tous plus ou moin cela même si je dirais que le feeling, les qualités interne d'une personne doit primer sur son physique.... Après le physique compte.
16 février 2019 23:39
Là, désolée, je ne suis pas d'accord ! Are you crazy
Depuis quand avoir des fous-rires avec un homme revient à dire que celui-ci fait le "bouffon" ? Oh

Avoir des fous-rires ensemble est l'une des conditions indispensables.

Par ailleurs, l'"essentiel" est loin de se résumer à "vivre ensemble" Oups

À t'écouter, il faudrait prendre le premier qui se présente SOS et accepter la VDM qui va avec... Darwin négatif Ill
Citation
DB & PP a écrit:
T'es encore dans les delires 12-18 ans.

Quand t'es mature tu vois l'essentiel: vivre ensemble.

Qu'un mec fait ou pas le bouffon je m'en tamponne.
17 février 2019 00:03
Il n'y a aucune relation entre se taper des barres et le reste.

Ca ne veut pas dire que tu vas aller habiter chez lui ou il viendra chez toi ou qu'une relation concrete il y aura entre vous. Quand je dis 'tu" c'est general bien sur.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Là, désolée, je ne suis pas d'accord ! Are you crazy
Depuis quand avoir des fous-rires avec un homme revient à dire que celui-ci fait le "bouffon" ? Oh

Avoir des fous-rires ensemble est l'une des conditions indispensables.

Par ailleurs, l'"essentiel" est loin de se résumer à "vivre ensemble" Oups

À t'écouter, il faudrait prendre le premier qui se présente SOS et accepter la VDM qui va avec... Darwin négatif Ill
F
17 février 2019 00:03
Le physique c'est une chose qu'on s'est créer dans notre tete , un homme veut une femme avec des formes pas grosse mince bien taillé , une fille voudra un homme musclé , beau ...
Un mec avec une belle plastique un jour ça va disparaitre quand il va vieillir que faire le quitter ?
Un homme beau , s'il est convaincu qu'il est et que les regards sont sur lui dans 80% des cas il se la racontera et voudra une femme belle à ses exigences .
Il y a un dicton qui dit une femme belle t'attire pour une nuit et une femme bien t'attire pour une vie .
La beauté peut etre un critère mais pas l'essentiel . Si tu trouve un homme qui te plait qui est bien qui a tous ce que tu recherche chez un homme sauf qu'il n'est pas beau , tu lui dira dégage et tu te retrouvera avec quelqu'un un peu je m'en fou
17 février 2019 00:05
Mais, c'est toi qui viens de dire que "l'essentiel est de vivre ensemble" smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a aucune relation entre se taper des barres et le reste.

Ca ne veut pas dire que tu vas aller habiter chez lui ou il viendra chez toi ou qu'une relation concrete il y aura entre vous. Quand je dis 'tu" c'est general bien sur.
17 février 2019 00:08
Oui, l'essentiel que tu arrives a la cohabitation. Pas que le mec te propose de coucher ensemble au premier rendez-vous (ca existe et beaucoup), pas que tu te tapes des barres et plus aucun signe apres etc.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais, c'est toi qui viens de dire que "l'essentiel est de vivre ensemble" smoking smiley
L
17 février 2019 00:13
Physiquement au niveau du visage je ne sais pas ce qui m'attire c comme ça
Au niveau du corps j'avoue je préfère les minces, fin et de ma taille à plus (s'il est plus petit c pas grv)

Je vis dans un pays où y a bcp de tentations (même si ça ne m'intéresse pas trop) et j'ai envie d'être bien physiquement et moralement avec lui.. Je ne pourrais pas être amoureuse mentalement vu que je le mettrais direct dans la friendzone et après c mort

C sur la beauté s'estompe avec l'âge mais on est plus dans le siècle dernier aujourd'hui il y a l'alimentation et le sport qui peuvent te garder en forme

Mais même en vieillissant il gardera toujours les traits qui m'ont attiré
Citation
Fastf a écrit:
Le physique c'est une chose qu'on s'est créer dans notre tete , un homme veut une femme avec des formes pas grosse mince bien taillé , une fille voudra un homme musclé , beau ...
Un mec avec une belle plastique un jour ça va disparaitre quand il va vieillir que faire le quitter ?
Un homme beau , s'il est convaincu qu'il est et que les regards sont sur lui dans 80% des cas il se la racontera et voudra une femme belle à ses exigences .
Il y a un dicton qui dit une femme belle t'attire pour une nuit et une femme bien t'attire pour une vie .
La beauté peut etre un critère mais pas l'essentiel . Si tu trouve un homme qui te plait qui est bien qui a tous ce que tu recherche chez un homme sauf qu'il n'est pas beau , tu lui dira dégage et tu te retrouvera avec quelqu'un un peu je m'en fou
17 février 2019 00:15
Ben rire et être heureux c'est la base de la vie (seul(e) ou en couple d'ailleurs) quand même smoking smiley

Et, un couple partage sa vie... des colocataires cohabitent Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, l'essentiel que tu arrives a la cohabitation. Pas que le mec te propose de coucher ensemble au premier rendez-vous (ca existe et beaucoup), pas que tu te tapes des barres et plus aucun signe apres etc.
17 février 2019 00:19
Etre heureux c'est la base, je le suis tout seule ou avec les personnes que je rencontre chaque jour et pecho plus rarement..

J'ai besoin surtout de l'étape supérieure à cela, qui concrétise ce bonheur, qui le met a l'epreuve: la vie a deux. C'est ca dont moi j'ai besoin.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben rire et être heureux c'est la base de la vie (seul(e) ou en couple d'ailleurs) quand même smoking smiley

Et, un couple partage sa vie... des colocataires cohabitent Welcome
F
17 février 2019 00:23
Les hommes vieillissent mieux que la femme en général mais toi est ce que tu vas l'attirer parce que quand on vise haut faut s'attendre que la personne d'en face vise aussi haut .
Un homme qui est pareil qui a des critères physiques trop important si tu grossis c'est mort il te calculera plus te rabaissera , te fera sentir mal . Après la grossesse la femme grossi sauf certaines exceptions et j'espère pour toi ne pas rencontrer ce type d'homme qui s'en foutera de toi dès que tu ne lui plaira plus
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Physiquement au niveau du visage je ne sais pas ce qui m'attire c comme ça
Au niveau du corps j'avoue je préfère les minces, fin et de ma taille à plus (s'il est plus petit c pas grv)

Je vis dans un pays où y a bcp de tentations (même si ça ne m'intéresse pas trop) et j'ai envie d'être bien physiquement et moralement avec lui.. Je ne pourrais pas être amoureuse mentalement vu que je le mettrais direct dans la friendzone et après c mort

C sur la beauté s'estompe avec l'âge mais on est plus dans le siècle dernier aujourd'hui il y a l'alimentation et le sport qui peuvent te garder en forme

Mais même en vieillissant il gardera toujours les traits qui m'ont attiré
17 février 2019 00:30
Aleykum Salem,

C'est ce qu'on dit la plupart du temps mais la vérité c'est que les gens de notre époque ne sont pas suffisamment spirituel pour passer au delà du physique. C'est une triste réalité.

Tu as même des gens tellement complexes par leurs physique qui passe vers la chirurgie esthétique uniquement dans le but de plairent aux autres. Voilà les code moral de notre société et beaucoup ce sont imprégnés de ces triste valeurs là.
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm

Moi je trouve qu’un gars banal et qui me fait rire, je le trouverais bg de fouu et il m’attirera plus qu’un gars bg mais sans discution ni rien.

smiling smiley
M
17 février 2019 01:42
Parce que vous voulez le package complet, l’être parfait c'est comme ca que pensent toute les femmes de moins de 30 ans, passez la trentaine la liste des critères futiles fond comme neige au soleil, si il a deux bras, deux jambes et qu'il bosse c'est bon. ptdr
17 février 2019 04:26
C'est ca.

Les femmes ont toujours eu du mal à s'évaluer par elles même. Du coup elles s'evaluent souvent en fonction de l'intérêt que leurs portent les hommes.

Avant, les hommes et femmes ne se melangaient ou fréquentaient que peu. Du coup les femmes, sauf celles qui sortent du lot par un atout physique ou matériel, n'avaient aucune idée de ce qu'elles valaient sur le marché, alors le premier ou deuxième type correct qui se présentait , elles disaient oui. Les critères étaient simples, il fallait juste qu'il ait un boulot, et que ce soit pas le clochard du quartier, ou un vieillard ou un handicapé. Ajouter à ca que le mariage etait vital pour elles, du point de vue matériel.

De nos jours, d'une part les femmes ont un sentiment d'indépendance matérielle. D'autre part, dès l'adolescence, elles sont tellement sollicitées, draguées, qu'elles croient qu'elles valent de l'or, elles deviennent alors très exigeantes, pensant pouvoir se marier avec le top du top. Et se marier quand elles veulent. Mais c'est là qu'il y a le piège, et elles ne s'en rendent compte que plus tard, car parmi les nombreuses sollicitations qu'elles reçoivent, celles qui sont serieuses se comptent sur les doigts d'une main, et ces opportunités ont été rejetées, voir même pas étudiées. Ajouter à cela la rareté de cet homme parfait qu'elles sont nombreuses à chercher.

Pour expliquer ca avec une métaphore, c'est comme si un commerçant vendait un produit 100 €. Il ouvre le magasin, et tout de suite le magasin est pris d'assaut par les clients. Le commerçant voyant tout ce monde, et pensant que son produit est très demandé, decide de tripler le prix.
Sauf qu'à la fin de la journée il n'a rien vendu.
Parceque la grande majorité n'étaient pas venus pour acheter mais uniquement pour essayer, certains n'avaient même pas 1€ en poche.
Les rares qui étaient venus pour acheter, et qui avaient des sous en poche, c'était trop cher pour eux.


Citation
algerioMarocain a écrit:
Parce que vous voulez le package complet, l’être parfait c'est comme ca que pensent toute les femmes de moins de 30 ans, passez la trentaine la liste des critères futiles fond comme neige au soleil, si il a deux bras, deux jambes et qu'il bosse c'est bon. ptdr
B
17 février 2019 06:16
Tourner les pages du catalogue et mefiez vous des caracteristique du produit. Pas de remboursement.
S
17 février 2019 07:09
Très bonne analyse thumbs up
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
C'est ca.

Les femmes ont toujours eu du mal à s'évaluer par elles même. Du coup elles s'evaluent souvent en fonction de l'intérêt que leurs portent les hommes.

Avant, les hommes et femmes ne se melangaient ou fréquentaient que peu. Du coup les femmes, sauf celles qui sortent du lot par un atout physique ou matériel, n'avaient aucune idée de ce qu'elles valaient sur le marché, alors le premier ou deuxième type correct qui se présentait , elles disaient oui. Les critères étaient simples, il fallait juste qu'il ait un boulot, et que ce soit pas le clochard du quartier, ou un vieillard ou un handicapé. Ajouter à ca que le mariage etait vital pour elles, du point de vue matériel.

De nos jours, d'une part les femmes ont un sentiment d'indépendance matérielle. D'autre part, dès l'adolescence, elles sont tellement sollicitées, draguées, qu'elles croient qu'elles valent de l'or, elles deviennent alors très exigeantes, pensant pouvoir se marier avec le top du top. Et se marier quand elles veulent. Mais c'est là qu'il y a le piège, et elles ne s'en rendent compte que plus tard, car parmi les nombreuses sollicitations qu'elles reçoivent, celles qui sont serieuses se comptent sur les doigts d'une main, et ces opportunités ont été rejetées, voir même pas étudiées. Ajouter à cela la rareté de cet homme parfait qu'elles sont nombreuses à chercher.

Pour expliquer ca avec une métaphore, c'est comme si un commerçant vendait un produit 100 €. Il ouvre le magasin, et tout de suite le magasin est pris d'assaut par les clients. Le commerçant voyant tout ce monde, et pensant que son produit est très demandé, decide de tripler le prix.
Sauf qu'à la fin de la journée il n'a rien vendu.
Parceque la grande majorité n'étaient pas venus pour acheter mais uniquement pour essayer, certains n'avaient même pas 1€ en poche.
Les rares qui étaient venus pour acheter, et qui avaient des sous en poche, c'était trop cher pour eux.
17 février 2019 11:21
Tu t'honore de tes paroles jolie fleur.
C'était très agréable à lire.
K
17 février 2019 11:28
Ou alors il y a toujours la possibilité de créer un club .... ptdr. grinning smiley

Le MUR est hélas impitoyable ... Tic... Tac... Tic. ... Tac .... grinning smiley


[youtu.be]
Citation
algerioMarocain a écrit:
Parce que vous voulez le package complet, l’être parfait c'est comme ca que pensent toute les femmes de moins de 30 ans, passez la trentaine la liste des critères futiles fond comme neige au soleil, si il a deux bras, deux jambes et qu'il bosse c'est bon. ptdr
M
17 février 2019 23:38
Mdrrr, court et ne te retourne pas, elles arrivent !!!

ptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Ou alors il y a toujours la possibilité de créer un club .... ptdr. grinning smiley

Le MUR est hélas impitoyable ... Tic... Tac... Tic. ... Tac .... grinning smiley


[youtu.be]
S
18 février 2019 06:02
Quand une personne nous plaît moralement, elle devient belle à nos yeux non?

Du moins je l'espère car c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir plaire un jour crying(

Y a que ma personnalité qui peut me sauver ptdr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Soit on se tape des fous rires et il ne m'attire pas physiquement, soit il m'attire physiquement mais le feeling est sans plus

C'est normal ça ??
m
26 février 2019 11:06
l'essentiel c'est d'aimer.
Le physique tu pux le trouver et ne pas aimer la personne et inversementtu peux être amoureux de quelqu'un qui ne t'attire pas vraiment physiquement.
Le bonheur vient de l'amour pas du physique à regarder, sinon la personne est comme un vase beau à la maison.
Et l'amour c'est durable, alors que le physique ça change avec les années.
Une femme à 25 ans n'est pas la même à 40 et un homme aussi il perd ses tablettes avec le mariage lol
Quand j'éais jeune je courrais derrière le physique et puis j'ai compris que c'était pas durable par expérience, ce qui dure c'st de murir et de gagner en patience et de se battre avec la personne avec qui on est pour cultiver le bonheur.
La vraie question c'est cherche-t-on le bonheur ou un physique?
Si on cherche la paix et le bonheur le physique donne pas forcément ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook