Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'être humain est très mauvais
16 janvier 2019 18:04
Désolé.. c'est pas moi qui pourrais te conseiller.!
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai plus de son, pas de possibilite de voir des dvd car ca manque je ne sais pas quel programme que n'existe plus en telechargement, j'ai 3 lecteurs dvd que je n'arrive pas a brancher.

J'essaie de relativiser au maximum crois-moi.
16 janvier 2019 18:06
Salam ma soeur,
Je pense plutôt que c'est l'homme qui souvent se sert de la religion comme excuse pour faire la guerre. La religion par elle-même n'y est pour rien.
Citation
Briochedorée a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "comme si la paix allait revenir sans la religion "?
smiling smiley

C'est parfois la religion qui fout le b...el et entraîne des guerres.
Les preuves sont multiples tout au long de l'histoire de l'humanité.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
16 janvier 2019 18:09
Heureusement que j'ai des personnes que j'aime et qui m'aime sinon je serai passé à l'action
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 janvier 2019 18:12
Il faut savoir accordée sa confiance aux gens qui le méritent. Je vais pas vivre toute mon existence en me méfiant des gens. Je sais pertinemment dans mon entourage que beaucoup tomberont pour moi et vise versa.

Citation
DB & PP a écrit:
Sinon suis entierement d'accord l'etre humain est tres mauvais. Tu ne peux faire confiance a personne. Si tu paie un service a l'avance a coup sur tu ne verras pas ton job fait et tu vas rester dans la merde avec ton ordi ou ton evier etc

Ca me degoute au plus haut point mais ca marche ainsi.

Faut pas faire confiance a personne, vraiment a personne.
N
16 janvier 2019 18:13
Ah bon ! Tu peux nous dire quelle histoire, quels événements sont liés à la religion.

Sinon pour répondre au post, non l'être humain est juste malléable.
Citation
Briochedorée a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "comme si la paix allait revenir sans la religion "?
smiling smiley

C'est parfois la religion qui fout le b...el et entraîne des guerres.
Les preuves sont multiples tout au long de l'histoire de l'humanité.
K
16 janvier 2019 18:16
Je te comprends .... Welcome

Ceci dit ... En basculant du côté obscur tu vas récupérer sa saleté et le ou la laver ...

Beaucoup d' humains sont habités par le démon et sont récompensés par le mal qu'ils, elles font ...

Ils, elles jubilent Intérieurement de détruire des Vies, de briser des destins .. .

Et ils, elles veulent te tirer avec eux, elles ....
Ne Tombe pas dans le panneau de la colère , c est la pire des conseillères....une vraie sorcière.

Des Voleurs et Voleuses d Âme thumbs down

Encore une fois je te comprends ... Il faut lutter , patienter et garder la pêche , Keep Smiling .... grinning smiley

Laisse


DIEU



Régler tout cela .
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'être humain est très mauvais, je veux me venger !
N
16 janvier 2019 18:22
Assalamo alaykoum,
Si l’être humain ne sait pas lire un livre sacré alors c'est son problème à lui. C'est l'etre humain qui utilise la religion pour faire des guerres et non l'inverse.
Les guerres pour les richesses terrestres ne sont pas dues aux religions, c'est l’être humain qui veut s'accaparer toutes les richesses du monde.

Tu peux voir l'exemple du printemps arabe : il n'y a pas eu de guerriers musulmans venus se battre contre des non musulmans. Après on va me dire "oui mais il y a daech c'est l'extrémisme religieux", bah non, c'est interdit de tuer. D'ailleurs on ne parle plus d'Al Qaida, ils vont jeter daech aux oubliettes c'est peut etre déjà le cas.

La religion peut tomber dans de mauvaises mains et ces mauvaises mains vont faire de la religion ce qu'ils veulent meme si cela va l'encontre de cette religion elle-meme. Et pour les non musulmans qui ne connaissent rien de l'Islam à part les citations d'agoravox ils vont coller l'image que daech donne de l'Islam sur ce dernier lui-meme.

Je te conseille de te méfier de l'etre humain et non des religions.



Citation
Briochedorée a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "comme si la paix allait revenir sans la religion "?
smiling smiley

C'est parfois la religion qui fout le b...el et entraîne des guerres.
Les preuves sont multiples tout au long de l'histoire de l'humanité.
B
16 janvier 2019 18:24
Les guerres de religion tu n'en as jamais entendu parler ??

En France, en Europe, le djihadisme ???
mais tu faisais ta sieste pendant les cours d'histoire ?
Citation
Neo133 a écrit:
Ah bon ! Tu peux nous dire quelle histoire, quels événements sont liés à la religion.

Sinon pour répondre au post, non l'être humain est juste malléable.
B
16 janvier 2019 18:26
Mais la religion c'est l'homme qui l'a créée.
La foi vient de Dieu, la religion vient de l'homme.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Je pense plutôt que c'est l'homme qui souvent se sert de la religion comme excuse pour faire la guerre. La religion par elle-même n'y est pour rien.
K
16 janvier 2019 18:45
Apparemment tu as encore beaucoup de lacunes historiques .....

[m.youtube.com]


Ne le prend pas comme une pic personnelle mais " le savoir est une arme " ....Et apparement tu es plutôt désarmée.....

grinning smiley

N oublie pas que l'histoire est écrite par les vainqueurs grinning smiley

Les Hommes et Femmes qui ont conscience de


DIEU

Évitent de tuer même un insecte , alors un Être dépositaire du souffle

Divin

Sauf en cas de légitime défense avérée.


M'enfin .... Oups Reflechies 2 secondes grinning smiley


Citation
Briochedorée a écrit:
Les guerres de religion tu n'en as jamais entendu parler ??

En France, en Europe, le djihadisme ???
mais tu faisais ta sieste pendant les cours d'histoire ?
16 janvier 2019 18:58
Deja pour les reparations suis devenue plus que mefiante et surtout je ne paie plus jamais a l'avance.

Pour un truc de rien du tout moi ca me gache la vie.
Citation
Gloire77 a écrit:
Il faut savoir accordée sa confiance aux gens qui le méritent. Je vais pas vivre toute mon existence en me méfiant des gens. Je sais pertinemment dans mon entourage que beaucoup tomberont pour moi et vise versa.
N
16 janvier 2019 19:02
Je suis curieuse de savoir ce qui te pousse à vouloir te venger?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Heureusement que j'ai des personnes que j'aime et qui m'aime sinon je serai passé à l'action
16 janvier 2019 19:12
Je prends le maximum de precautions, j'indique ce que j'utilise (que 2-3 trucs) et cela sont pas faits. Tout le temps je me fais avoir.
Citation
chrisado a écrit:
Désolé.. c'est pas moi qui pourrais te conseiller.!
N
16 janvier 2019 19:14
Je t'ai demandé d'exposer des faits non pas de me rabaisser sinon oui je suis bien allé à l'école mais bon bref

De quelles guerres de religion tu parles ?

Tu veux dire que l'homme a commis plus de guerres au nom de la relgion que pour d'autres idéologies


Citation
Briochedorée a écrit:
Les guerres de religion tu n'en as jamais entendu parler ??

En France, en Europe, le djihadisme ???
mais tu faisais ta sieste pendant les cours d'histoire ?
16 janvier 2019 19:18
C’est comme ça qu’on se pourri la vie tout seul comme un grand..
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleyka salam akhy le passé ressurgit, je pense que je n'oublierais pas tant que je ne passerai pas à l'action
16 janvier 2019 19:33
Sinon posteur faut remettre en question ses propres choix.

Parfois on merde grave. C'est le mot et je l'ecris.

J'ai merde grave en 2010 quand j'ai eu une proposition que si j'aurai accepte serai qu'a la plage. Si je trime a ce jour sais que c'est a cause que je n'ai pas dit oui. Dieu te donne mais ne met pas dans ton sac.

Faut savoir reconnaitre les vrais opportunites et y aller.
B
16 janvier 2019 19:38
Je n'ai pas dit que l'homme avait commis PLUS de guerres au nom de la religion que pour d'autres raisons, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Mais quant à dire que la religion n'a jamais créé de guerre c'est une hérésie.

Aujourd'hui même derrière certains conflits d'intérêt la religion est bel et bien
en toile de fond surtout dans les pays musulmans..
En Europe les guerres de religion entre catholiques et protestants n'ont pas
été à l'origine d'assassinats notoires au sein même du pays ? puis cette guerre de religion s'est exportée;
Hier et aujourd'hui l'antagonisme sunnites et chiites ne provoque-t-il pas des affrontements ?


Citation
Neo133 a écrit:
Je t'ai demandé d'exposer des faits non pas de me rabaisser sinon oui je suis bien allé à l'école mais bon bref

De quelles guerres de religion tu parles ?

Tu veux dire que l'homme a commis plus de guerres au nom de la relgion que pour d'autres idéologies
B
16 janvier 2019 19:41
Et comme tes propos manquent de consistance, tu me renvoies à.........youtubesmiling smiley

Tu fais fort quand même. confused smiley

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Apparemment tu as encore beaucoup de lacunes historiques .....

[m.youtube.com]


Ne le prend pas comme une pic personnelle mais " le savoir est une arme " ....Et apparement tu es plutôt désarmée.....

grinning smiley

N oublie pas que l'histoire est écrite par les vainqueurs grinning smiley

Les Hommes et Femmes qui ont conscience de


DIEU

Évitent de tuer même un insecte , alors un Être dépositaire du souffle

Divin

Sauf en cas de légitime défense avérée.


M'enfin .... Oups Reflechies 2 secondes grinning smiley
K
16 janvier 2019 19:53
Okay ...ptdr. ptdr. ptdr

Je te renvoi a YouTube sur le compte de une historienne qui détricote le lavage de cerveau collectif ... grinning smiley

Encore une fois sans pic ou méchanceté .. Okay ... grinning smiley



[m.youtube.com]


Citation
Briochedorée a écrit:
Et comme tes propos manquent de consistance, tu me renvoies à.........youtubesmiling smiley

Tu fais fort quand même. confused smiley
L
16 janvier 2019 20:07
Mdrrr, les femmes sont très curieuses
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce qui te pousse à vouloir te venger?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook