Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
T
5 avril 2015 21:17
et lui ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mm en normal il passe bien
5 avril 2015 21:18
 
Yassine Ahjam 0

Acteur Marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 21:19 par WaMaroc.
5 avril 2015 21:18
Citation
perlipopette a écrit:
Physiquement : 1m80 minimum, brun, qui a une bonne carrure, des belles dents (un beau sourire), des yeux en amandes, des sourcils pas trop épais, qui a de la barbe (propre !), pas de grandes oreilles (mdrr je sais je suis bizarre), un nez pas trop tordu lool, des lèvres fines, sportif

Mentalement : un peu jaloux, un peu possessif, courageux, responsable, respectueux, attentionné, généreux, sensible, intelligent, pratiquant

Je crois que c'est à peu près tout !

Et sans situation professionnelle ? T'as raison ça importe peu de nos jours....
tongue sticking out smiley
T
5 avril 2015 21:18
Citation
arosa a écrit:
Il es pas beau !

regarde dotre tof il passe
T
5 avril 2015 21:19
Citation
WaMaroc a écrit:
 
Yassine Ahjam 0

Acteur Marocain

jai jamai pu le voir lui mdr
P
5 avril 2015 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien Joe Manganiello il a une carrure de dingue ce mec ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



DIHYA ta des bon gouts mdrrrr In love Je te laisse mon CV et ma LETTRE DE MOTIV tu lui envoie ? tkt y'aura mon adresse, mon num et tout ce qu'il faudra mdrrrr
D
5 avril 2015 21:20
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Sincèrement j'ai rarement vu d'homme comme ça dans la rue, il fait presque 2 mètres...

La ou je bosse y a que ca des hommes de 2 metres a croire qu'ils les ont recrutés par rapport a leur taille

On se croirait au milieu de joueur de basket.

Un homme de cette taille, quand il est bien foutu c'est laisse tombé, baisser le regard prend tout son sens lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2015 21:21
Citation
habibanour a écrit:
ptdr
j'ai cru c'était le meme au début

Ils sont bien apprêté, coiffé en plus etc. Ok c'est normal, mais quelqu'un de beau, il est beau même habillé en sac de pommes de terre.

Là pour certains j'en suis pas sûr...
B
5 avril 2015 21:21
Citation
Toka a écrit:
regarde dotre tof il passe

Bof bof !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
5 avril 2015 21:21
si arosaaaaaaaaaa il est mignon !
C
5 avril 2015 21:22
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les femmes qui aiment les hommes très virils ne seront pas de ton avis. Van Damme est luisant à côté, alors que le Badr Hari fait bien "rajel". Beaucoup de femmes apprécieraient passer un moment avec lui.

ça dépend des gouts , et je suis un Homme donc mes gouts seront différent des votre . Avoir une sale gueule avec de la barbe et complété sa avec de la muscule ne veut pas dire viril y'a des Hommes qui se rase qui ont un coté très viril mais bon on se comprend pas .
T
5 avril 2015 21:22
Je vous mets un vrai BG ?
B
5 avril 2015 21:22
Citation
perlipopette a écrit:
si arosaaaaaaaaaa il est mignon !


J'aime pas!
P
5 avril 2015 21:23
Citation
stark90 a écrit:
Et sans situation professionnelle ? T'as raison ça importe peu de nos jours....
tongue sticking out smiley

Je sais subvenir à mes besoins toute seule ! Sinon oui autant pour moi j'ai oublié de dire qu'il fallait qu'il travail !
5 avril 2015 21:23
Citation
perlipopette a écrit:
Physiquement : 1m80 minimum, brun, qui a une bonne carrure, des belles dents (un beau sourire), des yeux en amandes, des sourcils pas trop épais, qui a de la barbe (propre !), pas de grandes oreilles (mdrr je sais je suis bizarre), un nez pas trop tordu lool, des lèvres fines, sportif

Mentalement : un peu jaloux, un peu possessif, courageux, responsable, respectueux, attentionné, généreux, sensible, intelligent, pratiquant

Je crois que c'est à peu près tout !

L'homme ideal quoi smoking smiley
5 avril 2015 21:23
Le truc marrant quand même c'est qu'on a reproché aux hommes (QUI N'ONT RIEN DIT EN PLUS) de ne s'intéresser qu'au physique.

Et depuis 8 pages que vois-je ? whistling smiley

J'appelle ça la futilité féminine dans toute sa splendeur sleeping
C
5 avril 2015 21:23
Citation
perlipopette a écrit:
oooh il était jeune là c'était quand il jouait encore dans smallville !! Là il est trop jeune mais sur celle ci il est bien il lui manque juste la barbe meskine


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Meskine pourquoi tu dis ça ? tu sais la barbe ça pousse c'est pas parce qu'il en a pas sur la photo qu'il en a pas je sais pas si tu sais mais les rasoirs ça existe winking smiley
B
5 avril 2015 21:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'aimes trop les cicatrices toi tu m'as tué ptdr , quand tu vas te marier ton mari va te dire "tu fais quoi avec cette lame dans ta main" , tu vas lui dire "nan t'inquiète je vais te faire une cicatrice c'est pour te rendre plus viril plus beau t'inquiète sa fais pas mal "ptdr


loool oui je suis bisard je sais ... je trouve que ca fais un ENORME charme serieux je kiff!!!! mon mari comme j ai dis cou de casserole et ces bon hihi
B
5 avril 2015 21:23
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je vous mets un vrai BG ?

Montre !
P
5 avril 2015 21:24
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je vous mets un vrai BG ?

Aller vas-y balance mdrrr !

Arosa chacun ses goûts tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook