Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
T
5 avril 2015 21:32
Je vous ai dit "un vrai BG"
Parce que les photos précédente, hum hum c'est pas trop ça whistling smiley
C
5 avril 2015 21:32
Citation
stark90 a écrit:
Je ne ressemble de près ou de loin à aucun de ces gus (ce sont des gus selon mois, pardonnez-moi) mais je ne vous en veux pas de fantasmer pour autant. tongue sticking out smiley

Vous avez le droit, la réalité est si dure parfois. grinning smiley


Stark je suis entièrement daccord avec toi c'est des "gus " comme tu le dis , moi aussi je ne ressemble pas du tout à ce genre de type et pourtant je plais beaucoup aux femmes thumbs up
T
5 avril 2015 21:32
Citation
Summy a écrit:
@Stark90,
Salam.

mais vaut mieux garder les pieds sur Terre.....la réalité peut-être tout aussi belle à qui sait la regarder en face

franchement vu les mec qui defile je pense pa que sa soi tro demndé alor ,, jen croise des mieu dan ma vie de tou les jours Heu
T
5 avril 2015 21:33
Citation
Toka a écrit:
za3ma la chemise ouverten,, pas mal pas mal
STARK90 tu me fai rriiiiiiiiiiiiiiire
Chemise ouverte, chaine en or qui brille ptdr
P
5 avril 2015 21:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol .. ouais j'trouve aussi que j'ai bon gout Cool

Sa meuf c'est Sofia Vergara ... il aime les femmes pulpeuse déja s'bon signe


mdrrrr sa meuf elle est trop cheum je n'aime pas du tout mdrrr ! (pas rageuse du tout hein winking smiley )

Pourquoi c'est bon signe ? mdrrrrr aller envoie lui mes coordonnées
5 avril 2015 21:34
Citation
Toka a écrit:
jai jamai pu le voir lui mdr

Il joué dans bnat lalla mnana
5 avril 2015 21:35
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo
T
5 avril 2015 21:35
Citation
WaMaroc a écrit:
Il joué dans bnat lalla mnana

il a fai bcp bcp de film
D
5 avril 2015 21:36
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr sa meuf elle est trop cheum je n'aime pas du tout mdrrr ! (pas rageuse du tout hein winking smiley )

Pourquoi c'est bon signe ? mdrrrrr aller envoie lui mes coordonnées

Bah parce que ca veut dire qu'un 38 ca lui va, pas besoin de faire un 32 lol

Sofia Vergara très moche ? T'abuses... si toutes les moches étaient comme elles ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 avril 2015 21:36
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo

niveau fille c trop trop d artifice je trouve par rapor aux hommes
C
5 avril 2015 21:37
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les femmes ne cherchent pas forcément la beauté chez l'homme mais plus des gueules comme tu dis..cet homme doit plaire à beaucoup de femmes avec sa barbe et sa cicatrice. Moi ce n'est pas mon genre mais je peux les comprendre. On va pas nier qu'il fait viril et protecteur.

Il fait plus peur qu'autre chose , y'a des Hommes qui font viril protecteur sans avoir de gueule et sans avoir d'air agressive winking smiley .
Oui les femmes ne sont pas attirés que par le physique donc ça se comprend que y'en est qui soit attirés mais c'est pas le gout de la majorité .
Dfasson Allah à mit tout les gouts dans la nature car Allah n'est pas injuste .
T
5 avril 2015 21:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah parce que ca veut dire qu'un 38 ca lui va, pas besoin de faire un 32 lol

Sofia Vergara très moche ? T'abuses... si toutes les moches étaient comme elles ...

faire du 38 t appelle sa grasse,, C dégueu de faire du 32 ,, 38 je dirai c la moyenne
elle est vite fai aufaite mai ell passe
T
5 avril 2015 21:38
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo
Ah non non, un BG et une BG, même au naturel, ça fait eye popping smiley
L
5 avril 2015 21:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Euh non loin de la ^^ , mais j'aime les femmes qui ont des gouts simple , qui se prennent pas trop la tete sur ça , cela démontre une certaine forme d'intelligence elles savent qu'ils faut avant tout voir le sérieux .

Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de sérieux sinon physiquement je suis brun yeux vert musclé peau clair visage ovale


je sais pas si ca denote d'intelligence mais je n'adhére pas à d'autres types dh'ommes

et toi je demande à voir grinning smiley whistling smiley
5 avril 2015 21:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Il fait plus peur qu'autre chose , y'a des Hommes qui font viril protecteur sans avoir de gueule et sans avoir d'air agressive winking smiley .
Oui les femmes ne sont pas attirés que par le physique donc ça se comprend que y'en est qui soit attirés mais c'est pas le gout de la majorité .
Dfasson Allah à mit tout les gouts dans la nature car Allah n'est pas injuste .

Je le sais bien, à mon travail il y en a un super classe qui est viril et protecteur.
C
5 avril 2015 21:38
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo

Entièrement daccord avec toi encore une fois mais les femmes sont pas très malignes en général whistling smiley
B
5 avril 2015 21:39
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Vous l'avez déjà vu, c'est celui d'hier


Remet le!!
P
5 avril 2015 21:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah parce que ca veut dire qu'un 38 ca lui va, pas besoin de faire un 32 lol

Sofia Vergara très moche ? T'abuses... si toutes les moches étaient comme elles ...

eh mince je ne fais pas un 38 mdrrr Oups Non vraiment je ne l'a trouve pas jolie du tout après c'est vrai que j'abuse quand je dis qu'elle est moche.. Mais je trouve qu'elle fais trans mdrrrr elle a un peu les traits d'un homme
D
5 avril 2015 21:40
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo

Celui que j'ai cité il est beau même quand il est pris en traitre, avec des yeux qui bigle etc

Pas n'importe qui peut etre beau en étant tout dégoulinant de sueur avec des vetement naze grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 21:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2015 21:40
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles. Un BG ou une BG c'est une personne sans artifice ou jeu de photo, petite combine etc etc est belle.

N'importe qui de moyen, bien apprêté, maquillé, photo sous le bon angle, voire retouchée devient un canon.

Zavez jamais vu des photos où une personne quelconque parait assez mignonne ? moody smiley

Il suffit juste de pas être Quasimodo

Moi je suis toujours la même, artifices ou pas, filtre instagram, Retrica ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook