Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
T
5 avril 2015 21:41
Citation
arosa a écrit:
Remet le!!
Je l'ai mis et je viens de l'enlever, ils vont le 3ayn les jaloux ! mdrrrrrrrrrrr
B
5 avril 2015 21:41
@startk
je t'imagine plutot grand, clair de peau, brun avec des lunettes et d'allure
moyenne, tu as un visage agréable et une faussette quelque part sur la gueule
N
5 avril 2015 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Celui que j'ai cité il est beau même quand il est pris en traitre, avec des yeux qui bigle etc

Pas n'importe qui peut etre beau en étant tout dégoulinant de sueur avec des vetement naze grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est du lourd lui ,on peut pas le nier
S
5 avril 2015 21:43
Citation
Toka a écrit:
franchement vu les mec qui defile je pense pa que sa soi tro demndé alor ,, jen croise des mieu dan ma vie de tou les jours Heu

@toka !!!!

Exactement....la réalité est tout autre voire mieux.....
Après l homme de notre vie deviendra forcément l homme de nos rêves
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
5 avril 2015 21:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je l'ai mis et je viens de l'enlever, ils vont le 3ayn les jaloux ! mdrrrrrrrrrrr


J'ai pas vu lol
B
5 avril 2015 21:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai une toute petit cicatrice sous l'œil je sais pas comment je l'ai eu haha ptdr elle se voit pas beaucoup mdr


moi aussi j'en es une lool subhana llah 10point de sutur
D
5 avril 2015 21:44
Citation
perlipopette a écrit:
eh mince je ne fais pas un 38 mdrrr Oups Non vraiment je ne l'a trouve pas jolie du tout après c'est vrai que j'abuse quand je dis qu'elle est moche.. Mais je trouve qu'elle fais trans mdrrrr elle a un peu les traits d'un homme

Je trouve pas ... après les gouts et les couleurs

Je la trouve pas magnifique, parce que quand on regarde bien son visage il est jolie mais pas éblouissant

Par contre elle a un corps de dingue, des cheveux de malade, une bouche laisse tombé

Bref ... ca n'a rien avoir avec les meufs lambda de chez nous quoi, elle est jolie, belle mais pas exceptionnelle

Si tu fais moins il prend aussi j'pense ... mais passé d'une femme pulpeuse a un 32 .. lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
5 avril 2015 21:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@startk
je t'imagine plutot grand, clair de peau, brun avec des lunettes et d'allure
moyenne, tu as un visage agréable et une faussette quelque part sur la gueule

@barissa
Ah toi tu sais parler aux hommes bichette!!!!!!!.."sur la gueule"ptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
5 avril 2015 21:45
Physique :
Carrure sportive, 1m90, blanc de peau, yeux vert, un sourire magnifique, cheveu châtain clair. ( il existe vraiment...) crying(

Le reste :
pratiquant, cultivé, inteligent, doux, attentionné, à l écoute, courageux, responsable.. .

Qu allah nous facilite le chemin du mariage !
L
5 avril 2015 21:46
Citation
stark90 a écrit:
Ils sont bien apprêté, coiffé en plus etc. Ok c'est normal, mais quelqu'un de beau, il est beau même habillé en sac de pommes de terre.

Là pour certains j'en suis pas sûr...


ptdr

c'est clair c'est pareil pour les femmes
P
5 avril 2015 21:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve pas ... après les gouts et les couleurs

Je la trouve pas magnifique, parce que quand on regarde bien son visage il est jolie mais pas éblouissant

Par contre elle a un corps de dingue, des cheveux de malade, une bouche laisse tombé

Bref ... ca n'a rien avoir avec les meufs lambda de chez nous quoi, elle est jolie, belle mais pas exceptionnelle

Si tu fais moins il prend aussi j'pense ... mais passé d'une femme pulpeuse a un 32 .. lol[/quote
mdrr oui chacun ses gouts perso cheryl col je l'a trouve sublime ! Mdrrr non je ne fais pas un 32 non plus ptdr bon c'est quand que j'ai ma réponse ?
B
5 avril 2015 21:46
@summy
mdrrr oui jsais pas trop ou se situe sa faussette, mais je sens qu'il en a
une lol
N
5 avril 2015 21:47
Je vois que beaucoup ici cherche des maghrébins au yeux verts c'est pas ce qu'on trouve de plus courants chez nous loin de la eye rolling smiley
5 avril 2015 21:47
 
Ali Baddou 0

Bien sur il est avec une européenne hein,les Maghrébines ont a le droit aux mister you hhhhhhhhh
R
5 avril 2015 21:49
Citation
Salima_Bejaia a écrit:

Lequel ?


Ils sont tous plus beaux les uns des autres machallah!

Pour moi l'homme de mes rêves j'espère que c'est celui a qui je pense inch'Allah rabbi y Kamel bel kheir amine
C
5 avril 2015 21:49
Citation
habibanour a écrit:
je sais pas si ca denote d'intelligence mais je n'adhére pas à d'autres types dh'ommes

et toi je demande à voir grinning smiley whistling smiley

Mdr , Comment sa à avoir perplexe ?
T
5 avril 2015 21:49
Citation
WaMaroc a écrit:
 
Ali Baddou 0

Bien sur il est avec une européenne hein,les Maghrébines ont a le droit aux mister you hhhhhhhhh

ha nan il passe pas moody smiley
5 avril 2015 21:50
Ali Badou In love

L'un des rares maghrébins qui rentrent dans mes critères !
R
5 avril 2015 21:50
Citation
WaMaroc a écrit:
 
Ali Baddou 0

Bien sur il est avec une européenne hein,les Maghrébines ont a le droit aux mister you hhhhhhhhh

J'aime pas il est pas charmant tant mieux qu'il est avec une gawriya

Je préfère physiquement lacrim ou misteryou que lui
D
5 avril 2015 21:51
Citation
Nounouchee a écrit:
Je vois que beaucoup ici cherche des maghrébins au yeux verts c'est pas ce qu'on trouve de plus courants chez nous loin de la eye rolling smiley

La couleur des yeux ... ne fait pas tout faut préciser que le regard ne doit pas etre tombant ou yeux de pigeons, ou globuleux lol

Y a vert et vert aussi, vert clair j'aime pas, trop bébé par contre vert foncé alalalala avec des cheveux chatain, une barbe pas trop brune un peu rousse au soleil, des dents bien droite, et les rides aux yeux quand il souri

Ca fait celtique a l'ancienne babababa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook