Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
B
5 avril 2015 22:02
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Cadeau AROSA, je le trouve pas terrible en fait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il es pas beau sur cette photo ptdr
B
5 avril 2015 22:03
@stark
il s'est sauvé ce ptit gaillard lol il veut pas lever le mystere
T
5 avril 2015 22:03
Citation
Toka a écrit:
san sa coupe eye rolling smiley
Mdrr ça va pas avec la barbe Oups
N
5 avril 2015 22:03
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lacrim il dégage quelque chose comparer à l'autre j'aime son côté 'mauvais garçon' voix casser yeux péter lol

Je comprend mieux pourquoi tu trouve l'autre pas beau...Lacrim voila quoi apart l'effet fumeur de shit il dégage wallou
D
5 avril 2015 22:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lacrim il dégage quelque chose comparer à l'autre j'aime son côté 'mauvais garçon' voix casser yeux péter lol

Ah ouais nan laisse tomber ... on est dans une matrice différente toi et moi ptdr

Il représente tous ce que je déteste physiquement et son style c'est une horreur

Tu te vois présenter ca a tes parents ?

Y a des hommes meme s'ils sont pas beaux, le fait qu'ils soient hninou bah ca se ressent quand tu les regardes et bah lui tu vois très bien que c'est un cassos'
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
5 avril 2015 22:04
Citation
arosa a écrit:
Mdr moi j'aime pas il es pas beau ptdr

Il est pas beau mais il dégage quelque chose mou je kiff!
Mais j'en ferai pas le futur homme de mes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:04 par Rubi<3.
5 avril 2015 22:04
Mister you et lacrim avec leur têtes de drogués de cités Ill euh la Fouine en costume cravate dans touche pas a mon poste sa passe mieux hhhhhh
L
5 avril 2015 22:04
Citation
WaMaroc a écrit:
 
Ali Baddou 0

Bien sur il est avec une européenne hein,les Maghrébines ont a le droit aux mister you hhhhhhhhh

je dit OUI

J'aime quand ils sont intelligent physiquement grinning smiley

alors ali badou et KARIM Rissouli sur canal+ In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
5 avril 2015 22:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lacrim il dégage quelque chose comparer à l'autre j'aime son côté 'mauvais garçon' voix casser yeux péter lol

mdrr ta des gouts chelou loool après tout chacun ses gouts.. Mais moi aussi j'aime bien sa voix (attention j'ai pas dis que j'aimais bien ses musiques mais sa voix)
T
5 avril 2015 22:06
J'ai pris la meilleure photo pourtant mdrrrrr
B
5 avril 2015 22:06
Citation
Rubi<3 a écrit:
Il est pas beau mais il dégage quelque chose mou je kiff!
Mais j'en ferai pas le futur homme de mes enfants


Mdr sinon leck In love trop beau !
C
5 avril 2015 22:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Il est pas beau mais il dégage quelque chose mou je kiff!
Mais j'en ferai pas le futur homme de mes enfants

Ton maris il va ressembler à lacrime , vu que tu l'aimes bien qui ressemble s'assemble ptdr
5 avril 2015 22:07
Adnan je ne sais quoi c'est comme Lacrim, Kamel L'ancien, des racailles quoi

5 avril 2015 22:07
Citation
Toka a écrit:
on dirai un toooooooooooooooooooooooooox

Graaaaaave. Il est tout flingué ! Puis son teint c'est pas trop ça. Mais mais mais il a une belle voix !
R
5 avril 2015 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais nan laisse tomber ... on est dans une matrice différente toi et moi ptdr

Il représente tous ce que je déteste physiquement et son style c'est une horreur

Tu te vois présenter ca a tes parents ?

Y a des hommes meme s'ils sont pas beaux, le fait qu'ils soient hninou bah ca se ressent quand tu les regardes et bah lui tu vois très bien que c'est un cassos'


Tkt pas pour moi je me marierai jamais à ce type d'homme mais moi j'aime bien ce côté là c'est plus piquant qu'un mec tout calme

J'aime pas les vieux
S
5 avril 2015 22:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@stark
il s'est sauvé ce ptit gaillard lol il veut pas lever le mystere


@barissa

Il est parti chercher la femme de ses rêves....de l autre côté.....jcrois qu il l a trouvé Amel bentptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
L
5 avril 2015 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais nan laisse tomber ... on est dans une matrice différente toi et moi ptdr

Il représente tous ce que je déteste physiquement et son style c'est une horreur

Tu te vois présenter ca a tes parents ?

Y a des hommes meme s'ils sont pas beaux, le fait qu'ils soient hninou bah ca se ressent quand tu les regardes et bah lui tu vois très bien que c'est un cassos'


c'est clair au secours ce style mec eye popping smiley

actuellement il est recherché par la police il est en fuite pour une histoire d'armes,trafic
B
5 avril 2015 22:09
@summy
amel bent ??? Oh
bon il aurait une dizaine d'années de plus jlui aurait mit le grappin dessus
à son corps défendant
R
5 avril 2015 22:09
Citation
perlipopette a écrit:
mdrr ta des gouts chelou loool après tout chacun ses gouts.. Mais moi aussi j'aime bien sa voix (attention j'ai pas dis que j'aimais bien ses musiques mais sa voix)

Bah voilà ils ont ce petit quelque chose du charisme moi j'aime ce côté
N
5 avril 2015 22:10
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tkt pas pour moi je me marierai jamais à ce type d'homme mais moi j'aime bien ce côté là c'est plus piquant qu'un mec tout calme

J'aime pas les vieux

Tu peux pas te fier au physique pour savoir si quelqu'un est calme ou piquant moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook