Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
C
5 avril 2015 22:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
Sérieux tu me soule t'es un malade je t'es dit TG

C'est toi qui a commencé rancunier va!


Parle moi bien petite , devant moi tu ferais pas sa , une bonne baffe dans ta gueule historie de te recadrer comme il le faut ! En plus d'etre une fille de cité tes gouts immonde , genre tu joues la musulmane ? Alors que t'aime te faire yeuté par les types de cité kaiiiira ayyyyyyyyyy wesh wesh bien ou bien ?
Tu sers à rien tu pue la merde !
P
5 avril 2015 22:48
Citation
sonia3903 a écrit:
Moi faut qui soit dz taille moyenne pas trop grd genre 1m65max lol pas centimetres pres non plus. Sinon faut pas qui soit tout menu voila pour le physique. Faut qu il aime bien rire, pas un feniant qui reste sur le sedari, pas egoiste et pas radin.

Qui soit dans le dine ms pas ds l extreme.

lool tu es l'une des seule femme qui aime les homme de cette taille la lool je n'avais encore jamais vu ça smiling smiley
5 avril 2015 22:48
Ca sent la fin de post.

Avant qu'il ne ferme je veux juste dire : votez pour moi tongue sticking out smiley
R
5 avril 2015 22:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Parle moi bien petite , devant moi tu ferais pas sa , une bonne baffe dans ta gueule historie de te recadrer comme il le faut ! En plus d'etre une fille de cité tes gouts immonde , genre tu joues la musulmane ? Alors que t'aime te faire yeuté par les types de cité kaiiiira ayyyyyyyyyy wesh wesh bien ou bien ?
Tu sers à rien tu pue la merde !

Et bah et il dit qu'il à un bon comportement mdrrrrr
C'est les gens comme toi qui salissent l'islam. J'ai le droit d'aimer qui je veux.
Tu envie trop ces hommes parce que tu veux trop être avec une de leurs femmes sauf qu'elles te regardent même pas
D
5 avril 2015 22:50
Citation
Resurrection a écrit:
Je suis dans un milieu avec beaucoup d'hommes même en entreprise, ça ira par contre ça craint si je dois me marier et avoir plusieurs filles à gérer ptdr

Ah bah ca va t'es sauvé lol. Ouais mais tes filles et ta femme seront pudique a la maison ca c'est certain, après pour tes filles en dehors ou dans leur tete ca c'est autre chose

Mais s'normal ... si les hommes ne nous attirent pas ... on fait comment pour accepter leurs demandent ? lol

Disons que les femmes entres elles, quand elles parlent d'hommes c'est cash ... on emploi pas des mots vulgaire comme les hommes, c'est plus technique ... mais voilà faut dire c'qui est c'est indécent des fois ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 avril 2015 22:51
Ils vont finir ensemble ces deux la ... ca commence comme ça et ca fini en khtoba chez Ruby lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
5 avril 2015 22:52
Citation
Resurrection a écrit:
Je pense qu'elles plaisantent, ce ne sont pas les femmes qui sont connues pour être à fond dans le physique par contre, c'est vrai qu'elles aiment les hommes qui s'entretiennent (style vestimentaire, barbe entretenue, etc).

D'ailleurs, un homme peut être "beau" aux yeux d'une femme mais le fait qu'il prenne pas soin de lui fera qu'il ne sera pas attirant pour la femme.

Elles plaisantent pas l'ami , les filles ne diront jamais qu'elles kiffent la beauté de toute façon une fille n'avoue jamais rien , elles parlent sans cesse de beau goss de mec ect.....
Mais quand elles doivent se mariés elles attendent que l'homme vienne les chercher et puis à défaults d'homme bien elles prennent le moins moche quand elles ont plus le choix et font exprès nan nous on ne cherche pas que la beauté mdr ptdr
P
5 avril 2015 22:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Parle moi bien petite , devant moi tu ferais pas sa , une bonne baffe dans ta gueule historie de te recadrer comme il le faut ! En plus d'etre une fille de cité tes gouts immonde , genre tu joues la musulmane ? Alors que t'aime te faire yeuté par les types de cité kaiiiira ayyyyyyyyyy wesh wesh bien ou bien ?
Tu sers à rien tu pue la merde !


arrête de manquer de respect comme ça, elle ne t'as rien fais c'est toi qui a commencé à l'agresser la pauvre ! Elle a le droit d'être attiré par qui elle veut, tu n'a aucun droit sur elle ! Et par pitié ne la juge pas niveau religion, parce que ton comportement et ta façon de parler n'est pas digne d'un vrai muslim excuse moi ! sur ce tu es entrain de pourrir le post inutilement donc si tu veux régler tes comptes vas en MP !

Salam walikoum
R
5 avril 2015 22:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils vont finir ensemble ces deux la ... ca commence comme ça et ca fini en khtoba chez Ruby lol

Pas possible je déteste les gens mauvais
s
5 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
lool tu es l'une des seule femme qui aime les homme de cette taille la lool je n'avais encore jamais vu ça smiling smiley

Ah ouai? Je savais pas tu vois. J aurai plus de choix lol.
je suis pas tres grande lol.
R
5 avril 2015 22:54
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pas possible je déteste les gens mauvais
Et je rajouterai que Allah écarte de min chemin les hommes qui ressemblent à coeur vaillant AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:55 par Rubi<3.
C
5 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
mais tu dis vraiment n'importe quoi toi ce soir c'est pas possible ! Arrête avec ton "qui se ressemble s'assemble" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


arrette de t'exiter je sais que tu as une dent contre moi mdr ouai qui se ressemble s'assemble j'ai pas inventer ça mais bon les femmes ne choissise pas leur mari car il vient sonner à la porte et si c'est un mec de cité ou blédar a default de bon candidat ben ... pas de chance ptdrptdr et puis , perlipopette va voir ailleurs sur un autre poste si j'y suis ptdr
5 avril 2015 22:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
personnellement trop typés j'aime pas trop , j'aime bien quand la fille à un brun d'originalité ,qu'elle fait maghrébine sans trop l'etre . Après les blondes j'aime pas trop sa , mais chatain clair , peau blanche yeux vert ou bleu j'aime beaucoup ^^.

En général ==> qui se ressemble s'assemble winking smiley

Je vois le genre de femme que tu aimes, il y en a sur le forum, brune un peu mate blanche yeux bleus mais pas célibataire.
R
5 avril 2015 22:57
Citation
perlipopette a écrit:
arrête de manquer de respect comme ça, elle ne t'as rien fais c'est toi qui a commencé à l'agresser la pauvre ! Elle a le droit d'être attiré par qui elle veut, tu n'a aucun droit sur elle ! Et par pitié ne la juge pas niveau religion, parce que ton comportement et ta façon de parler n'est pas digne d'un vrai muslim excuse moi ! sur ce tu es entrain de pourrir le post inutilement donc si tu veux régler tes comptes vas en MP !

Salam walikoum

Il a quelque chose il est rancunier il a rien digérer midkine depuis le temps mdrrr
5 avril 2015 22:57
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Il y a une chose qui me perturbe, comment ça se fait que dans ce post, vous ne parlez pratiquement que du physique ? ptdr

Le physique, c'est important quand même mais je pensais vraiment qu'en rentrant dans ce post, vous allez discuter d'autres critères pour votre prince charmant eye popping smiley

Musulman,Marocain,très fidèle,respectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:59 par WaMaroc.
P
5 avril 2015 22:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
arrette de t'exiter je sais que tu as une dent contre moi mdr ouai qui se ressemble s'assemble j'ai pas inventer ça mais bon les femmes ne choissise pas leur mari car il vient sonner à la porte et si c'est un mec de cité ou blédar a default de bon candidat ben ... pas de chance ptdrptdr et puis , perlipopette va voir ailleurs sur un autre poste si j'y suis ptdr

Si je veux un mec de cité c'est mon problème ! si je veux un "blédard" c'est mon problème si je veux un toxico c'est mon problème! Mais surtout je ne veux pas de "pseudo homme" comme toi ça c'est clair et net !
C
5 avril 2015 22:58
Citation
perlipopette a écrit:
arrête de manquer de respect comme ça, elle ne t'as rien fais c'est toi qui a commencé à l'agresser la pauvre ! Elle a le droit d'être attiré par qui elle veut, tu n'a aucun droit sur elle ! Et par pitié ne la juge pas niveau religion, parce que ton comportement et ta façon de parler n'est pas digne d'un vrai muslim excuse moi ! sur ce tu es entrain de pourrir le post inutilement donc si tu veux régler tes comptes vas en MP !

Salam walikoum

désolé mais moi je n'ai pas sorti de "tagueule " ou j'ai ouvert un poste sur elle ok ?
Je la remet à sa place point finale c'est l'opposé totale des filles ce genre de fille je les regarde meme pas Oups
P
5 avril 2015 22:59
Moi je rêve d'une racaille de cité, qui me la présente ? In love
5 avril 2015 23:00
Camélia-, vos Marocains sont vraiment pas mal du tout, je vais demander la nationalité marocaine moi In love Ce Ministre marocain est complètement mon genre d'homme ! Entre lui et Ali Baddou, vous avez du lourd !
C
5 avril 2015 23:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Et bah et il dit qu'il à un bon comportement mdrrrrr
C'est les gens comme toi qui salissent l'islam. J'ai le droit d'aimer qui je veux.
Tu envie trop ces hommes parce que tu veux trop être avec une de leurs femmes sauf qu'elles te regardent même pas

En tout cas moi je fornique je vole je fous pas la merde je tappe les gens je vend pas de la drogue c'est les gens comme toi qui salissent l'islam .

exusce moi mais j'ai un bon comportement ce sont les maghrébines qui me drague , mais je ne répond pas a leur avance , car je ne suis pas un mec en chien allez rage bien fille de cité smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook