Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
R
5 avril 2015 23:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
désolé mais moi je n'ai pas sorti de "tagueule " ou j'ai ouvert un poste sur elle ok ?
Je la remet à sa place point finale c'est l'opposé totale des filles ce genre de fille je les regarde meme pas Oups

J'ai compris ta trop le seum ta pas digérer
R
5 avril 2015 23:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elles plaisantent pas l'ami , les filles ne diront jamais qu'elles kiffent la beauté de toute façon une fille n'avoue jamais rien , elles parlent sans cesse de beau goss de mec ect.....
Mais quand elles doivent se mariés elles attendent que l'homme vienne les chercher et puis à défaults d'homme bien elles prennent le moins moche quand elles ont plus le choix et font exprès nan nous on ne cherche pas que la beauté mdr ptdr

La femme a toujours aimé la beauté mais de ce que je sais, elle n'en fait pas une obsession (sauf exception), c'est normal qu'une femme ne veut pas accepter quelqu'un qu'elle trouve repoussant aussi bon soit son caractère et sa religion. Je vois plus des femmes accepter un homme qu'elles trouvent pas forcément à leur style mais avec un petit charme alors que je trouve que les hommes pour la plupart sont implacables sur le physique.

Les seules personnes que j'ai trouvé obsédées par un physique, sans vouloir vexer personne sont les personnes qui elles-mêmes ne sont pas très belles, après, chacun parlera par rapport à son vécu Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 23:05 par Resurrection.
C
5 avril 2015 23:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
Et je rajouterai que Allah écarte de min chemin les hommes qui ressemblent à coeur vaillant AMINE

Tu es l'opposé des filles que j'aime les filles comme toi je les calcul meme pas irl !
Qu'Allah m'écarte et me préserve inchAllah des filles mauvaises de cité comme toi Amine !
R
5 avril 2015 23:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
En tout cas moi je fornique je vole je fous pas la merde je tappe les gens je vend pas de la drogue c'est les gens comme toi qui salissent l'islam .

exusce moi mais j'ai un bon comportement ce sont les maghrébines qui me drague , mais je ne répond pas a leur avance , car je ne suis pas un mec en chien allez rage bien fille de cité smiling smiley

Mdrrr ta pas le physique pour. Le faire mais sur le net la drague c'est permis pour toi mdrrr
C
5 avril 2015 23:05
Citation
perlipopette a écrit:
Si je veux un mec de cité c'est mon problème ! si je veux un "blédard" c'est mon problème si je veux un toxico c'est mon problème! Mais surtout je ne veux pas de "pseudo homme" comme toi ça c'est clair et net !


qui t'a dit que je voulais d'une pseudo femme comme toi ? fais ce que tu veux te ta vie dfasson je te l'ai déjà dit tu n'as aucun Humour tu m'ennuie , tu es loin d'etre une fille modèle bon maintenant ce sera la dernière fois que je blaguerai avec toi !
R
5 avril 2015 23:05
Bref j'arrête parce que quand je devient méchante ca devient n'importe quoi et j'ai pas envie de prendre des dnoubs
R
5 avril 2015 23:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
qui t'a dit que je voulais d'une pseudo femme comme toi ? fais ce que tu veux te ta vie dfasson je te l'ai déjà dit tu n'as aucun Humour tu m'ennuie , tu es loin d'etre une fille modèle bon maintenant ce sera la dernière fois que je blaguerai avec toi !

Pourquoi es-tu si agressif ? Vous faites flipper sur ce forum Oh
5 avril 2015 23:08
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Camélia-, vos Marocains sont vraiment pas mal du tout, je vais demander la nationalité marocaine moi In love Ce Ministre marocain est complètement mon genre d'homme ! Entre lui et Ali Baddou, vous avez du lourd !

Bonsoir Salima,

Oui je suis d'accord, après il y a marocain et marocain lol, mais c'est vrai que c'est deux là en plus d'être beaux sont vraiment intelligents. Il y a aussi Nabil Sebti (qui discute avec Ali lool).
A partir de 5:00

5 avril 2015 23:10
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Camélia-, vos Marocains sont vraiment pas mal du tout, je vais demander la nationalité marocaine moi In love Ce Ministre marocain est complètement mon genre d'homme ! Entre lui et Ali Baddou, vous avez du lourd !

thumbs up
P
5 avril 2015 23:10
Citation
Resurrection a écrit:
Pourquoi es-tu si agressif ? Vous faites flipper sur ce forum Oh

moi même je ne sais pas pourquoi il est autant sur la défensive ce mec ! C'est incroyable quand même sur tous les post il arrive à foutre la m*** ! Bref résurrection c'est quoi ton style à toi grinning smiley
5 avril 2015 23:11
Citation
perlipopette a écrit:
c'est bien pour ça que c'est écris l'homme de mes rêves loooooool

Mdr jte l'accorde! On a le droit de rêver In love
R
5 avril 2015 23:13
Citation
perlipopette a écrit:
moi même je ne sais pas pourquoi il est autant sur la défensive ce mec ! C'est incroyable quand même sur tous les post il arrive à foutre la m*** ! Bref résurrection c'est quoi ton style à toi grinning smiley

Mon style à moi ? Nous sommes dans le post des hommes et je ne suis pas homo ptdr
C
5 avril 2015 23:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr ta pas le physique pour. Le faire mais sur le net la drague c'est permis pour toi mdrrr

J'ai le physique prend la rage j'ai jamais dragué sur internet pour moi dragué c'est dire tu es belle , ta des beau yeux etc... j'ai jamais fait un compliment de ma vie à une femme petit ce sont les femmes qui me dise que j'ai des beau yeux vert que je suis musclé que je suis beau je me suis fais dragué plus que toi dans ta vie alors que t'es une femme ptdr donc te fais pas des idées dfasson je sais qu'irl t'es pas belle , en général une fille belle sa se fait demander en mariage à mort , et sa vient pas pleurer pour ouvrir un poste et dire " comment je dois me marier ?"
prend la rage winking smiley
P
5 avril 2015 23:16
Citation
sonia3903 a écrit:
Ah ouai? Je savais pas tu vois. J aurai plus de choix lol.
je suis pas tres grande lol.

oui c'est rare habituellement les femmes préfèrent les hommes un peu plus grand en taille!

Moi non plus je ne suis pas grande ( 1m65 loool) et pourquoi je souhaiterai un homme grand confused smiley
T
5 avril 2015 23:17
Perlittaaaaaaaaaaaa !!!! youyouyou !! fight !!!!
C
5 avril 2015 23:19
Citation
Resurrection a écrit:
Pourquoi es-tu si agressif ? Vous faites flipper sur ce forum Oh

Ou vois tu de l'agressivité ? Moi j'en vois pas perso à part contre ruby>3 mais je répond à ses hostilités .
De toute façon ici on donnera toujours raison à la femme , moi je ne lécherai jamais les bottes des femmes c'est sa etre un Homme digne ét fière winking smiley
T
5 avril 2015 23:20
Il est malade celui-là ! Oh
P
5 avril 2015 23:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr jte l'accorde! On a le droit de rêver In love

et toi c'est quoi ton style idéal lool In love
L
5 avril 2015 23:21
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Camélia-, vos Marocains sont vraiment pas mal du tout, je vais demander la nationalité marocaine moi In love Ce Ministre marocain est complètement mon genre d'homme ! Entre lui et Ali Baddou, vous avez du lourd !


arette cheb khaled et cheb mami sont pas mal non plus grinning smiley








non le BG du rai algerois c'est cheb akil
R
5 avril 2015 23:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ou vois tu de l'agressivité ? Moi j'en vois pas perso à part contre ruby>3 mais je répond à ses hostilités .
De toute façon ici on donnera toujours raison à la femme , moi je ne lécherai jamais les bottes des femmes c'est sa etre un Homme digne ét fière winking smiley

Est-ce que tu es en train de te rendre compte de ce que tu dis ?

Etre un homme, c'est insulter une femme sur un forum derrière un écran ? Oh

Tu dis que tu suis l'islam mais c'est ça que tu appelles un bon comportement ? Savais-tu combien d'insultes a subi le prophète sws et pourtant il n'a jamais répondu.

Vous êtes bizarres ici Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook