Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
P
6 avril 2015 01:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Oh désolée javais pas vu ton message !

Alours moi ça serait grand (jfais 1m74 il a intérêt à faire au moins une tete de plus ptdr ) charmant sans être très beau (genre la fille pas difficile) une belle peau et marocain serait un gros plus lol

Pour sa personnalité un type conciliant, drôle, qui a du caractère sans en faire trop, gentil, cultivé, un peu jaloux sans faire mal à la tete et évidement fidèle (ben oui sinon ça serait pas le mec idéal In love )

tbarik'Allah tu es grande de taille.. Incha'Allah tu trouveras l'homme qui te corresponds yawning smiley et surtout un homme FIDELE
D
6 avril 2015 01:48
Citation
perlipopette a écrit:
tbarik'Allah tu es grande de taille.. Incha'Allah tu trouveras l'homme qui te corresponds yawning smiley et surtout un homme FIDELE

Et toi, perli ? Tes critères !???
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
C
6 avril 2015 01:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bravo t'as tout compris aux femmes toi un vrai Don Juan à ce que je vois!

Si ca te crève de sortir un mot gentil du coup tu feras comment avec cette chanceuse?


Sa me crève pas justement je garde tout à l'intérieur pour le dire à une seule femme donc justement quand je suis marrié tout ce que j'ai retenu à l'interrieur elle l'entendra et ce sera du " vrai" pas juste pour faire plaisir je suis quelqu'un d'honette je ne dis pas un compliment quand je ne le pense pas et devant Allah je n'ai rien à me reprocher c'est Allah qui m'a fait ainsi afin que je ne tombe dans la fréquentation et la fornication !

Et puis des compliments j'en dis à ma mère aux personnes proche mais je n'en dis pas aux filles c'est de la drague tout simplement !
Moi au moins mes paroles auront de la valeur quand je les dirai je sort pas des " je t'aime " a 50 meufs juste pour se les tapper !

Voila ce qu'est un vrai Homme !
6 avril 2015 01:50
Citation
perlipopette a écrit:
tbarik'Allah tu es grande de taille.. Incha'Allah tu trouveras l'homme qui te corresponds yawning smiley et surtout un homme FIDELE

Poutouu t'es trop chou c'est gentil! yawning smiley
Incha Allah que tu le trouve aussi ma belle !!

Oui ze suis grande j'ai mangé trop d'épinard petite
P
6 avril 2015 01:52
Citation
Duffy a écrit:
Et toi, perli ? Tes critères !???

perli ? mdrrr
lis la première page et tu verras
P
6 avril 2015 01:54
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Poutouu t'es trop chou c'est gentil! yawning smiley
Incha Allah que tu le trouve aussi ma belle !!

Oui ze suis grande j'ai mangé trop d'épinard petite

de rien ma belle yawning smiley
mdrr moi j'en ai pas assez manger apparemment mdrr
6 avril 2015 01:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Sa me crève pas justement je garde tout à l'intérieur pour le dire à une seule femme donc justement quand je suis marrié tout ce que j'ai retenu à l'interrieur elle l'entendra et ce sera du " vrai" pas juste pour faire plaisir je suis quelqu'un d'honette je ne dis pas un compliment quand je ne le pense pas et devant Allah je n'ai rien à me reprocher c'est Allah qui m'a fait ainsi afin que je ne tombe dans la fréquentation et la fornication !

Et puis des compliments j'en dis à ma mère aux personnes proche mais je n'en dis pas aux filles c'est de la drague tout simplement !
Moi au moins mes paroles auront de la valeur quand je les dirai je sort pas des " je t'aime " a 50 meufs juste pour se les tapper !

Voila ce qu'est un vrai Homme !


Hamdoulilah Dieu t'as épargné des fréquentations et de la fornication et c'est vraiment tout à ton honneur.

Je trouve que tu dois etre quelqu'un de bien mais ta haute estime de toi-même et ton mépris affiché pour certains (cité) et certaines (yabis qui ne sont pas daccord avec toi) te deservent totalement.

Un vrai "Homme" ce n'est pas nécessairement quelqu'un qui intériorise, la difference se fait au courage et aux actes.

Tes paroles incha Allah auront de la valeur tout comme celles de ceux qui ne sont pas encore tombé sur la bonne auront de la valeur aussi.
D
6 avril 2015 02:01
Citation
perlipopette a écrit:
perli ? mdrrr
lis la première page et tu verras

Tes critères sont trouvables. Tkt, tu auras ce que tu demandes, mais un jour ( à partir de demain).
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
6 avril 2015 02:04
Citation
Duffy a écrit:
Tes critères sont trouvables. Tkt, tu auras ce que tu demandes, mais un jour ( à partir de demain).

tu me le ramène alors ? ptdr
6 avril 2015 02:06
Citation
perlipopette a écrit:
de rien ma belle yawning smiley
mdrr moi j'en ai pas assez manger apparemment mdrr

Mdr hamdoulilah deja qu'on soit en bonne santé qu'importe notre taille moyenne ou grande ! tant qu'on est pas sous les 1m40 et au dessus du 2M hamdoulah lol
et plus petite t as l'avantage d'avoir un périmètre de recherche plus large avec tous les moins d'1m75 ! Mdr
D
6 avril 2015 02:06
Citation
perlipopette a écrit:
tu me le ramène alors ? ptdr

Ouvre tes yeux, tu le trouveras. Joues la charmante, l'intellectuelle et il viendra.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
C
6 avril 2015 02:06
Citation
perlipopette a écrit:
Je pense que tu prends les remarques de ce forum un peu trop à cœur, n'oublie pas que ce n'est que du virtuel.. On est ici pour conseiller, et recevoir des conseils, mais toi tu es souvent là à tailler les meufs (même si tu ne t'en rends peut-être pas compte) c'est dommage au départ je t'appréciais, mais je me suis rendue compte que tu était une personne hautaine et mauvaise (c'est l'image qui ressort de tes commentaires).. Allah u A3lem j'espère me tromper, je ne te juge pas mais je dis juste ce que je pense de toi ! C'est vrai que parfois on peut être susceptibles mais les filles c'est ça, faut savoir s'y faire.
Si tu n'es pas prêts à recevoir toutes sortes de commentaires alors tu ne devrais sans doute pas rester sur ce forum !

En tout cas Allah yahdina, et qu'Il nous guide tous vers le droit chemin... Amîne


Comme tu l'as dit ce n'est que du virtuel alors ne me juge pas à partir d'un pc .
Tu ne connais rien de moi , tu risquerai d'etre surpris , oui je m'emporte oui j'ai des défaults ça serait bizarre de ne pas en avoir !
Non je " taille pas " quand y'a une chose que je juge contre mes valeurs alors j'interviens y'a pas d'hypocrisie avec moi , j'aime la vérité je déteste le mensonge !
Non je n'ai jamais été sérieux sur ce forum 90 % du temps je blague .
J'ai déjà posé un grand poste sur ma façon de pensé c'était le seul but , je n'ai jamais décidé de rester je voulais juste voir si il restait des filles sérieuse , et puis parfois je m'amuse un peu , je pique un peu parfois mais rien de méchant , mais les femmes ne savent pas rire du moins ne comprennent jamais le second degré .

écoute depuis qu'on s'est pas entendu sur un poste tu as commencé à avoir une dent contre moi je te l'ai répété plusieurs fois .
Non je suis très loin d'etre hautain , je suis le genre de personne humble je me la raconte pas du tout et j'ai pitié des gens , sauf que y'a un truque que je n'aime pas c'est les filles qui fréquente et qui se font passer pour des sérieuse , surtout celle qui en plus rejette la faute sur l'homme et le fait que je donne mon opinion la dessus te dérange peut etre que tu te reconnais à travers elle alors ?

Mais je ne suis jamais sérieux ici après comme je l'ai dit quand sa va commencer à me fatiguer je partirai point final .
Je cherche pas à me faire bien voir je dis ce que mon cœur pense comme juste je me répète oui .Tu es dans l'érreur je ne suis pas comme ça tu as juste une interprétation de moi mais la différence entre le virtuel et le réel est énorme !

Tu sais que tu me dises ça ou pas sa ne m'atteints pas du tout car je le redis je sais ce que je suis , tu es seulement dans l'interprétation .
Les gens ont trop la gachette du mot Mauvais facile , vous ne savez meme pas ce que signifie réelement ce mot vous l'utilisez à tort et à travers et je t'assure que si tu te trompes sa retombera sur toi .

Moi je suis venue m'excuser auprès d'arosa mais apparement elle n'a meme pas répondu , donc une personne mauvaise est une personne qui range sa fierté et demande des excuses meme si à la base il a raison nan je suis désolé et a l'autre ruby qui ouvre un poste pour me calomnier et me sort " des tg , ta pas le physique t'es mauvais " ...


Désolé mais vous ne connaissez strictement rien de moi !
Je resterai le meme ici que sa plaise ou pas , quand tu as discuté avec moi j'étais le meme j'ai pas changé pour toi , je suis une personne authentique et je resterai toujours fidèle à moi meme car pour moi c'est cela etre un Homme avoir de la fierté !

Si j'ai pris Cœur-Vaillant c'est pas pour rien , je suis venue poser mon message ici ma façon de pensée , peut etre aime que vous n'aimez pas ce que je dis mais certain ou certaine apprécies !
B
6 avril 2015 02:12
@coeur vaillant j'accepte tes excuse c du passé désoler si j'ai pas repondu salam alaykoum!
6 avril 2015 02:28
Citation
Salima_Bejaia a écrit:

Lequel ?

sans hésiter le saoudien
R
6 avril 2015 08:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Merci d'etre compréhensif , qu'Allah apaise mon cœur amine merci !

Attention, j'ai juste compris que vous n'arrivez pas à vous comprendre (toi et les autres femmes du forum) mais je n'ai pas dit que ça justifie en quoi ce soit les insultes (d'un coté comme de l'autre d'ailleurs). De plus, tu prends trop les choses à coeur, tu donnes une impression de mépriser les femmes et tu es trop centré sur toi même. Ne le prend pas mal, c'est pour ton bien que je dis ça.

Tu dois faire un gros travail sur toi-même en te remettant en question inch'Allah.

Qu'Allah puisse t'aider dans cette voie !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/15 08:34 par Resurrection.
Z
6 avril 2015 08:37
Citation
perlipopette a écrit:
Physiquement : 1m80 minimum, brun, qui a une bonne carrure, des belles dents (un beau sourire), des yeux en amandes, des sourcils pas trop épais, qui a de la barbe (propre !), pas de grandes oreilles (mdrr je sais je suis bizarre), un nez pas trop tordu lool, des lèvres fines, sportif

Mentalement : un peu jaloux, un peu possessif, courageux, responsable, respectueux, attentionné, généreux, sensible, intelligent, pratiquant

Je crois que c'est à peu près tout !

Incroyable ... eye popping smiley

C'est tout moi confused smiley
6 avril 2015 09:29
Salam
chaque prince charmant est différent ce qui doit primer c'est le dîne (rime avec droiture, spiritualité, réflexion, réfléchi) ensuite, le reste ça reste des critères physiques. Il est rare d'avoir en un seul homme tous les critères que l'on voudrait. La perle est très rare. Il faut dire hamdoulilah si déjà il est pieu attentionné respectueux responsable aimant. La beauté de l'âme a plus de valeur.
P
6 avril 2015 09:57
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Incroyable ... eye popping smiley

C'est tout moi confused smiley

Bha bien sur ! On y croit tous grinning smiley...

Tu l'homme de mes rêves alors !
Z
6 avril 2015 10:06
Citation
perlipopette a écrit:
Bha bien sur ! On y croit tous grinning smiley...

Tu l'homme de mes rêves alors !

Les gens qui m'ont vu, témoignerons. grinning smiley

Simplement Wahrani smoking smiley
P
6 avril 2015 10:09
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:

Les gens qui m'ont vu, témoignerons. grinning smiley C'est à dire personne ! ptdr ptdr ptdr ptdr

Simplement Wahrani smoking smiley
Les wahrani ne sont pas tous bien spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook