Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
P
7 avril 2015 00:40
je ne sais pas elle date de quand celle la mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
7 avril 2015 00:41
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Sha sha, ajoute-leur un pull mdrrrr

mdrrrrrrrrr non mais ils aiment trop montrés leur muscles....dommage ya un trés beau marocain whistling smiley
C
7 avril 2015 00:41
Bon je vais brise encore plus vos reves et vos espoir je suis du meme avis que goldfish , les européenne sont largement plus belle que les arabes , mas comme les arabes ont un trop gros égo elles ne l'avoueront jamais ptdr .
B
7 avril 2015 00:41
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ils sont trop mignons masha Allah!!

Alors perlita on t'a demandé l'équipe de foot d'Algérie !! In love

Autant jsuis marocaine autant vos joueurs sont quand même plus mignons que ceux du Maroc haha


MDR moi je préfère les joueurs marocains ptdr perlitta elle es scotché ptdr
P
7 avril 2015 00:42
Celle de l'Algérie il me semble qu'elle n'est pas récente mdrrr je suis nulle niveau foot Football
S
7 avril 2015 00:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C est le plus beau....le plus mignon In love
B
7 avril 2015 00:43
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrrrrrrrr non mais ils aiment trop montrés leur muscles....dommage ya un trés beau marocain whistling smiley


Montre on regarde que la tête ptdr
T
7 avril 2015 00:43
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrrrrrrrr non mais ils aiment trop montrés leur muscles....dommage ya un trés beau marocain whistling smiley
Ahhh j'aime pas ça ! ça gâche tout Ill
P
7 avril 2015 00:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bon je vais brise encore plus vos reves et vos espoir je suis du meme avis que goldfish , les européenne sont largement plus belle que les arabes , mas comme les arabes ont un trop gros égo elles ne l'avoueront jamais ptdr .


tu as raison coeur Vaillant Clap mdrrrr
T
7 avril 2015 00:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bon je vais brise encore plus vos reves et vos espoir je suis du meme avis que goldfish , les européenne sont largement plus belle que les arabes , mas comme les arabes ont un trop gros égo elles ne l'avoueront jamais ptdr .
Je mets ma main à couper que tu kiffe trop les maghrébines !!! Sinon tu n'aurais pas passer toute ton aprem à les critiquer !

On peut pas t'en vouloir, on est des belles gosses Danse
B
7 avril 2015 00:46
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bon je vais brise encore plus vos reves et vos espoir je suis du meme avis que goldfish , les européenne sont largement plus belle que les arabes , mas comme les arabes ont un trop gros égo elles ne l'avoueront jamais ptdr .


Oui c comme toi pour les mecs de cité ptdr
C
7 avril 2015 00:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je mets ma main à couper que tu kiffe trop les maghrébines !!! Sinon tu n'aurais pas passer toute ton aprem à les critiquer !

On peut pas t'en vouloir, on est des belles gosses Danse

Je les aime bien mais niveau caractère Ill et les européennes sont aux dessus en beauté c'est connu pas pour rien que vos maghrébins vont avec les européennes quand ils sont jeune parce que vous avez pas le niveau ptdr
T
7 avril 2015 00:48
bonne nuit a vous les gens !!
7 avril 2015 00:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je les aime bien mais niveau caractère Ill et les européennes sont aux dessus en beauté c'est connu pas pour rien que vos maghrébins vont avec les européennes quand ils sont jeune parce que vous avez pas le niveau ptdr

Les maghrébins c'est des petits canards avec les européennes coin coin aucune fierté hhhhhhh
S
7 avril 2015 00:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bon je vais brise encore plus vos reves et vos espoir je suis du meme avis que goldfish , les européenne sont largement plus belle que les arabes , mas comme les arabes ont un trop gros égo elles ne l'avoueront jamais ptdr .

mdrr comment tu veux les énerver lol

avoues que cette algérienne est belle non ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
7 avril 2015 00:52
AIE AIE AIE attention les filles nos modèles c'est Kim K Ayem et Nabilla Oups


Des vraies meufs de téci ! Non mais coeur Vaillant, je t'explique j'habite dans un quartier de Jean Charles, donc la cité ce n'est pas mon chez moi mdrrrrrrrr ! Aller sur ce ciaooo laisse moi rêver de mes mecs de cités !
T
7 avril 2015 00:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je les aime bien mais niveau caractère Ill et les européennes sont aux dessus en beauté c'est connu pas pour rien que vos maghrébins vont avec les européennes quand ils sont jeune parce que vous avez pas le niveau ptdr
Je ne sais pas dans quel mode tu vis, mais dans le mien les maghrébins qui sortent avec des françaises pendant leur jeunesse c'est pour leur petit plaisir physique car ils savent que la maghrébine ne leur donnera rien du tout !
Ensuite quand ils ont l'age de se marier, ils se dirigent vers??????????? ........................
Oui ! bonne réponse !!!!

La maghrébine attire toutes les nationalités que tu le veuille ou non.

Aller vas poster des photos sur l'autre post, celui-ci c'est pour les femmes ou pour les homo.
T
7 avril 2015 00:54
Bonne nuit Toka
S
7 avril 2015 00:54
Lui vous aimez les filles ???

marocain aussi ...........

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
7 avril 2015 00:55
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrr comment tu veux les énerver lol

avoues que cette algérienne est belle non ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il es jaloux qu'on kiffe les mecs de cité lol bref met une dernière après je vais dodo grinning smiley

Met un marocain !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook