Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
P
7 avril 2015 01:04
Citation
FDMM a écrit:
Ça c est depuis qu @ithran a fermé son salon de thé...Heu ils n ont plus de reperes msakines Are you crazy

ptdr


mdrrr nous sommes des enfants perdus !
B
7 avril 2015 01:04
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr j'ai débloque sur la photo :: il est super beau ma cha Allah... Je peux rentrer dans l'écran ? tu penses que c'est possible eye popping smiley


ptdr essaye on sais jamais c mister yabi coeur vaillant prend l'exemple ptdr
T
7 avril 2015 01:05
Je "maillote" avec sanounah vous voulez lui dire quelque chose ?
C
7 avril 2015 01:05
Citation
Sha-Sha a écrit:
ooh petit frére j ai pas c est pas ma copine mais il y a un paquet de belles maghrébines...de marocaines a tunisiennes d algérienne à kabyle...de belles rifyas ...des belles fassias...des belles shleuhas etc
j en ai pleins à te montrer bon la j en ai marre lol

Ben oui j'ai pas dit le contraire mdr winking smiley , mais les arabes filles se sentent suppérrieur au
européenne par jalousie c'est sa qui me fait délirer ptdr
P
7 avril 2015 01:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
ooh petit frére j ai pas c est pas ma copine mais il y a un paquet de belles maghrébines...de marocaines a tunisiennes d algérienne à kabyle...de belles rifyas ...des belles fassias...des belles shleuhas etc
j en ai pleins à te montrer bon la j en ai marre lol



yawning smiley ALLER ZOU VAS DORMIR TOI !
T
7 avril 2015 01:06
Citation
arosa a écrit:
Il es beau en tout cas lol
J'aime pas.. Heu
T
7 avril 2015 01:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La vérité fais si mal que ça ? ptdr
J'ai pas lu ton tru, arrête de me citer !!!
Ayaaa colle glue, je m'en fiche de ce que tu pense ou dis.. Oups
B
7 avril 2015 01:07
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je "maillote" avec sanounah vous voulez lui dire quelque chose ?


Fait lui un gros bisou yawning smiley

Bonne nuit j'ai bien rêvé ptdr

Sha sha merci yawning smiley
P
7 avril 2015 01:08
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je "maillote" avec sanounah vous voulez lui dire quelque chose ?


dis lui qu'elle nous manque, et que j'aurai aimé savoir et voir l'homme de ses rêves mdrr !
C
7 avril 2015 01:09
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'ai pas lu ton tru, arrête de me citer !!!
Ayaaa colle glue, je m'en fiche de ce que tu pense ou dis.. Oups

c'est réciproque t'en fais pas pour sa grinning smiley
7 avril 2015 01:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
ooh petit frére j ai pas c est pas ma copine mais il y a un paquet de belles maghrébines...de marocaines a tunisiennes d algérienne à kabyle...de belles rifyas ...des belles fassias...des belles shleuhas etc
j en ai pleins à te montrer bon la j en ai marre lol

oui MOI
Cool
C
7 avril 2015 01:10
Citation
arosa a écrit:
ptdr essaye on sais jamais c mister yabi coeur vaillant prend l'exemple ptdr

Prendre l'exemple sur qui ? perplexe
7 avril 2015 01:10
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'aime pas.. Heu


Tu confirmes bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
C est quoi ton style?
Moi non plus je n aime pas qd c est trop "parfait" loool et idem pour les yeux lool le vert pour un homme m attire peu...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
7 avril 2015 01:10
Je lui ai passé le message
S
7 avril 2015 01:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben oui j'ai pas dit le contraire mdr winking smiley , mais les arabes filles se sentent suppérrieur au
européenne par jalousie c'est sa qui me fait délirer ptdr

bah le probléme avec certaines filles c est quand tu dis qu untel est belle ...certaines ont l impression qu elles perdent leur valeur....elles se sentent obligées de justifier leur valeur et ca rentre en concurrence.............que la beauté est subjective
il ne faut pas se justifier...........

on a des gouts différents et quoi qu on pense il y a des belles filles dans différentes ethnies et des beaux hommes dans différentes ethnies...

oui mais faut pas rentrer les femmes en concurrences.....tu sais comment nous sommes les femmes......les charmes des européennes sont différents des maghrébines et vice versa.....
ya de trés belles européennes........il suffit de prendre pour exemple....les femmes de l Est...par exemple les Russes elles sont trés belles ma foi
ca sert à rien de rivaliser ou d etre jaloux......
P
7 avril 2015 01:11
Citation
FDMM a écrit:
Tu confirmes bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
C est quoi ton style?
Moi non plus je n aime pas qd c est trop "parfait" loool et idem pour les yeux lool le vert pour un homme m attire peu...

Mdrrr elle elle préfère les hommes ténébreux, brun aux yeux marrons mdrrr !
C
7 avril 2015 01:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
bah le probléme avec certaines filles c est quand tu dis qu untel est belle ...certaines ont l impression qu elles perdent leur valeur....elles se sentent obligées de justifier leur valeur et ca rentre en concurrence.............que la beauté est subjective
il ne faut pas se justifier...........

on a des gouts différents et quoi qu on pense il y a des belles filles dans différentes ethnies et des beaux hommes dans différentes ethnies...

oui mais faut pas rentrer les femmes en concurrences.....tu sais comment nous sommes les femmes......les charmes des européennes sont différents des maghrébines et vice versa.....
ya de trés belles européennes........il suffit de prendre pour exemple....les femmes de l Est...par exemple les Russes elles sont trés belles ma foi
ca sert à rien de rivaliser ou d etre jaloux......

Chez les Hommes aussi la réciproque est vrai on aime pas la concurrence ptdr
7 avril 2015 01:13
Les Maghrébins se font remballer par les Maghrébines donc ils vont ailleurs et beaucoup sont des canards mdr ou alors ils sont déçus de la Maghrébine du genre "beurette" donc ils vont insultés en généralisant la Maghrébine de tout les noms alors qu'ils ont le même comportement que celles-ci et ils vont voir l'européenne ces hypocrites et le reste avec des Maghrébines fin.
T
7 avril 2015 01:13
Citation
FDMM a écrit:
Tu confirmes bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
C est quoi ton style?
Moi non plus je n aime pas qd c est trop "parfait" loool et idem pour les yeux lool le vert pour un homme m attire peu...
Oui voilà al hamdoulillah !
J'aime pas du tout même, c'est pas parfait pour moi ! mdrrr

Moi c'est ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
7 avril 2015 01:14
bisous les filles yawning smiley salem aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook