Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
P
7 avril 2015 01:32
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Il faut lui mettre la bague au doigt pour ça grinning smiley

mdrrrrr j'en peux plus de toi mdrrrr yawning smiley
T
7 avril 2015 01:33
Perlitta, je ne suis pas un pigeon voyageur ! mdrrrrrrrrrrrrr
S
7 avril 2015 01:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non tu reves la plupart des maghrébines se respecte plus et sorte avec des garçons arrette de rever doit y'avoir meme pas 5 % de maghrébines qui n'ont jamais fréquenté !
Ils vont voir les française car elles sont plus belles point final et revienne pour se marier avec une vierge !

arrétes de généraliser Coeur Vaillant tu n étais pas comme ça et je t assure qu il y a encore beaucoup de maghrébines qui se respectent....c est juste que ce qui ressort du lot ...c est ce qu on voit tout les jours parce que c est à la vue de tous...

et puis la société a contribué a des banalisations.....les divorces sont aussi pour beaucoup...puis il y aussi l éclatement du shémas familial......et qui contribuent à des pertes de répéres...

on ne peut pas pointer du doigts comme ça sans connaitre les tenants et aboutissants de la vie des individus.....

ca fait bien plus longtemps que des hommes ne se respectent pas.......
7 avril 2015 01:33
Citation
Resurrection a écrit:
On va dire dans le style là pour le teint +- : [www.lionelcecilio.com]

ptdr




Mmmm le regaaard....et cette baarbe In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
7 avril 2015 01:34
Asad, j'ai cru que tu avais posté une photo Oups
P
7 avril 2015 01:34
Citation
FDMM a écrit:
Je lui ferais un gros bisou sur le front sans probleme moi a mon chibani yawning smiley

Eya selmi 3lih ! mais pas sur que ce soit tes critères mdrrrrr !
R
7 avril 2015 01:35
Citation
FDMM a écrit:
Mmmm le regaaard....et cette baarbe In love

Cette photo, c'était pour montrer le teint. Ah oui, je vois, donc ces hommes ont quand même du succès, c'est bon à savoir perplexe
S
7 avril 2015 01:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
merci ma cha allah
j'ai son visage avec un coupe carré comme c.ronaldo lol
mais je pretend pas etre un bg lol

c est bon toi grace a Barissa on sait que t es charmant hein....c est déja un point pour toi
P
7 avril 2015 01:36
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Perlitta, je ne suis pas un pigeon voyageur ! mdrrrrrrrrrrrrr


tu es ma chelhia mdrrrr ! Danse
P
7 avril 2015 01:37
Citation
Resurrection a écrit:
On va dire dans le style là pour le teint +- : [www.lionelcecilio.com]

ptdr


j'aime bien son regard il est intrigant ! In love
7 avril 2015 01:37
Citation
Resurrection a écrit:
Cette photo, c'était pour montrer le teint. Ah oui, je vois, donc ces hommes ont quand même du succès, c'est bon à savoir perplexe


Ba qd meme! C est loin d etre une mocheté confused smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
7 avril 2015 01:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
arrétes de généraliser Coeur Vaillant tu n étais pas comme ça et je t assure qu il y a encore beaucoup de maghrébines qui se respectent....c est juste que ce qui ressort du lot ...c est ce qu on voit tout les jours parce que c est à la vue de tous...

et puis la société a contribué a des banalisations.....les divorces sont aussi pour beaucoup...puis il y aussi l éclatement du shémas familial......et qui contribuent à des pertes de répéres...

on ne peut pas pointer du doigts comme ça sans connaitre les tenants et aboutissants de la vie des individus.....

ca fait bien plus longtemps que des hommes ne se respectent pas.......

Le problème c'est que les femmes commence à rattraper les Hommes dans le mal , ben je ne généralise pas j'ai dit 5 % c'est pas mal grinning smiley ? mon frère ou les types que je connais ils disent 99.9 % de fille non sérieuse donc comparé à certains je suis sympa mdr .
Comme je te l'ai dit tout à l'heure les harpis ici me poussent à parler comme ça mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 01:39 par Coeur-Vaillant.
T
7 avril 2015 01:38
Perlitta et Diorf, si vous vous mariez, vous ferez de moi la femme la plus heureuse au monde In love
J'abuse je sais mdrrrr
P
7 avril 2015 01:39
Citation
FDMM a écrit:
Ba qd meme! C est loin d etre une mocheté confused smiley


mdrr tu n'as pas remarqué qu'il essayé de récolté des infos ! Je mets ma main au feu qu'il lui ressemble ptdr
T
7 avril 2015 01:39
Ahhh je vais vous trouvez un autre bogoss !!!! je l'avais oublié !!
7 avril 2015 01:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
*
Oui y'en a y'a eu une étude en tunisie tappe sur internet " seulement 20 % de femme vierge en tunisie " dans un pays arabe alors j'imagine meme pas en France on doit froler les 5 % meme pas .
Arrette de t'exciter sa se vois que t'es touché par mes propos , et que tu rages que les maghrébins vont voir les françaises , moi sa me concerne pas je suis pas comme eux mais c'est une réalité pose la question au maghrébin ils te diront que les européenne sont plus belle !
Moi quand je vois le comportement des maghrébines laisse tomber ç dégoute à regarder les télé réalité à écouter du rap à regarder du foot à s'extasier devant des beau goss pour ensuite parler à sortir avec des mec et à parler de gars à longueur de journée la preuve toute la journée elles ont parlé de mec Oups et ensuite elle parle de religion ça n'a aucun sens Oups

Mdr je ne suis pas excité et je ne rage ta vu sa ou?Je m'en fou chacun ses goûts on peut pas tous aimé la même chose perso je préfère les Marocains,mais dire que toutes les européennes sont mieux que toutes les maghrébines c'est complètement ridicule.Et en Tunisie ils sont vérifier la virginité de toutes les femmes??mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 01:41 par WaMaroc.
S
7 avril 2015 01:39
Citation
Resurrection a écrit:
On va dire dans le style là pour le teint +- : [www.lionelcecilio.com]

ptdr


oui moi j aime bien ce teint...avec les cheveux bruns...regard fin yeux foncés et la barbe de 3 4 jours ......ce n est pas trop clair ni trop foncé
P
7 avril 2015 01:40
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Perlitta et Diorf, si vous vous mariez, vous ferez de moi la femme la plus heureuse au monde In love
J'abuse je sais mdrrrr


Mdrrrrr j'te kiffe toi ptdr tu persévère mdrrr
7 avril 2015 01:40
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Perlitta et Diorf, si vous vous mariez, vous ferez de moi la femme la plus heureuse au monde In love
J'abuse je sais mdrrrr

mdr cash abuse :p
T
7 avril 2015 01:42
Je vous connais pas et pourtant je trouve que vous allez bien ensemble ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook