Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
7 avril 2015 01:42
Citation
perlipopette a écrit:
mdrr tu n'as pas remarqué qu'il essayé de récolté des infos ! Je mets ma main au feu qu'il lui ressemble ptdr


Euuh tant mieux pour lui lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
7 avril 2015 01:43
Citation
WaMaroc a écrit:
Mdr je ne suis pas excité et je ne rage ta vu sa ou?Je m'en fou chacun ses goûts on peut pas tous la même chose perso je préfère les Marocains,mais dire que toutes les européennes sont mieux que toutes les maghrébines c'est complètement ridicule.Et en Tunisie ils sont vérifier la virginité de toutes les femmes??mdrrrrr

t'a parlé de statistique donc t'en a eu point final donc déjà sur ce point c'est bon !
ensuite tu préfères les marocains et ? t'es marocaine c'est normal moi aussi je suis Algérien je préfère les algérienne !
Mais les européenne sont au dessus mais pas toute ça c'est sur y'a des maghrébines qui surpasse !
P
7 avril 2015 01:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ahhh je vais vous trouvez un autre bogoss !!!! je l'avais oublié !!

eyaaaa montre nous mdrr qu'attends tu ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
P
7 avril 2015 01:44
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je vous connais pas et pourtant je trouve que vous allez bien ensemble ptdr

Mdrrr tu m'aime trop c'est pour ça que tu dis ça confused smiley Je suis unique je le sais merci mdrrrrrrrr
O
7 avril 2015 01:44
J'ai pas tout lu les pages vu le nombre mais là encore les goûts sont chelous. Vous avez quoi à la place des yeux certaines lol.
7 avril 2015 01:44
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je vous connais pas et pourtant je trouve que vous allez bien ensemble ptdr

ça se trouve j'suis un crapaud tout moche plein de boutons grinning smiley
T
7 avril 2015 01:46
Citation
Diorf a écrit:
ça se trouve j'suis un crapaud tout moche plein de boutons grinning smiley
Si t'es un crapaud, normalement tu te transforme en prince après ! c'est bon signe ! Pour la majorité c'est l'inverse qui se produit ptdr
7 avril 2015 01:46
Citation
Diorf a écrit:
ça se trouve j'suis un crapaud tout moche plein de boutons grinning smiley

Ba un crapaud cache un prince selon la legende eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
7 avril 2015 01:46
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas tout lu les pages vu le nombre mais là encore les goûts sont chelous. Vous avez quoi à la place des yeux certaines lol.

mdrrrr montre nous tes goûts pour voir mdrrrr
T
7 avril 2015 01:47
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr tu m'aime trop c'est pour ça que tu dis ça confused smiley Je suis unique je le sais merci mdrrrrrrrr
Bah oui je te kiffe trop ma perlitta !!!!
Ma petite DZ grinning smiley
7 avril 2015 01:47
@Tafroukht'n'tafokt. Loool en meme temps hhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
7 avril 2015 01:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Si t'es un crapaud, normalement tu te transforme en prince après ! c'est bon signe ! Pour la majorité c'est l'inverse qui se produit ptdr


mdrrrrrr vous me tuez ! tu as dis la même chose que FDMM vous avez trop regardé les dessins animés mdrrrrr
T
7 avril 2015 01:48
FDDM, on est en phase !!! mdrrrrrr
7 avril 2015 01:49
@Perlitta ptdr ba c etait une perche tendue ça hhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 avril 2015 01:50
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
FDDM, on est en phase !!! mdrrrrrr


J avoue Clap
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
7 avril 2015 01:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le problème c'est que les femmes commence à rattraper les Hommes dans le mal , ben je ne généralise pas j'ai dit 5 % c'est pas mal grinning smiley ? mon frère ou les types que je connais ils disent 99.9 % de fille non sérieuse donc comparé à certains je suis sympa mdr .
Comme je te l'ai dit tout à l'heure les harpis ici me poussent à parler comme ça mdr

oui mais mettre des stats c est des conneries.....ils connaissent pas toutes les maghrébines de france .....c est d une évidence fin faut admettre qu on touche le fond parce que dés qu on voit 3 ou 4 cas c est bon la généralité à bon dos....

rattrapper je doute mais plus qu avant oui.....il restera tjrs quelques choses de différents entre les hommes et les femmes c est que les mecs jouent juqu au mariage et la femme laisse son coeur la guider pour se marier

on fait des généralités parce qu on voit ce qui se passe...........les individus respectables ou qui ont des moeurs ne se font pas remarquer

attends je connais des filles serieuses ...vierges...et meme mes copines sont restées vierges jusqu au mariage

jamais sorti avec un gars ca existe mais c est plus rare lol mais les hommes c est la meme case .....

c est plus choquant chez une femme maghrébine ...je le concois parce qu elle est futur mére inchallah mais les erreurs de parcours ne font pas de la personne quelqu un de mauvais
la vie te l apprendra inchallah akhi....t es pas bete.....tu grandiras ....et tu comprendras inchallah
P
7 avril 2015 01:51
Citation
FDMM a écrit:
@Perlitta ptdr ba c etait une perche tendue ça hhhhhhh


mdrrr je suis la seule hmara à ne pas l'avoir vu Oups
7 avril 2015 01:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'a parlé de statistique donc t'en a eu point final donc déjà sur ce point c'est bon !
ensuite tu préfères les marocains et ? t'es marocaine c'est normal moi aussi je suis Algérien je préfère les algérienne !
Mais les européenne sont au dessus mais pas toute ça c'est sur y'a des maghrébines qui surpasse !

Nan je crois pas aux statistiques mais je m'en fou c'était façon de parler mdr.Ba nan je préfère les marocains pas parce que je suis marocaine mais parce que c'est mon genre d'hommes.Ba voilà y'a des maghrébines qui sont mieux,françaises qui sont mieux,y'a des chinoises qui sont mieux,russes ect...Y'a des bons et mauvais partout,des beaux et des moches partout,vierges pas vierges partout ect...
7 avril 2015 01:52
Sha sha et coeur vaillant, vous faites un combat? Hhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
7 avril 2015 01:52
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr je suis la seule hmara à ne pas l'avoir vu Oups
Encore une autre perche .............


L'amour rend aveugle !



Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook