Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est Lidl
*
27 décembre 2020 21:18
Beaucoup les achètent pour les revendre après
C
27 décembre 2020 21:19
ptdr


Citation
**samia** a écrit:
c'est quand on a perdu un pari qu'on porte ça lol
27 décembre 2020 21:20
Pourquoi cet engouement ? Ca protège du corona ou quoi ?
27 décembre 2020 21:22
Salam Aleykoum

Mais grave je comprend pas pk aussi cher aussi, on dirait c'est les pompes de Mickaël Jordan mdrrrr
Citation
Utopia20 a écrit:
Pourquoi cet engouement ? Ca protège du corona ou quoi ?
27 décembre 2020 21:25
Les effets de mode ...
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais grave je comprend pas pk aussi cher aussi, on dirait c'est les pompes de Mickaël Jordan mdrrrr
27 décembre 2020 21:39
au magasin elles coûtaient dans les 12€ apparemment. Ca donne un aperçu de la qualité...
28 décembre 2020 08:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'imagine ma paire aldi, leader price mdr..ah wé là on a changer d époque ..ds mon temps si ti n avais pas de marque au pied, tu étais mort ds le film. Tu ne voulais mm pas sortir ou allé à l'école Mdr
F
28 décembre 2020 09:39
Salam,

Que ça soit lidl ou pas, franchement, j'ai déjà vu de grandes marques vendres des baskets aussi nulles que celles que tu nous montre, tout le monde les achètent même si ça coûte une blinde et se sentent frais avec en plus, donc bon, heureusement qu'au moins celles de lidl, le prix en magasin, est cohérent à ce qu'elles valent vraiment, c'est pas des arnaqueurs comparé aux grandes marques qui vendent des trucs trop moches à des prix exorbitants.
F
28 décembre 2020 09:47
Salam,

Je vois pas y a quoi de honteux quand t'as pas les moyens de faire autrement ou que tu fais des économies pour des projets plus importants perplexe

PS: Je présice, c'est pas mon cas mais je comprends juste pas ton commentaire.

Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr la honte de porter des chaussure d'une marque de hard discount



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 09:50 par Faty**.
A
28 décembre 2020 09:50
On est vraiment mal whistling smiley
r
28 décembre 2020 09:54
salam

tu as vu leur prix ? ^^

en gros mon message c'était : "la honte de se payer des baskets lidl à 600 balles"
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je vois pas y a quoi de honteux quand t'as pas les moyens de faire autrement ou que tu fais des économies pour des projets plus importants perplexe

PS: Je présice, c'est pas mon cas mais je comprends juste pas ton commentaire.
K
28 décembre 2020 10:05
Les gens sont devenus fous, ce monde est en perdition
F
28 décembre 2020 10:08
Ah d'accord j'avais pas compris que tu parlais de ceux qui les achetaient cher à des particuliers, désolée ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
salam

tu as vu leur prix ? ^^

en gros mon message c'était : "la honte de se payer des baskets lidl à 600 balles"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 10:45 par Faty**.
r
28 décembre 2020 11:28
haha tkt

Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord j'avais pas compris que tu parlais de ceux qui les achetaient cher à des particuliers, désolée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook