Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lions avec Les Lionnes?
L
7 novembre 2014 09:59
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui il me faut un marocain et uniquement un marocain précisément un RIF comme moi lollllll

Pourquoi ? Parce que les autres ne m'attirent absolument pas. C'est psychologique. Puis c'est bien connu, les rifains sont les plus beaux et les plus intelligents tongue sticking out smiley lol

Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley

Jackpot thumbs up moi bizarrement je craque que sur des algériens ptdr

J'ai eu de la chance sur ce coup là. Quoi que là où j'habite il n'y a quasiment que des rif.

Chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. Je te souhaite de trouver ton fennec winking smiley

tu es de orleans ?? lol y a que des rifs la bas !!!! ^^
P
7 novembre 2014 10:11
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui il me faut un marocain et uniquement un marocain précisément un RIF comme moi lollllll

Pourquoi ? Parce que les autres ne m'attirent absolument pas. C'est psychologique. Puis c'est bien connu, les rifains sont les plus beaux et les plus intelligents tongue sticking out smiley lol

Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley

Jackpot thumbs up moi bizarrement je craque que sur des algériens ptdr

J'ai eu de la chance sur ce coup là. Quoi que là où j'habite il n'y a quasiment que des rif.

Chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. Je te souhaite de trouver ton fennec winking smiley

tu es de orleans ?? lol y a que des rifs la bas !!!! ^^

Non. J'habite à Lille chez les ch'tis lol
7 novembre 2014 11:38
J'ai souvent été attiré par des marocaines beaucoup d'hommes de ma famille dont 2 oncles sont mariés à des marocaines.J'en ai connu des femmes, de tous horizons, mais rien ne vaut une algérienne pure sang.

C'est un délice pour l'âme et le corps, et on ferai l'inimaginable pour elle .

Est ce qu'il y'a une voyante sur le site pour me prédire l'avenir ??
7 novembre 2014 11:49
Salam aleykoum

Oui les Marocains avec les Marocaines!
B
7 novembre 2014 12:05
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:


Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley


T'as tout compris grinning smiley
Bref les lions avec les lionnes pour éviter les complications.

Salam chniwla yawning smiley

T'a raison les lions avec les lionnes smiling smiley
7 novembre 2014 12:40
Salut,

C'est bien d'avoir des préférences, car on sait ce que l'on veut.

Je suppose que les préférences et les choix, sont dû au vécu et à l'éducation.

Je ne pense pas que l'on doit être avec une personne juste parce qu'elle/il est de même origine, ce n'est pas une garantie. Mais cela facilite énormément de chose.

En ce qui me concerne, je suis assez ouvert au niveau des origines des personnes, du fait que j'ai grandi en Europe et que j'ai fréquenté pas mal de personnes originaires des 4 coins du monde. La seule chose qui me ploquerait, c'est le fait qu'une personne soit athée.
7 novembre 2014 16:21
Le métissage ces dégueulasse

Enfin personnellement jpense sa
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
7 novembre 2014 19:18
Citation
solitaire a écrit:
J'ai souvent été attiré par des marocaines beaucoup d'hommes de ma famille dont 2 oncles sont mariés à des marocaines.J'en ai connu des femmes, de tous horizons, mais rien ne vaut une algérienne pure sang.

C'est un délice pour l'âme et le corps, et on ferai l'inimaginable pour elle .

Est ce qu'il y'a une voyante sur le site pour me prédire l'avenir ??


OSEF complètement !

Quant à la voyante, tu sais prédire l'avenir des autres, regarde donc pour le tien tant qu'à faire, pas besoin de madame Irma smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 19:20 par Areej'.
B
7 novembre 2014 19:27
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr
Je ne demande qu'à voir ça Angel
Désolée si je t'ai vexé, je rigolais même si je ne disais que la vérité..



vive les muslims.

Quel vérité mdr et tu m'a pas vexé

Pour moi les rifains c'est les meilleurs chacun ces goûts.

Vive les marocains les musulmans les rifs In love
7 novembre 2014 19:31
Citation
EfficasseNarta a écrit:
moi marocain ma femme comorienne , apres l'important c'est que la personne est muslim mais si y'en a qui préfère quelqun de la meme origine bah faite moi j'ai pas de preference
t'as pas galeré avec la belle famille, pceke les comoriens sont durs ils sont qu'entre eux, meme il refusent de se" melanger" av qqn ki ne vient pas d'un autre village.
t
7 novembre 2014 19:40
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr
Je ne demande qu'à voir ça Angel
Désolée si je t'ai vexé, je rigolais même si je ne disais que la vérité..



vive les muslims.

Quel vérité mdr et tu m'a pas vexé

Pour moi les rifains c'est les meilleurs chacun ces goûts.

Vive les marocains les musulmans les rifs In love

les hommes rifains ils sont durs mais c'est des vrais hommes
une femme qui veut épouser un Rifain elle peut dormir tranquille il la traitera comme une princesse,

physiquement ils sont beaux ils ont ils tout ce qu'ils faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 19:41 par citronnel.
B
7 novembre 2014 19:46
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr
Je ne demande qu'à voir ça Angel
Désolée si je t'ai vexé, je rigolais même si je ne disais que la vérité..



vive les muslims.

Quel vérité mdr et tu m'a pas vexé

Pour moi les rifains c'est les meilleurs chacun ces goûts.

Vive les marocains les musulmans les rifs In love

les hommes rifains ils sont durs mais c'est des vrais hommes
une femme qui veut épouser un Rifain elle peut dormir tranquille il la traitera comme une princesse,

physiquement ils sont beaux ils ont ils tout ce qu'ils faut

Ils sont droit gentille es sérieux c sa que j'aime bien grinning smiley
S
7 novembre 2014 19:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Quel vérité mdr et tu m'a pas vexé
Pour moi les rifains c'est les meilleurs chacun ces goûts.
Vive les marocains les musulmans les rifs In love
Ce que j'ai dit, je ne l'ai pas inventé.
ok au temps pour moi alors ! quand j'ai vu ta réponse, j'ai pensé que tu étais vexée.
Oui chacun ses goûts al Hamdoulillah !

Vive les muslims.

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
8 novembre 2014 00:15
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Quel vérité mdr et tu m'a pas vexé
Pour moi les rifains c'est les meilleurs chacun ces goûts.
Vive les marocains les musulmans les rifs In love
Ce que j'ai dit, je ne l'ai pas inventé.
ok au temps pour moi alors ! quand j'ai vu ta réponse, j'ai pensé que tu étais vexée.
Oui chacun ses goûts al Hamdoulillah !

Vive les muslims.

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

J'ai le droit d'aimer les rifs chacun c goût !!
B
8 novembre 2014 00:17
Saliya le titre du poste c'est les lions avec les lionnes smiling smiley
S
8 novembre 2014 00:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'ai le droit d'aimer les rifs chacun c goût !!
Pourquoi tu t’énerve ? j'ai jamais dit le contraire. Oui chacun ses goûts et le titre c'est "Les lions avec les lionnes ?" avec le point d'interrogation !!

Bref, je me suis excusée si je t'ai vexé avec ma blague du 1er commentaire, c'est bon, oublie je sais pas moi...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
P
8 novembre 2014 06:55
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'ai le droit d'aimer les rifs chacun c goût !!
Pourquoi tu t’énerve ? j'ai jamais dit le contraire. Oui chacun ses goûts et le titre c'est "Les lions avec les lionnes ?" avec le point d'interrogation !!

Bref, je me suis excusée si je t'ai vexé avec ma blague du 1er commentaire, c'est bon, oublie je sais pas moi...

T'es marrante toi.. Chacun ses goûts mais tu t'empresse de nous pondre un lien sur " l'islam condamne le nationalisme" ?

Bouuuuuuuuh, prenez le fouet condamnez les mauvais musulmans que nous sommes... Vite !
P
8 novembre 2014 06:58
Si je me marie avec un coréen mon repentir sera accepter tu crois ??
B
8 novembre 2014 09:44
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'ai le droit d'aimer les rifs chacun c goût !!
Pourquoi tu t’énerve ? j'ai jamais dit le contraire. Oui chacun ses goûts et le titre c'est "Les lions avec les lionnes ?" avec le point d'interrogation !!

Bref, je me suis excusée si je t'ai vexé avec ma blague du 1er commentaire, c'est bon, oublie je sais pas moi...

Mdr t'es marrante toi , je suis pas du tout vexe t'a un problème mdr je te répond c'est tout c'est toi qui t'énerve bref figue de barbarie a très bien répondue sur ce Bye






Vive les rifs In love
m
8 novembre 2014 09:47
Moi je dirai non à ma question de mon post car je suis pour le métissage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook