Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez vous tt ce que vous signez??;-)
h
3 août 2008 19:15
L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble : elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait.

Je viens de tomber sur un site qui expliquait qu'on pouvait lire cette phrase sur la plupart de nos cheques de banque à la place de ce qu'on prends pour de simples lignes....J'ai vérifié et c'est vrai (il y a une succession de lettres)........Je n'avais jamais capté ce que certains internautes prennent pour un complot (la vérité est ailleurs...rires) et que d'autres prennent pour une simple mesure de sécurité...(si il y a des banquiers parmis nous pour nous eclairer...)
Et vous?Aviez vous déjà fais attention?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 19:17 par hamid..
h
3 août 2008 19:27
voila le lien avec un ptit montage video.....je le mets meme si je ne supporte pas le ton (hautain et insultant parfois) que prend la personne qui parle...En tt cas, lui voit un complot....evil


[www.lepost.fr]
L
5 août 2008 18:26
Citation
a écrit:
Le texte sur les chèques est: «L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.» Bah si ça ce n'est pas de la propagande Franc-Maçonne et Illuminatis...

ha bon ? Dés qu'on est pragmatique on est fatalement franc maçon ?

Bon, alors je suis aussi franc maçon (mais j'utilise du mortier baatard) grinning smiley (faute a bâtard car la modération automatique ne connait rien a la technique du bâtiment)


sur mon chéquier c'est encore plus pragmatique ce qui est écrit :
Citation
a écrit:
Payez contre ce chèque non endossable, sauf au profit d'une banque ou d'un organisme assimilé

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 18:28 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook