Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement Crous
16 décembre 2021 17:01
Bonjour,
Qui s'y connait un peu dans les logement Crous étudiants s'il vous plait, j'ai une question et le service est fermée pour congés.
16 décembre 2021 18:23
Ca depend tu as besoin quoi ? Mai en général ty devrai les contacter par email
16 décembre 2021 20:03
Il mettent environs 2 semaines pour répondre aux mails. je leur ai déjà écris d'ailleurs
En fait j'ai fait une demande de logement, le logement est disponible mais on me dit que c'est refusé car je suis déjà domiciliée à Paris. Ils me proposent donc en periphérie, là d'ailleurs ils m'ont attribué un truc dans le 92, or j'étudie et je travaille à Paris donc je vois pas la logique de m'envoyer ailleurs.
Et je précise qu'actuellement je ne suis pas dans un logement du Crous donc que je sois domiciliée à paris ou ailleurs ça doit être pris en compte. Est-ce une règle ou ils peuvent faire des exceptions ?
16 décembre 2021 20:13
Oui tu as raison mai eu il voient que tu as une residance paris meme alors eu ponche sur les gens qui vien de loin qui on non pas quoi ou dormir et instaler tu peu constater le médiateur d crous
Citation
Noor_005 a écrit:
Il mettent environs 2 semaines pour répondre aux mails. je leur ai déjà écris d'ailleurs
En fait j'ai fait une demande de logement, le logement est disponible mais on me dit que c'est refusé car je suis déjà domiciliée à Paris. Ils me proposent donc en periphérie, là d'ailleurs ils m'ont attribué un truc dans le 92, or j'étudie et je travaille à Paris donc je vois pas la logique de m'envoyer ailleurs.
Et je précise qu'actuellement je ne suis pas dans un logement du Crous donc que je sois domiciliée à paris ou ailleurs ça doit être pris en compte. Est-ce une règle ou ils peuvent faire des exceptions ?
16 décembre 2021 20:15
Oui tu as raison mais bon c'est pas très juste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook