Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres budget
I
2 août 2022 14:34
Bonjour tout le monde ??

Alors voilà j'aimerai avec une amie partir à Londres pour 3 semaine afin d'améliorer mon anglais ainsi que visiter la vie
J'ai un budget de 1000€ hors vol et hors hôtel cela et suffisant pour nourriture, visiter l'es monument et quelque extra ?

Merci pour vos réponse
T
2 août 2022 15:41
Salam Aleykoum
Je me pose la même question j’attends de voir les réponses InShaAllah ☺️?
Citation
Ilham789 a écrit:
Bonjour tout le monde ??

Alors voilà j'aimerai avec une amie partir à Londres pour 3 semaine afin d'améliorer mon anglais ainsi que visiter la vie
J'ai un budget de 1000€ hors vol et hors hôtel cela et suffisant pour nourriture, visiter l'es monument et quelque extra ?

Merci pour vos réponse
H
2 août 2022 15:48
Bonjour,
Trois semaines donc 7x3=21
100/21=47,61 donc à peu près 46€ par jour.
Sachant qu'en se moment la livre coûte moins chère que l'euro (1 livre=1,20€)
Pour visiter les monuments de Londres faut compter à peu près 20L par visite (pour adulte) + moyen de transport...
En vrai je pense que ça passe mais sinon:
[www.escapadesalondres.com]
2 août 2022 15:55
Salam

Largement Suffisant Surtout Que Vous Etes À Deux ! Donc ? Que Côté Cuisine? Ce N’Est Pas Le Sommet. Contentez-vous Du Moins Cher Car Les Anglais Et La Cuisine ? Ça Fait Deux.
La Carte En Cas De Nécessité. À Toutes Fins Utile.
Citation
Ilham789 a écrit:
Bonjour tout le monde ??

Alors voilà j'aimerai avec une amie partir à Londres pour 3 semaine afin d'améliorer mon anglais ainsi que visiter la vie
J'ai un budget de 1000€ hors vol et hors hôtel cela et suffisant pour nourriture, visiter l'es monument et quelque extra ?

Merci pour vos réponse
O
2 août 2022 17:50
Salam aleykoum,

3 semaine çava être chaud
I
3 août 2022 04:58
Tu me conseillerai combien pour être large
I
3 août 2022 05:01
Salam tu me conseilles combien pour être large?
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

3 semaine çava être chaud
16 août 2022 15:28
Salam Aleykoum,

Londres est la ville la plus cher que j'ai pu visité. Pourtant des villes cher j'en ai vu (New York ou Singapour pour ne cité que ces 2 là)

Le seul poste de dépense qui est relativement bas est le billet d'avion. Par contre pour le reste ça pique. Pour les hôtels c'est du délire. minimum 150€ la nuit pour un truc tout juste correct. Les transport pareil, un billet de métro environ 5€ (aucune blague).
Pour manger, tu est tranquille, beaucoup de halal car énormément de musulmans et devine quoi, la viande dans les restaurants de Gordon Ramsay est halal dans certains de ses restos.
Les prix varient tu as des snack ou tu mange pour 10£ jusque dans des restaurent ou tu avoisine les 50£.

Pour ce qui est des vêtements, je n'ai pas trouver de bonnes affaires.

Mais Londres est vraiment magnifique, une des plus belles villes d'europe avec un patrimoine incroyable, des musés de fou, non vraiment top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook