Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sac de luxe
'
11 mai 2021 12:41
ELLE FT C'QUELLE VEUT ILLICITE OU PAS C PAS TON DOS !

EN PLUS ELLE A DIT QUELLE VEUT UN VRAI JUSTE ELLE CHERCHE DES PROMOS

OLALALAAAAA
Citation
Plandesite a écrit:
C'est illicite dans un premier temps. Ce n'est PAS HLEL du tout. Si elle ne fait pas exprès ok mais rechercher précisément la contrefaçon qui est interdite c'est clairement illicite.

Et qd c'est acheté plein pot je trouve que c'est du gâchis pr un nom.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
11 mai 2021 12:46
Mdr calme toi

Qu'est ce qui t'arrives


C'est un rappel qui profite aux croyants

Après est aussi un avis sur ce qui est marqué luxe etc.
Citation
☀️ a écrit:
ELLE FT C'QUELLE VEUT ILLICITE OU PAS C PAS TON DOS !

EN PLUS ELLE A DIT QUELLE VEUT UN VRAI JUSTE ELLE CHERCHE DES PROMOS

OLALALAAAAA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 12:47 par Plandesite.
'
11 mai 2021 12:47
Je sais pas mdrr j'avais envie de crier par écrit ptdr ca fait chelou c vrai
Citation
Plandesite a écrit:
Mdr calme toi

Qu'est ce qui t'arrives
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
11 mai 2021 12:56
Plus sérieusement j'aimerai bien qu'on se fiche de ces marques etc...

Je trouve qu'ils ont trop de pouvoir sur nous.

Certaines personnes se sentent petits, pas valables parce qu'ils n'ont pas ces marques...
D'autres se sentent supérieurs etc parce qu'ils ont le sac a 3000

Et puis tu en as qui s'en fiche. Je fais partie de ceux là mais je sais que plus jeune j'en souffrais et je comptais mes pièces pr m'acheter des marques etc. Et ça seule je ne comptais pas sur mes parents.
J'aimerai savoir éduquer mes enfants la dessus. InchaAllah. Mais pas du tt évident ....

J'ai l'impression c'est comme gaspiller de l'eau ou d me la nourriture.c' Est mon sentiment et j'aimerai bien savoir sensibiliser la dessus mais lol j'ai pas les mots.

Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas mdrr j'avais envie de crier par écrit ptdr ca fait chelou c vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 12:58 par Plandesite.
11 mai 2021 13:01
Si on n’a pas les moyens d’avoir des sac de luxe... on n’achète pas des sacs de luxe. ??‍♀️
'
11 mai 2021 13:02
Mais je comprends ma chérie sauf que là c'est pas le sujet du post et ça ne se fait pas de débarquer pour lui dire qu'elle fait de la merde tu comprends ?

Chacun ses choix et ses préfèrences.

Moi aussi je m'en fout par contre je dis pas non à ce qu'on m'offre le vrai alma bb ? il est troo cuute je le kiffe In love
Tu sais ce sont des petits plaisirs et moi je n'y vois rien de mal

Par contre quand tu en viens à compter les pieces et te priver pour te l'offrir là oui y'a un couac qqpart et c'est triste.
Mais encore une fois chacun privilégie ce qu'il veut

Moi personne me dit rien quand j'économise pr m'acheter des baskets ou partir en vacances et j'en suis bien apaisée. ?
Citation
Plandesite a écrit:
Plus sérieusement j'aimerai bien qu'on se fiche de ces marques etc...

Je trouve qu'ils ont trop de pouvoir sur nous.

Certaines personnes se sentent petits, pas valables parce qu'ils n'ont pas ces marques...
D'autres se sentent supérieurs etc parce qu'ils ont le sac a 3000

Et puis tu en as qui s'en fiche. Je fais partie de ceux là mais je sais que plus jeune j'en souffrais et je comptais mes pièces pr m'acheter des marques etc. Et ça seule je ne comptais pas sur mes parents.
J'aimerai savoir éduquer mes enfants la dessus. InchaAllah. Mais pas du tt évident ....

J'ai l'impression c'est comme gaspiller de l'eau ou d me la nourriture.c' Est mon sentiment et j'aimerai bien savoir sensibiliser la dessus mais lol j'ai pas les mots.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 mai 2021 13:55
Ça se voit un faux, pas toujours le sac en lui-même mais le reste de la tenue qui n’est pas du luxe, laisse tomber. Il y a des marques intermédiaires qui font plus classe que le faux.
.
11 mai 2021 14:25
C'était pas contre elle. Je disais ça en général. Moi aussi j'étais du genre a vouloir Lamarque etc. Je courrais après lorsque j'étais plus jeune. Je sors ça ici après elle en fait ce qu'elle veut et ceux qui liront aussi. Ce n'était pas du tt insultant. Et il ne faut pas le prendre comme telle. Mais j'ai été volontairement forte dans mes choix de mots.

Oui moi aussi j'étais vraiment gamine. J'avais parfois de l'argent de poche de mes frères et soeurs ou. Et que je trouvais. J'étais en 3eme seconde.
Citation
☀️ a écrit:
Mais je comprends ma chérie sauf que là c'est pas le sujet du post et ça ne se fait pas de débarquer pour lui dire qu'elle fait de la merde tu comprends ?

Chacun ses choix et ses préfèrences.

Moi aussi je m'en fout par contre je dis pas non à ce qu'on m'offre le vrai alma bb ? il est troo cuute je le kiffe In love
Tu sais ce sont des petits plaisirs et moi je n'y vois rien de mal

Par contre quand tu en viens à compter les pieces et te priver pour te l'offrir là oui y'a un couac qqpart et c'est triste.
Mais encore une fois chacun privilégie ce qu'il veut

Moi personne me dit rien quand j'économise pr m'acheter des baskets ou partir en vacances et j'en suis bien apaisée. ?
11 mai 2021 14:26
Eh oui ! sinon faut que le reste suive...logique
La classe soit tu l as ou tu ne l'as pas, avec ou sans sac de luxe
Citation
Samarkind a écrit:
Ça se voit un faux, pas toujours le sac en lui-même mais le reste de la tenue qui n’est pas du luxe, laisse tomber. Il y a des marques intermédiaires qui font plus classe que le faux.
11 mai 2021 16:16
je prefere acheter une marque pour la classe moyenne
c'est chic et c'est de la qualité
celles qui portent des marques trop cher c'est leur liberté mais elles me font pas envie
Citation
Plandesite a écrit:
Plus sérieusement j'aimerai bien qu'on se fiche de ces marques etc...

Je trouve qu'ils ont trop de pouvoir sur nous.

Certaines personnes se sentent petits, pas valables parce qu'ils n'ont pas ces marques...
D'autres se sentent supérieurs etc parce qu'ils ont le sac a 3000

Et puis tu en as qui s'en fiche. Je fais partie de ceux là mais je sais que plus jeune j'en souffrais et je comptais mes pièces pr m'acheter des marques etc. Et ça seule je ne comptais pas sur mes parents.
J'aimerai savoir éduquer mes enfants la dessus. InchaAllah. Mais pas du tt évident ....

J'ai l'impression c'est comme gaspiller de l'eau ou d me la nourriture.c' Est mon sentiment et j'aimerai bien savoir sensibiliser la dessus mais lol j'ai pas les mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook