Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maladies sexuellement transmissibles
21 novembre 2021 00:13
Salam.


Conseils aux sœurs , n'acceptez jamais d'épouser des hommes fornicateurs


Ils peuvent vous transmettre des maladies sexuellement transmissibles.



Je trouve que peu de gens font attention à ça
Les femmes acceptent tout et n'importe quoi sans se soucier de l'hygiène intime.


La santé vaut de l'or .



N'acceptez jamais les hommes fornicateurs
Ils tueront votre santé.
r
21 novembre 2021 00:15
Même conseil pour les hommes, par rapport aux fornicatrices ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam.


Conseils aux sœurs , n'acceptez jamais d'épouser des hommes fornicateurs


Ils peuvent vous transmettre des maladies sexuellement transmissibles.



Je trouve que peu de gens font attention à ça
Les femmes acceptent tout et n'importe quoi sans se soucier de l'hygiène intime.


La santé vaut de l'or .



N'acceptez jamais les hommes fornicateurs
Ils tueront votre santé.
21 novembre 2021 00:25
Vaut mieux crever célibataire…?
Tes hormones parlent à ta place
21 novembre 2021 01:16
Les tests existent ! Même si l'homme dit être virge vous allez faire une prise de sang
P
21 novembre 2021 10:39
Pourquoi non y a un truc à faire je ne cherche pas le passe de la personne mais avant on mettre en couplé y a quelques choses s'appelle analyse pour voir la santé de la personne pour les deux femmes hommes basta un homme vierge n'existe pas je pense même une femme au moins elle a déjà fais câlin bisoux ....pour être vierge 100pour100 rare treeeees rare même
g
21 novembre 2021 11:14
Wa aleykuum salam,

Un bilan complets de santé avant de se marier est un passage obligé pour les femmes et les hommes, vierge ou non.

On appeler cela avant le bilan pré-nuptial (ça n'existe plus de façon obligatoire)

Il faut faire un check-up complet de toutes maladies, quel soit sexuellement transmissible ou non.

Certaines MST et même le VIH peuvent être contracter sans n'avoir jamais eu de relations sexuel.

Ca permet aussi de déterminer le groupes sanguin de chacun...

Incompatibilité Rhésus :

??

[www.msdmanuals.com].


Bilan pré-nuptial :

??

[www.cngof.net]


"Initialement prévu dans un cadre réglementaire et obligatoire 2 mois avant tout mariage, à remettre par chacun des futurs mariés à l’officier d’État civil, faute de quoi ce dernier ne pourrait célébrer le mariage, l’examen prénuptial devait permettre aux futurs époux de faire le point sur leur état de santé et de rechercher des affections transmissibles de l’un à l’autre ou à leur descendance, ainsi qu’être l’occasion d’une information plus large sur l’hygiène de vie et la planification familiale.

Il a été supprimé par la loi n° 2007-1787 du 20 décembre 2007 relative à la simplification du droit, en partie du fait de la raréfaction des couples mariés au moment de la première grossesse, mais aussi en raison du coût.

Cependant l’intérêt d’une telle démarche préconceptionnelle comme mode de prévention pour la santé des jeunes couples est souligné dans le document d’information pour les professionnels dénommé « Projet de grossesse : informations, messages de prévention, examens à proposer » édité en septembre 2009 par la Haute Autorité de Santé (HAS).

La consultation peut être menée par un médecin (généraliste, gynécologue médical, gynécologue-obstétricien), ou une sage-femme, que ce professionnel suive ou non la grossesse par la suite."

Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam.


Conseils aux sœurs , n'acceptez jamais d'épouser des hommes fornicateurs


Ils peuvent vous transmettre des maladies sexuellement transmissibles.



Je trouve que peu de gens font attention à ça
Les femmes acceptent tout et n'importe quoi sans se soucier de l'hygiène intime.


La santé vaut de l'or .



N'acceptez jamais les hommes fornicateurs
Ils tueront votre santé.
21 novembre 2021 11:23
Nan mais même, qui voudrait d'un homme sale pour père de ses enfants seriously ?
g
21 novembre 2021 11:40
J'ai dit que je n'interviendrais plus dans tes post, là, je l'ai fait car il me semblais important de partager ces infos.

"Nan mais même"

Comment ça même ?

De quel saleté tu parle ? le sexe n'est pas sale.

La fornication (sexe hors mariage est interdit)

La femme repentit et l'homme repentit de ce péché ne le sont pas (sales)

Tu te sent lésé car toi tu a garder ta virginité mais que les hommes que tu rencontre en vue d'un mariage non ? comment le saurait tu de toutes façon (l'homme n'ayant pas d'hymen, si toi même tu n'as pas d'expérience tu ne saura pas que l'autre en face en "manque"...)

C'est pour Allah qu'on reste vierge. Par obéissance. Pas pour avoir une plus value auprès des hommes...

Si tu veux être assurer de pas contracter de maladie, la solutions est simple... allez chez un médecin faire un bilan... et toi aussi, croit pas que parce que tu est vierge tu en est exempt... c'est d'ailleurs les personnes comme toi les plus dangereuse, les personnes désinformer à ce sujet.

Elle pense être intouchable car vierge, ne se font pas tester et transmette des maladie... Ta suivie une scolarité en France ? Ta pas eu de cours de prévenions, on ta pas déjà expliquer tout ça ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Nan mais même, qui voudrait d'un homme sale pour père de ses enfants seriously ?
21 novembre 2021 11:51
Nan mais toi ta rien compris


Ta pas vu ce que disent les hommes sur les femmes fornicatrices ?
Ils disent que ce sont des traînées .


Bah moi je dis que les hommes fornicateurs sont sales et souillés


La fornication est bel et bien sale
La plupart des hommes couchent sans sentiments, avec n'importe qui , ils ne craignent ni le sida ni le MST


Et même donner son corps comme ça , sans dignité, sans engagement , sans pudeur c'est grave , c'est honteux .



Citation
girltalk a écrit:
J'ai dit que je n'interviendrais plus dans tes post, là, je l'ai fait car il me semblais important de partager ces infos.

"Nan mais même"

Comment ça même ?

De quel saleté tu parle ? le sexe n'est pas sale.

La fornication (sexe hors mariage est interdit)

La femme repentit et l'homme repentit de ce péché ne le sont pas (sales)

Tu te sent lésé car toi tu a garder ta virginité mais que les hommes que tu rencontre en vue d'un mariage non ? comment le saurait tu de toutes façon (l'homme n'ayant pas d'hymen, si toi même tu n'as pas d'expérience tu ne saura pas que l'autre en face en "manque"...)

C'est pour Allah qu'on reste vierge. Par obéissance. Pas pour avoir une plus value auprès des hommes...

Si tu veux être assurer de pas contracter de maladie, la solutions est simple... allez chez un médecin faire un bilan... et toi aussi, croit pas que parce que tu est vierge tu en est exempt... c'est d'ailleurs les personnes comme toi les plus dangereuse, les personnes désinformer à ce sujet.

Elle pense être intouchable car vierge, ne se font pas tester et transmette des maladie... Ta suivie une scolarité en France ? Ta pas eu de cours de prévenions, on ta pas déjà expliquer tout ça ?
S
21 novembre 2021 11:52
Tous ces tests n'empêcheront pas ces hommes à continuer de pratiquer leur sport favori après le mariage.

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykuum salam,

Un bilan complets de santé avant de se marier est un passage obligé pour les femmes et les hommes, vierge ou non.

On appeler cela avant le bilan pré-nuptial (ça n'existe plus de façon obligatoire)

Il faut faire un check-up complet de toutes maladies, quel soit sexuellement transmissible ou non.

Certaines MST et même le VIH peuvent être contracter sans n'avoir jamais eu de relations sexuel.

Ca permet aussi de déterminer le groupes sanguin de chacun...

Incompatibilité Rhésus :

??

[www.msdmanuals.com].


Bilan pré-nuptial :

??

[www.cngof.net]


"Initialement prévu dans un cadre réglementaire et obligatoire 2 mois avant tout mariage, à remettre par chacun des futurs mariés à l’officier d’État civil, faute de quoi ce dernier ne pourrait célébrer le mariage, l’examen prénuptial devait permettre aux futurs époux de faire le point sur leur état de santé et de rechercher des affections transmissibles de l’un à l’autre ou à leur descendance, ainsi qu’être l’occasion d’une information plus large sur l’hygiène de vie et la planification familiale.

Il a été supprimé par la loi n° 2007-1787 du 20 décembre 2007 relative à la simplification du droit, en partie du fait de la raréfaction des couples mariés au moment de la première grossesse, mais aussi en raison du coût.

Cependant l’intérêt d’une telle démarche préconceptionnelle comme mode de prévention pour la santé des jeunes couples est souligné dans le document d’information pour les professionnels dénommé « Projet de grossesse : informations, messages de prévention, examens à proposer » édité en septembre 2009 par la Haute Autorité de Santé (HAS).

La consultation peut être menée par un médecin (généraliste, gynécologue médical, gynécologue-obstétricien), ou une sage-femme, que ce professionnel suive ou non la grossesse par la suite."
21 novembre 2021 11:53
Tu as très bien compris , merci winking smiley


Je fais passer des msg subliminaux mais les idiotes de ce forum comprennent que dalle




Citation
Just Ice a écrit:
Tous ces tests n'empêcheront pas ces hommes à continuer de pratiquer leur sport favori après le mariage.
K
21 novembre 2021 12:03
Salam

Les femmes peuvent tout autant transmettre des mst aux hommes que l'inverse
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam.


Conseils aux sœurs , n'acceptez jamais d'épouser des hommes fornicateurs


Ils peuvent vous transmettre des maladies sexuellement transmissibles.



Je trouve que peu de gens font attention à ça
Les femmes acceptent tout et n'importe quoi sans se soucier de l'hygiène intime.


La santé vaut de l'or .



N'acceptez jamais les hommes fornicateurs
Ils tueront votre santé.
^
^$#
21 novembre 2021 12:04
Salam

Il faut être chelou comme Nana pour accepter un cavaleur qui a passé sa jeunesse / sa vie à jouer avec des nanas.

Si de manière éthique ça les dérange pas . Ethiquement elles sont du même acabit.

De plus elles acceptent d eux ce que des hommes sont incapables d'accepter chez elles.

Bref Des hommes fuient leur propre reflet de leur miroir chez ses femmes.

Incapable d'accepter ce qu'il sont vraiment.
Je parle des 400 coups.

Pas un homme qui est tombé amoureux et à forniquer.
Je ne réponds pas aux Mps.
21 novembre 2021 12:36
Ce qui est chelou pour toi:
Il a fait les 400 coups
J’ai fait les 500 coups
Depuis qu’on est en couple on fait le 10000 coups ensemble et on se régale!

Ce qui est chelou pour d’autres :
C’est de voir des meufs qui avoisinent les 40 piges, sans mec, sans gosse et sans cerveau, qui rêvent d’un puceaux de leur âge tout en se préoccupant du Q des autres, au lieu de se soucier des toiles d’araignée qu’elles affichent par ci et par la.
?????La grosse grosse blague!

Ça fait fuir les hommes plus qu’autre chose et ils ont raison de courir vite… au moins si elle avait l’intelligence de fermer sa bouche, mais non! Qui voudrait d’une plaie pareille chez lui??
On vous a tellement bassiné avec la virginité que vous avez perdu le ciboulot, et vous pensez que c’est la seule chose qui compte. Pathétique!!

Pourtant, c’est pas pour rien qu’on laisse jamais une voiture a l’arrêt trop long temps et qu’on fait tourner le moteur même si on ne roule pas avec ??? les mecs et les femmes chelous comme moi le savent..
Citation
O&L a écrit:
Salam

Il faut être chelou comme Nana pour accepter un cavaleur qui a passé sa jeunesse / sa vie à jouer avec des nanas.

Si de manière éthique ça les dérange pas . Ethiquement elles sont du même acabit.

De plus elles acceptent d eux ce que des hommes sont incapables d'accepter chez elles.

Bref Des hommes fuient leur propre reflet de leur miroir chez ses femmes.

Incapable d'accepter ce qu'il sont vraiment.
Je parle des 400 coups.

Pas un homme qui est tombé amoureux et à forniquer.
^
^$#
21 novembre 2021 13:16
Si tu as fait les 500 coups 600 coups et que ton homme cest idem ou et le problème ?
Yen a pas .

Soit tu fais exprès de faire la sourde oreille vue sélective ou tu aimes bien taper sur les femmes Nana d'enfer pour tout mais dans notre communauté musulmane / maghrébines ces femmes sont insultées de traînées/ dechets et ils sen indignent pas mais ces mêmes Monsieur viennent chialer / geindre comme des femelles quand ils sont pointés du doigts concernant la fornication parce qu'un pseudo vient pointer les hommes du doigt.

Galek ils sont repentis. Ils ont le droit d'être reconnus comme repentant.

On se sent viser si on a envie de se sentir viser ou ils ont le choix d'ignorer.

Si ca fait fuir les misogynes tant mieux pr elle .
Venir chialer que des misogynes ici se permettent les mêmes ecarts subtilement c est du foutage de gueule.

Je différencie une personne qui joue avec les cœurs et ceux qui s'attachent.

Cest pas ton cas ? Grand bien te fasse.

Jen ai rien à faire de ces histoires de virginité ou mêmes des nanas se vendent et s'accordent une valeur à travers leur virginité.
Ce ne sont que des soumises Esclaves des diktats des hommes et la religion n a pas toujours à y voir la dedans.

Misogyne et soumise ne sont pas ensemble pour rien.

Il y a des profondes injustices dans cette communauté.

Il y a des femmes qui jouent le jeux des hommes et elles sont du même acabit.

Mon cas est bâclée grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce qui est chelou pour toi:
Il a fait les 400 coups
J’ai fait les 500 coups
Depuis qu’on est en couple on fait le 10000 coups ensemble et on se régale!

Ce qui est chelou pour d’autres :
C’est de voir des meufs qui avoisinent les 40 piges, sans mec, sans gosse et sans cerveau, qui rêvent d’un puceaux de leur âge tout en se préoccupant du Q des autres, au lieu de se soucier des toiles d’araignée qu’elles affichent par ci et par la.
?????La grosse grosse blague!

Ça fait fuir les hommes plus qu’autre chose et ils ont raison de courir vite… au moins si elle avait l’intelligence de fermer sa bouche, mais non! Qui voudrait d’une plaie pareille chez lui??
On vous a tellement bassiné avec la virginité que vous avez perdu le ciboulot, et vous pensez que c’est la seule chose qui compte. Pathétique!!

Pourtant, c’est pas pour rien qu’on laisse jamais une voiture a l’arrêt trop long temps et qu’on fait tourner le moteur même si on ne roule pas avec ??? les mecs et les femmes chelous comme moi le savent..
Je ne réponds pas aux Mps.
21 novembre 2021 13:21
thumbs up

Bravo tu as tout dit




Les hommes n'acceptent effectivement pas les fornicztrices , pire encore ils les denigrent , les rejettent ,les insultent et les méprisent ouvertement



Je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley
Citation
O&L a écrit:
Salam

Il faut être chelou comme Nana pour accepter un cavaleur qui a passé sa jeunesse / sa vie à jouer avec des nanas.

Si de manière éthique ça les dérange pas . Ethiquement elles sont du même acabit.

De plus elles acceptent d eux ce que des hommes sont incapables d'accepter chez elles.

Bref Des hommes fuient leur propre reflet de leur miroir chez ses femmes.

Incapable d'accepter ce qu'il sont vraiment.
Je parle des 400 coups.

Pas un homme qui est tombé amoureux et à forniquer.
21 novembre 2021 13:28
Le pire ce sont les femmes qui acceptent sans sourciller le rituel du drap blanc mais qui ferment les yeux sur le passé crasseux de leur prétendant.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam.


Conseils aux sœurs , n'acceptez jamais d'épouser des hommes fornicateurs


Ils peuvent vous transmettre des maladies sexuellement transmissibles.



Je trouve que peu de gens font attention à ça
Les femmes acceptent tout et n'importe quoi sans se soucier de l'hygiène intime.


La santé vaut de l'or .



N'acceptez jamais les hommes fornicateurs
Ils tueront votre santé.
'
21 novembre 2021 13:28
Walikom el selem wa rahmatallah

Il existe des test afin de vérifier si l’un ou l’autre est porteur d’une MST.
les MST se soignent.

Pas bien de catégoriser tout le monde.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 novembre 2021 13:46
Oui ou pire encore les femmes ennemies des femmes

Elles insultent les femmes sexy dénudées , mais pourtant elles sont mariées a des hommes qui se sont tapés énormément de femmes .


Citation
sassy. a écrit:
Le pire ce sont les femmes qui acceptent sans sourciller le rituel du drap blanc mais qui ferment les yeux sur le passé crasseux de leur prétendant.
21 novembre 2021 18:37
LES hommes?
Faux, puisque je suis casée avec un mec de TA communauté..
Tu es à coté de la plaque ma grade! Sors un peu de ton village.. combien d’hommes tu côtoies? Avec combien tu parles de sexe, pour savoir vraiment ce qu’ils ont dans le crâne?
Laisse moi deviner : zéro absolu !
Citation
Sinda1988 a écrit:
thumbs up

Bravo tu as tout dit




Les hommes n'acceptent effectivement pas les fornicztrices , pire encore ils les denigrent , les rejettent ,les insultent et les méprisent ouvertement



Je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley
Facebook