Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malheureuse dans mon couple...
M
30 septembre 2014 12:35
et j ai un bébé alhamdolillah
mais ts les jrs des pbs des pbs,mon mari ne me touche plus depuis longtemps, c'est qlq1 de sérieux dc il voit pas ailleurs alhamdolillah et je suis bien tjrs soignante et propre, mais c les pbs qui ont fait que les sentiments sony.refroidi meme de mon côté au ssi, car a force de sentir humilié je ne prouve plus de besoin de rapport intime avec lui..
la mon congé maternité se termine et je vais reprendre le travail, pour le moment c moi qui se leve seule pour le petit la nuit pour lui donner du lait, mais qd je vais reprendre le travail je refuse que ca soit tjrs moi, surtt que j alterne mnt biberon et lait maternel, et qui va déposer et chercher le petit de chez la nounou ...
mon mari ne s occupe de rien ou tres peu, c moi qui s occupe de tt et je participe aux charges czr on gagne presque le même salaire,il n est pas démonstratif, ou tendre, il me traite comme son pote et non pas sa femme, chez ses parents il s assoie loin j ai l impression d etre rejeté...
autre chose: les impôts, vous trouvez que c normal que chacun paie ses impôts sachant que j'ai eu la double que ce qu il doit payer lui! La seule chose qui m a dit, chérie, tu peux payer en 3 fois :s
Il aime pas facebook j ai dc désactivé mon compte, il aime pas mes amis j coupé le pont avec eux,je ne cuisné pas avant ou le ménage mnt je m en occupe car sinon y aura pas que des bactéries chez nous si j attend de lui de faire le ménage.. je m occupe des trukd administrative,et monsieur fait des fois lit a part car je l ai desobéit sad smiley
je suis anémique, tres fatiguée, meme pas 3 mois que j accouché mais aucun effort de sa part, on a frôlé le divorce mainte fois, mais cette fois ci je me demande si il faut vraiment divorcer une fois pour tte.
M
30 septembre 2014 12:45
j'avoue je ne veux pas divorcer car je l'aime malgré tt, mais il est immature, je lui ai proposé plusieurs fois qu on aie faire des roqya, d aller voir un sexologue, d aller faire des thérapie, sa réponse est ok d accord mais jamais il fera, il est trop fénuant …

j'ai plus l'impression d'etre une femme wllah, je suis dégoûtée de la vie, on a alhamdollillah tt pour qu on soit heureux mais nan, tirs des pbs,
il est lâche aussi, car qd je lui dis c bon j en ai marre, vas y on se sépare, il me répond vas y on le fait mnt

je sais pas quoi faire: divorcer et resté prisonnière de ne pas rentrer au bled de ne pas partir ds un autre pays avec mon fils et s installer la bas car on a un bébé en commun ou de rester et de subir et de vivre comme un homme qui s occupe de tt et femme de ménage pas plus

on parlant avec des copines, elles me disent qu il faut que je garde mon mari car y en a qui n ont meme pas trouvé un mari, que je vais regretter plus tard, mais est ce que la peine que j aurai est plus forte que celle sue je subi et que je ressens ts les jours???

il me traite pas comme sa femme… ce n'est pas la vie que j'ai souhaité
O
30 septembre 2014 12:47
Salam ma sœur
Qu'Allah t'aide face a cette épreuve a croire qu'il n'y a plus de vrai mec dans le monde ou on vit brf essaye d'avoir une vrai discussion avec ton mari, d'avoir une discussion poser sans cries, de lui dire tout ce qui ne va pas je sais que c'est plus facile de le dire que de le faire, prennez un imame qui pourra peut être trouver une solution pr vous. Bon courage ma sœur
i
30 septembre 2014 12:54
Salam,

et dire qu'il y en a qui rêvent de se marier....Oh
نُفيَ مَدى الحَياةِ
J
30 septembre 2014 13:08
Salam

Oh. À te lire on a l impression que donner naissance à un enfant c'est la pire des épreuves! N'exagérons rien, c'est certes fatiguant mais c'est pas une maladie!

Par ailleurs tu parles du biberon de nuit, j'ose espérer que quand tu reprendras le boulot ton enfant fera ses nuits complètes. Dans le cas contraire je ne vois pas ce qu'il y'a d'exténuant ni d'exceptionnel à lui donner son bib la nuit et aller au casse pipe après ! moody smiley T'es une feignasse ou quoi ?!

Je pense que tu souffres de ce qu on appelle la dépression post partum, ça m'en a tout l'air, tu cherches des poux, un os à ronger par ci par là

Tu es devenue maman, c'est une chance formidable, profite donc de ces premiers moments avec ton bébé et lâche la grappe à ton mari.
J
30 septembre 2014 13:10
Et en plus tu ne veux pas déposer l'enfant ni le récupérer chez la nounou???? Il est où le problème ?

T'es faite en porcelaine ? Ou Tu risques de te casser un os??
M
30 septembre 2014 13:16
@Djennet: vous n'avez rien compris de mes msg, désolée
l
30 septembre 2014 13:47
Pourquoi tu ne prends pas un petit break et t'essaie d'oublier momentanément ces problèmes, prendre des vacances pour te ressourcer surtout après la grossesse l'accouchement , changement que ca apporte dans votre vie de couple enfin couper un peu, s'éloigner pour mieux respirer. J'ai de la peine pour le petit bambino. Ne t'empoisonne pas la vie , allez un petit changement et tout redeviendra comme avant In love
M
30 septembre 2014 13:54
@Djennet: vous n'avez rien compris de mes msg, bien sur que mon bébé c'est un bonheur c'est d'ailleurs la plus belle chose que j'i gangé de ce mariage, et pour aller déposer et chercher le petit et se réveiller la nuit pour lui donner le biberon, savant que je travaille aussi a temps plein et monsieur il fait quoi alors, vous comprenez?

@Lethergo: on a fait un voyage histoire de changer d'air mais…rien,un voyage all inclusive, du coup on avait pas de trop se casser la tete, mais le reste c'était moi qui s en occupe tout le temps pour le bébé. ça me dernage pas vu que c'eait les vacances mais là ts les 2 on travailles c'est qd meme chaud
30 septembre 2014 14:13
Citation
Madame3_7 a écrit:
j'avoue je ne veux pas divorcer car je l'aime malgré tt, mais il est immature, je lui ai proposé plusieurs fois qu on aie faire des roqya, d aller voir un sexologue, d aller faire des thérapie, sa réponse est ok d accord mais jamais il fera, il est trop fénuant …

j'ai plus l'impression d'etre une femme wllah, je suis dégoûtée de la vie, on a alhamdollillah tt pour qu on soit heureux mais nan, tirs des pbs,
il est lâche aussi, car qd je lui dis c bon j en ai marre, vas y on se sépare, il me répond vas y on le fait mnt

je sais pas quoi faire: divorcer et resté prisonnière de ne pas rentrer au bled de ne pas partir ds un autre pays avec mon fils et s installer la bas car on a un bébé en commun ou de rester et de subir et de vivre comme un homme qui s occupe de tt et femme de ménage pas plus

on parlant avec des copines, elles me disent qu il faut que je garde mon mari car y en a qui n ont meme pas trouvé un mari, que je vais regretter plus tard, mais est ce que la peine que j aurai est plus forte que celle sue je subi et que je ressens ts les jours???

il me traite pas comme sa femme… ce n'est pas la vie que j'ai souhaité
Est ce suite à la naissance de votre enfant...? sa libido en a pris un coup? Il ne te désire plus? Est ce un mariage arrangé?
B
30 septembre 2014 15:36
salam,
déjà tu devrais arrêter de te faire ponctionner ton argent,
ça ne lui appartient pas, je comprend pas pourtant c'est clair,
ton argent il n'a pas à le toucher, s'il tient absolument à quémander
de l'argent à une femme qu'il t'aide alors à la maison,
franchement ça me gave les mariage maghrébins,
on dirait que les hommes n'aiment pas les vies rangées et sereines,
toujours à chercher des problèmes là ou il devrait pas y'en avoir,
sérieux c'est gavant à la longue,

je te souhaite bien du courage en tout cas,
essaie de te reposer et de profiter de ton fils en attendant un miracle
30 septembre 2014 17:57
Salut Madame 3..7:

je comprend ta frustration car tu ne te sens pas désirée et du coup tu en viens à te demander si tu es vraiment femme...
c'et en effet terrible d'être avec un homme qui ne nous désire pas ou qui est peu porté sur l'affection.

est-ce que ton mari a toujours été comme ça ou le devient-il après la grossesse et l'accouchement?

est-ce que tu es qqun de sûre de toi et de ta séduction ou est-ce que tu es du genre à mendier de l'affection en espérant qu'il te la donne? et comment t'y prends-tu si ce n'est pas indiscret (heu, si ...ça risque de choquer les âmes sensibles et autres vierges effarouchées lol du forum).

et pour finir, est-ce qu'il n'a pas un trouble de l'érection ou un soucis du genre éjaculation précoce qui fait qu'il ne se sent pas à l'aise avec les relation sexuelle...?
i
30 septembre 2014 18:43
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut Madame 3..7:

je comprend ta frustration car tu ne te sens pas désirée et du coup tu en viens à te demander si tu es vraiment femme...
c'et en effet terrible d'être avec un homme qui ne nous désire pas ou qui est peu porté sur l'affection.

est-ce que ton mari a toujours été comme ça ou le devient-il après la grossesse et l'accouchement?

est-ce que tu es qqun de sûre de toi et de ta séduction ou est-ce que tu es du genre à mendier de l'affection en espérant qu'il te la donne? et comment t'y prends-tu si ce n'est pas indiscret (heu, si ...ça risque de choquer les âmes sensibles et autres vierges effarouchées du forum).

et pour finir, est-ce qu'il n'a pas un trouble de l'érection ou un soucis du genre éjaculation précoce qui fait qu'il ne se sent pas à l'aise avec les relation sexuelle...?


Welcome j' admire et apprécie ta façon d'écrire, ptdr, il y en a qui vont se sentir visée.....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 19:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

et dire qu'il y en a qui rêvent de se marier....Oh



NON PAS AVEC CE GENRE DE MARI, AUTANT RESTER VIEILLE FILLE
i
30 septembre 2014 19:47
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

et dire qu'il y en a qui rêvent de se marier....Oh



NON PAS AVEC CE GENRE DE MARI, AUTANT RESTER VIEILLE FILLE

Salam,
je comprends mais ça me semble être de la loterie ....une chance sur des millions Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 19:57
franchement je trouve que ta situation est pas si catastrophique que ça
ton mari travaille, ne te trompe pas, n aime pas facebook
bon au niveau de votre intimité je ne sais pas trop atpparemment tua s des rancunes
et de ce fait tu es pultôt bloquée je pense que ça peut très bien s arranger
puis tu dis qu il t a conseillé de payer tes impôts en plusieurs fois
bon après tu ne dis pas si il participe aux frais du foyer etc donc je trouve que l histoire des impôts
c est pas très clair et bon si il a ses impôts aussi a payer ça peut se comprendre
30 septembre 2014 20:48
salam,

je rejoins l'avis de tes copines , reste auprès de ton mari et j'ajouterai baraka mene el fchouch
le seul réel problème que je vois c'est la perte de désir dans votre couple
ton mari n'est pas parfait comme 100 % des êtres humains
après des maris qui donnent le bib , font le ménage et gère les papies ça doit pas courir les derbs
ici j'ai trois enfants , je travaille à temps plein et j'ai un mari qui ne fait ni ménage, ni les papiers ni même les courses (smiley qui se pend) et je suis encore en vie Hamdoulilah , bon allez j'abuse il s'occupe beaucoup des enfants, ça me va !
Allez essaie plutôt de comprendre pourquoi ton mari ne te désire plus
30 septembre 2014 20:51
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je trouve que ta situation est pas si catastrophique que ça
ton mari travaille, ne te trompe pas, n aime pas facebook
bon au niveau de votre intimité je ne sais pas trop atpparemment tua s des rancunes
et de ce fait tu es pultôt bloquée je pense que ça peut très bien s arranger
puis tu dis qu il t a conseillé de payer tes impôts en plusieurs fois
bon après tu ne dis pas si il participe aux frais du foyer etc donc je trouve que l histoire des impôts
c est pas très clair et bon si il a ses impôts aussi a payer ça peut se comprendre
Oui et il ne la bat pas...whistling smiley
30 septembre 2014 22:00
je crois que si je veux " garder espoire" au mariage, il faut que j'arrete de lire les postes de cette rubriques, sinon je vais finir par vraiment plus du tout y croire ( pas a mariage tout court non mais au mariage HEUREUX

sachant que g deja eu un echec, jimaine meme pa si g un 2eme echec, je vais me pendre lol


nan serieusement, pa bp de femmes heureuses en ce monde dis donc di donc


bon ba jvais oublier mon reve de maman, et d'epouse epanouie
me faut une grosse poubelle pour jetter tt ca
t
30 septembre 2014 22:23
Salam, cela s'appelle du harcèlement moral il est père en plus... c'est pas un rajel qu'il vienne faire cela à des rjalla... bref.. tu a un enfant maintenant il ne faut surtout pas sombrer dans ma déprime en te cloitrant dans ton coin... baisse pas les bras reprend ton travail et essais de reprendre un dialogue constructif avec lui en lui faisant par de tes souffrance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook