Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
How many languages do you speak/ how many would you like to learn ?
'
4 juin 2022 21:39
A mi me gustare apprender la idioma espanola ?

Ok don t blame me si j’ai dit n’imp lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 21:40 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2022 21:47
français, anglais, darija, tachelhite, j'apprend l'italien et j'aimerais m'améliorer en arabe littéraire (je lis, j'écris mais je suis nulle à l'oral).
L'espagnol je gérais plus jeune mais j'ai tout oublié lol
Citation
☀️ a écrit:
A mi me gustare apprender la idioma espanola ?

Ok don t blame me si j’ai dit n’imp lol.
4 juin 2022 21:51
C pas mal déjà ....Welcome et l'2spagnol suffit de pratiquer un peu ça revient très vite enfin dans mon cas


Moi je parle le langage de l'argent et j'essaie celui du coeur mais c trop compliqué, mon cerveau est réfractaire evil
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
français, anglais, darija, tachelhite, j'apprend l'italien et j'aimerais m'améliorer en arabe littéraire (je lis, j'écris mais je suis nulle à l'oral).
L'espagnol je gérais plus jeune mais j'ai tout oublié lol
'
4 juin 2022 21:54
Wooow Clap

Such a brilliant girl ! Tbarkallah

Et t’es fluent dans toutes ?
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
français, anglais, darija, tachelhite, j'apprend l'italien et j'aimerais m'améliorer en arabe littéraire (je lis, j'écris mais je suis nulle à l'oral).
L'espagnol je gérais plus jeune mais j'ai tout oublié lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2022 21:58
Depuis que j'ai avancé en italien, j'arrive plus à parler espagnol lol je m'emmêle les pinceaux.

Tu connais le javanais ? Pas la langue indonésienne là, mais l'argot avec une phonologie parasitaire
Citation
Nawman a écrit:
C pas mal déjà ....Welcome et l'2spagnol suffit de pratiquer un peu ça revient très vite enfin dans mon cas


Moi je parle le langage de l'argent et j'essaie celui du coeur mais c trop compliqué, mon cerveau est réfractaire evil
4 juin 2022 22:00
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
Citation
☀️ a écrit:
Wooow Clap

Such a brilliant girl ! Tbarkallah

Et t’es fluent dans toutes ?
4 juin 2022 22:01
Oui je connais de nom et le principe mais pas en pratique


C vrai que ce sont 2 langues très proches donc on peut s'y perdre ....
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Depuis que j'ai avancé en italien, j'arrive plus à parler espagnol lol je m'emmêle les pinceaux.

Tu connais le javanais ? Pas la langue indonésienne là, mais l'argot avec une phonologie parasitaire
6
4 juin 2022 22:02
J’aimerais bien apprendre le langage des pingouins et des otaries
Vol de nuit
4 juin 2022 22:04
Katon goukakyuu no jutsu !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 juin 2022 22:10
thumbs upb
Je suis également très intéressée par la langue des signes. J’hésite dans quelle langue l’apprendre…si je l’apprends Angel

Sinon le basique de tous les maghrébins: français, anglais, arabe

Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
'
4 juin 2022 22:13
Figure toi que j’aimerais aussi apprendre la langue des signes haha

Il y a 3 langues qui ne me tentent pas du tt cependant :

- l’allemand : brûle mes oreilles cet idiome
- le portugais : idem c’est pas esthétique du tout comme jargon
- chinois : trop de parlage avec le nez. Pas joli.
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 juin 2022 22:15
Arabe, français, espagnol, anglais, italien, un peu le portugais ...
4 juin 2022 22:18
Un peu d’espagnol (mais ma pratique remonte à loin ) sinon le marocain de la rue (en gros le dialecte darija) et le tachelhite grinning smiley

Je ne vais pas dire que je parle l’anglais même si je l’enseigne à mes élèves (je m’aide de guides pédagogiques pour ça grinning smiley ) mais j’ai un bel accent natif (je me jette des fleurs ? ptdr ).

Dernière langue parlée et pas des moindres : le français grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
A mi me gustare apprender la idioma espanola ?

Ok don t blame me si j’ai dit n’imp lol.
S
4 juin 2022 22:23
No es dificil escuchando la television y leyendo novelas.

Note : el idioma ... masculin
sem problemas ...........

Citation
☀️ a écrit:
A mi me gustare apprender la idioma espanola ?

Ok don t blame me si j’ai dit n’imp lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 22:30 par Sarrazin.
r
4 juin 2022 22:24
4 langues
4 juin 2022 22:38
Sinon pas motivée pour l'esperanto ? Le gros bide de cette langue qui soit disant devait devenir universelle je n'ai jamais rencontré qqn qui la parlait ptdr

[esperanto-france.org]
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
4 juin 2022 22:38
Sinon pas motivée pour l'esperanto ? Le gros bide de cette langue qui soit disant devait devenir universelle je n'ai jamais rencontré qqn qui la parlait ptdr

[esperanto-france.org]
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Allah ibarek fiki smiling smiley

Je suis fluent 100% en français, tachelhite. l'anglais et darija et j'ai parfois des bugs encore mais ça s'améliore lol
et l'espagnol et l'italien ça reste encore très scolaire mais je lâche pas

J'aimerais bien apprendre la langue des signes française aussi pck parfois tu tombe sur une personne sourde et muette et tu sais pas quoi faire..
'
4 juin 2022 22:40
Et tu te coterais à combien sur 10 en terme de maitrise de chacune ?

Jnaime pas le portugesh.
Citation
Sarrazin a écrit:
Arabe, français, espagnol, anglais, italien, un peu le portugais ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juin 2022 22:43
Ptdrrrr attends attends wait a minute. T’es prof d’anglais et tu dis que tu maitrises pas la langue ?

Meuf si c le cas t’es mon génie de la soiree tiiî mon heros sah ??

J’toffre la tequilaaaaaa (calm down mdr tequila sans alcool hein restons safe ?)

Haha moi j’estime que ma langue maternelle c le fr.

Je maitrise pas assez le tounsi. Et alors le littéraire… abay abay abayaaaa ?

La seule langue que je « maitrise » c le fr. Wa el hamdoulilah.
Citation
sampica a écrit:
Un peu d’espagnol (mais ma pratique remonte à loin ) sinon le marocain de la rue (en gros le dialecte darija) et le tachelhite grinning smiley

Je ne vais pas dire que je parle l’anglais même si je l’enseigne à mes élèves (je m’aide de guides pédagogiques pour ça grinning smiley ) mais j’ai un bel accent natif (je me jette des fleurs ? ptdr ).

Dernière langue parlée et pas des moindres : le français grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juin 2022 22:46
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??


Citation
Sarrazin a écrit:
No es dificil escuchando la television y leyendo novelas.

Note : el idioma ... masculin
sem problemas ...........
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook