Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ma fille arrivent demain inchAllah et derniere soiree avec papa...
B
25 juillet 2022 20:49
Selem les yabies enfin ma fille revien d'Algérie demain inchAllah!!! Jetai inquiète mais finalement elle a bien fait dy aller elle sest amusée aller a la mere a ma piscine etc donc super contente !! Jai fai un menage chez moi fenetree sol sanitaire mur je suis fatiguée. ...sinon je pass3 une derni3re soirée avec mes parents on va manger des pizza au feu de bois miam...et inchAllah inchAllah demenagement aussi???
A
25 juillet 2022 20:53
Salam a3licoum,

Hamdoullillah que tout ce soit bien passé,je me souviens que tu étais inquiète je te comprends totalement j'ai deux enfants qui ont presque le même âge que les tiens et je suis aussi inquiète smiling smiley

Bonne soirée avec tes parents psahatkom,bon courage avec le déménagement ?
25 juillet 2022 21:01
Salam

Très Important De Garder La Contact Avec Les Parents. Ainsi Que Les Absents Du Bled . Ça Anime Et Fortifie Les Relations.
Certes, Parfois Nos Proches Au Pays ? Pensent Que Nous Vivons : La Dolce Vita ! Alors Que Grosso-Modo Nous Perdons Énormément Avec L’Éloignement Et L’Isolation. Nostalgique Que Nous Sommes ? Le Choix Est Difficile, Selon Notre Interprétation... Tristounet Peut-être ! Bonne Appétit !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies enfin ma fille revien d'Algérie demain inchAllah!!! Jetai inquiète mais finalement elle a bien fait dy aller elle sest amusée aller a la mere a ma piscine etc donc super contente !! Jai fai un menage chez moi fenetree sol sanitaire mur je suis fatiguée. ...sinon je pass3 une derni3re soirée avec mes parents on va manger des pizza au feu de bois miam...et inchAllah inchAllah demenagement aussi???
D
25 juillet 2022 21:03
Salam

Et t as fais quoi pour la belle soeur du coup ?

Sinon cool que ça soit bien passer pour ton mari et ta fille
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies enfin ma fille revien d'Algérie demain inchAllah!!! Jetai inquiète mais finalement elle a bien fait dy aller elle sest amusée aller a la mere a ma piscine etc donc super contente !! Jai fai un menage chez moi fenetree sol sanitaire mur je suis fatiguée. ...sinon je pass3 une derni3re soirée avec mes parents on va manger des pizza au feu de bois miam...et inchAllah inchAllah demenagement aussi???
M
MFL
25 juillet 2022 21:15
Perso, je ne laisserais jamais ma fille si jeune partir seule à l’étranger…
Non pas que j’ai pas confiance au père, mais dans les maisons au bled, les gens dorment à plusieurs dans les maisons et un jeune cousin, ado, en chaleur, qui s’amuse avec ma fille…
Non merci!

On a tellement entendu d’histoire d’inceste au bled allah ihfad!

Protégeons nos enfants
Citation
Aabbccdd a écrit:
Salam a3licoum,

Hamdoullillah que tout ce soit bien passé,je me souviens que tu étais inquiète je te comprends totalement j'ai deux enfants qui ont presque le même âge que les tiens et je suis aussi inquiète smiling smiley

Bonne soirée avec tes parents psahatkom,bon courage avec le déménagement ?
B
25 juillet 2022 22:32
Ya aucun adolescent laba..et mon mari dort tout le temps avec ma fille donc aucun souci?
B
25 juillet 2022 22:34
perso je sui deja aller avec ma tante dans les grandes maison je nai jamais vu sa...et son papa dort avec elle et ce nest pas une maison qui ont mais un petit appart...QuAllah les protege cest tout...meme a lecole en France on est pas a labris les dou3a c principal
R
26 juillet 2022 00:11
Ta vue y avais born la ministre pas loin de chez toi ?

Ta belle sœur et ses enfants viennent pas en même temps ?
B
26 juillet 2022 01:06
Non elle vien en aout je croi pr linstan focus sur larrivee de ma fille inchAllah et déménagement la belle belle-soeur je reglerai plus tard ce souci
M
MFL
26 juillet 2022 12:47
El’hamdoulilah ma soeur…
Tant mieux alors

Qu’Allah protège nos petits anges
Citation
Beignetssucré a écrit:
perso je sui deja aller avec ma tante dans les grandes maison je nai jamais vu sa...et son papa dort avec elle et ce nest pas une maison qui ont mais un petit appart...QuAllah les protege cest tout...meme a lecole en France on est pas a labris les dou3a c principal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook