Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est lunatique
B
8 avril 2019 19:04
Comment ça ?
Citation
Atlassia a écrit:
Non mais parce que ça peut expliquer le problème de ton mari Oupsptdr
*
8 avril 2019 19:06
peut etre il veut pas en parler
bref te case pas la tête lol
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui il était pas bien je te le confirme mais pourquoi c est ce que je cherche à savoir ......quand je lui demande il me dit RIEN .....
A
8 avril 2019 19:07
Franchement il t'a pris dans ses bras donc vous pouvez vraiment discuter et en parler.

Moi perso des fois j'ai envie e parler à personne et envoyer bouler...lui au moins le fait pas ...et j'ai pas des problèmes en particulier Al Hamdulillah... L etre humain est ainsi fait avec tt ses mystèresHeu
B
8 avril 2019 19:08
Peut être darelia je ne sais pas c est possible....
Citation
"Darelia" a écrit:
Je permets de le souligner car même quand tu postes un topic qui ne porte pas sur ta fille , tu en parles et tu la caractérises par le faite qu'elle soit enceinte.

Je pense que ça te préoccupe beaucoup , c'est peut être toi qui est hyper sensible en ce moment. Du coup , tu préfères peut être penser que les autres ( ton mari ) ont des soucis.

C'est peut être une piste qu'il faut creuser.
R
8 avril 2019 19:08
Pck nous on raconte pas tjs nos vie toute la journée mdr

Pkis sérieusement on préfère garder nos pb pour nous en général car c par fierté parfois ... en gros un aveu de faiblesse

Ou encore on se dit à quoi bon l'autre n'y peut rien de toute façon ..
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui c est ça le problème pourquoi il me le dit pas directement....moi quand je change d humeur je lui dis la raison ....Je le laisse pas se pose 1000 questions....
B
8 avril 2019 19:13
Oui il est introverti il parle pas bcp ......
Citation
lalka a écrit:
Peut-etre que c'est sa nature...
C'est un introverti ?
8 avril 2019 19:27
En principe la femme qui partage sa vie.. partage les préoccupations..
Citation
menthe* a écrit:
mdr
peut être il était pas bien c'est tout Heu
*
8 avril 2019 19:29
oui mais ya des hommes ils préféres tout garder pour eux Heu

Citation
chrisado a écrit:
En principe la femme qui partage sa vie.. partage les préoccupations..
8 avril 2019 19:40
Pas simple pour celles qui partagent leurs vies..whistling smiley
Citation
menthe* a écrit:
oui mais ya des hommes ils préféres tout garder pour eux Heu
W
8 avril 2019 20:00
C'est pas un mariage papiers par hasard ?
8 avril 2019 20:02
Sauf pour te critiquer..
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui il est introverti il parle pas bcp ......
B
8 avril 2019 20:02
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est pas un mariage papiers par hasard ?
W
8 avril 2019 20:04
D'après tes posts , les femmes qui ont fait les papiers a un mec se plaignent des même choses que toi
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
B
8 avril 2019 20:05
ALLAH ou halem je sais pas je le saurais quand il aura sa carte de 10 ans .....
Citation
Cicatra30 a écrit:
D'après tes posts , les femmes qui ont fait les papiers a un mec se plaignent des même choses que toi
W
8 avril 2019 20:08
Donc je me suis pas trompée c'était bien un sans papiers...
Citation
..snickersmars... a écrit:
ALLAH ou halem je sais pas je le saurais quand il aura sa carte de 10 ans .....
M
8 avril 2019 20:15
je me demande si c'est pas toi la Lunatique et pas lui ?
T'es schizophrenique ?




Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 20:17 par Marocky.
B
8 avril 2019 20:18
Pourquoi tu dis ça ?Tu me connais ?
Citation
Marocky a écrit:
je me demande si c'est pas toi la Lunatique et pas lui ?
T'es schizophrenique ?

V
8 avril 2019 20:45
Srx ton pseudo a chq fois ça me fait envie de mars glacé c’est pas bien angry smiley

Sinon s’il est lunatique c’est qu’il est contrarié par qqch
Après s’il est pas du genre à verbaliser ce qui va pas c’est super relou à gerer

Faites vous une soirée à l’extérieur fais en sorte qu’il se détende et quand il sera détendu il sera plus facile de le faire parler

Par contre rentrer à 23 h en quel honneur ? Are you crazy
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?
8 avril 2019 20:57
Peut etre qu'il avait un probleme et qu'il s'est senti mal de te faire la gueule a cause de kelke chose qui n'avait rien avoir avec toi donc il t'as pris dans ses bras pour s'excuser.
8 avril 2019 21:13
Et bing tu vois je tavais prévenue... ici c'est des anti sans papier toujours dans la prévention mais elles n'ont pas de mari juste elle te dise attention ou va dénoncer à la préfecture quand tu seras seule elle te critiqueront encore et encore...

Ou la la pffiou
Citation
..snickersmars... a écrit:
ALLAH ou halem je sais pas je le saurais quand il aura sa carte de 10 ans .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook