Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
K
8 février 2019 10:00
Salam aleykom

Jai deja vu dehors.
une femme marier avec un homme plus jeune quelle.
il voulait voir cest enfant. Elle crier comme une folle sur lui. Meme le mec a peur delle. Elle lui disait va voir tes copines.
si deja elle est plus vieille que lui. Si en plus elle le respecte pas. Elle linsulte aussi. Cest normale que le monsieur parte. Elle avait 37 ou 38 et lui 30. Il fait tres jeune pas rapport a elle.
si il avait choisit et il se respecter et pas trop de difference avec un bon caractere des 2 coter. Je pense pas quil divorcerai.
je connais une je te dit elle fait elle flanque son mari en prison pour quel soit tranquille et elle le fait souvent.
elle epouse pour avoir des gosse. Car il a frappe tout le temps.
donc les femmes son pas toute gentille.
je trouve quand tes mechante ou que le mec a mauvais caractere ou il boit etcccc sa marche difficillement risque de divorce.
je connais une femme qui est divorcer de 3 enfants. Il cest remarier avec une femme belle et gentille.
et son ex femme regarde de travers etcc mauvais caractere je comprends pourquoi il a divorce deja elle est pas bien avec les gens avec son mari cest pareille. Elle cest pas remarier.
de nos jours les personnes veut etre heureux dans leur mariage pas juste faire des enfant sinon on se mari au premier venu et cest que apres elle se rends compte quelle est pas heureuse se faire battre insulte pas de respect.
il y a des femmes qui prennent le chemin des parents cest a dire ce marier le 1ere venu meme si il te plait pas et rester meme si tes malheureuse.
M
8 février 2019 10:06
Il y a une chose qui me choque dans ton intervention !


Pour toi une femme qui se marie avec un homme plus jeune n'a pas le droit au respect ? C'est normal qu'elle se fasse insulter et que son mari la quitte pour plus jeune etc ?

J'espère avoir mal lu

Sinon, tu n'es pas dans la vie de ces couples donc t'en sais rien.


Citation
narimene69 a écrit:
Salam aleykom

Jai deja vu dehors.
une femme marier avec un homme plus jeune quelle.
il voulait voir cest enfant. Elle crier comme une folle sur lui. Meme le mec a peur delle. Elle lui disait va voir tes copines.
si deja elle est plus vieille que lui. Si en plus elle le respecte pas. Elle linsulte aussi. Cest normale que le monsieur parte. Elle avait 37 ou 38 et lui 30. Il fait tres jeune pas rapport a elle.
si il avait choisit et il se respecter et pas trop de difference avec un bon caractere des 2 coter. Je pense pas quil divorcerai.
je connais une je te dit elle fait elle flanque son mari en prison pour quel soit tranquille et elle le fait souvent.
elle epouse pour avoir des gosse. Car il a frappe tout le temps.
donc les femmes son pas toute gentille.
je trouve quand tes mechante ou que le mec a mauvais caractere ou il boit etcccc sa marche difficillement risque de divorce.
je connais une femme qui est divorcer de 3 enfants. Il cest remarier avec une femme belle et gentille.
et son ex femme regarde de travers etcc mauvais caractere je comprends pourquoi il a divorce deja elle est pas bien avec les gens avec son mari cest pareille. Elle cest pas remarier.
de nos jours les personnes veut etre heureux dans leur mariage pas juste faire des enfant sinon on se mari au premier venu et cest que apres elle se rends compte quelle est pas heureuse se faire battre insulte pas de respect.
il y a des femmes qui prennent le chemin des parents cest a dire ce marier le 1ere venu meme si il te plait pas et rester meme si tes malheureuse.
T
8 février 2019 10:09
Courage
Il a été lâche dans ces actes
Un couple ça décide a deux pas tout seul et ciao
Il aurait pu te prévenir ou en discuter avant
Comme ça c'est trop à l'arrache et violent
C'est qu'il y pensais tout seul dans son coin sans te parler
C'est lâche je ne trouve pas d'autre mot que lâche

Citation
Insouciance45. a écrit:
Il a prit la majorité de ses affaire et est parti en prétextant que on est pas sur la même longueur d'onde qu'on vie comme des coloc et qu'il a besoin d'une femme pas d'une mère ou d'une femme de ménage texto j était choqué de l'image qu'il a de moi,il dis que j lui ai manquer de respect dans mes parole et qu'il est préférable qu'on se sépare pcq qu'il ne veut pas devenir un conard qui trompe sa femme donc c fini et qu' il me laisse l'apart pour ma fille,et il veut que j'la dépose ce week-end chez sa mère pour qu'il passe du temps avec elle.
Sur le moment je lui es dis qu'il a qu'à se casser mais moi j ss anéanti en vrai j sais pas quoi faire mnt.
I
8 février 2019 10:49
Les hommes partent pas ainsi même ceux qui trompent restent attachés à leur foyer
Lui est parti pour ne pas tromper car il en avait marre ,certaines sont lourdes à vivre c’est insupportable
Cependant il aurait pu discuter ,chercher une voie de conciliation,sur ce point je suis d’accord car l’herbe n’est pas plus verte ailleurs
H
8 février 2019 10:56
C'est un fake. La posteuse n'est même pas mariée...
8 février 2019 11:02
Ah bon ??
Citation
Hosomaki123 a écrit:
C'est un fake. La posteuse n'est même pas mariée...
F
8 février 2019 11:13
On ne connait pas la version de l'homme , il a peut être essayé de lui parler auparavant mais vu qu'elle reste pareille il ne va pas à chaque fois lui faire la même reproche une fois suffit . Il a supporté et il est arrivé à bout , le respect est important dans un couple
8 février 2019 11:34
C'est de la connerie ça, tu veux qu'il reste à la maison et que ça dégénère?
Citation
chrisado a écrit:
Plainte pour abandon de domicile..
K
8 février 2019 11:42
Le mouvement est donc quasi universel ....

de ces hommes qui décident , a tord ou a raison , de reprendre leur destin en mains et de quitter un navire où il ont été relégués à la calle ....
Cette calle où il ne faisait qu étouffer sous les insatisfactions permanente de son ex Shérazade ...


Je ne justifie pas ,
Je ne prend pas parti,

Je constate c est Tout ....

Beaucoup d' hommes sont en mode pré saturation , totalement dégouté de s être marié ...
Le phénomène risque de s amplifier ...




Au final c est une bonne nouvelle ...
La femme enfin pourra vivre Sa Vie en mode Femme , Libre et Épanouie en mode égalitaire sans son sous-homme .



L' Homme pourra refaire sa vie avec une femme qui l'acceptera .


Tout le monde est gagnant .


Égalité jusqu' au bout grinning smiley


PS: Avis général.. Rien à voir avec Toi Posteuse grinning smiley
8 février 2019 11:52
voila ce qui arrive qd on passe ses jrnees sur yabi et qu on délaisse son chéri!!angry smiley
Citation
arcacy a écrit:
Elle a supmimé son compte juste apres le post
8 février 2019 12:03
Désolé mais quand c'est l'heure, c'est l'heure.
Moi je pense qu'il lance une alerte, il part sans parler de divorce, il veut respirer et t'iinciter à reconsidérer ton comportement, c'est ce que tu dois faire.
Laissez vous qlq jours et commence à chercher comment vous réconcilier sans ressasser le passé.
Fais preuve de respect aussi.
L
8 février 2019 12:58
Je vis en colocation, depuis plus de 15 ans, je n'ai pas de rapports sexuels avec ma femme, la communication est quasi impossible, pour elle tout va bien, ya pas en discuter et comme elle dit, si je ne suis pas content, je peux prendre la porte...
Pourquoi je reste ? Je m'y retrouve sur beaucoup de choses, elle gère tout, je ne fais rien... non pas que la situation me convienne, mais honnêtement, c'est mieux que de devoir tout assumer soi même... j'ai plusieurs fois évoqué l'envie de partir sur un coup de tête, mais quand je regarde le ciel en demandant pardon, il me rappelle dans mes souvenirs lointains, la raison pour laquelle j'ai épousé cette femme...

@la posteuse, si ton mari, t'a épousé pour d'autres raisons que le sexe, il reviendra inchallah...et ce que je vais te dire, je le dis aussi pour mon épouse, dommage qu'elle ne lit pas yabiladi, tu devrais refaire un travail sur toi même, pour redevenir la maîtresse que tu as été autrefois, de plus, si tu veux être entreprenante, il ne pourra qu'être comblé, mais honnêtement, ce n'est pas dans le lit conjugale que l'on peut être épanoui sexuellement, c'est aussi valable pour les hommes que pour les femmes...

Et pour finir, je souhaite de tout coeur, que dieu le guide et fasse qu'il soit raisonné de façon à revenir à toi ...

Amin
Citation
Isaac 75 a écrit:
Les hommes partent pas ainsi même ceux qui trompent restent attachés à leur foyer
Lui est parti pour ne pas tromper car il en avait marre ,certaines sont lourdes à vivre c’est insupportable
Cependant il aurait pu discuter ,chercher une voie de conciliation,sur ce point je suis d’accord car l’herbe n’est pas plus verte ailleurs
8 février 2019 13:09
Le probleme avec ces gars c est qu ils se disent qu il y en a10 qui attendent au bout de la rue et 10 au bled, du coup il balance femmeet gosse....c typique surtout chez les hommes marocains malheureusement.
I
8 février 2019 13:53
On divorce pas pour des raisons futiles c’est fou

Citation
Espoir33 a écrit:
Le probleme avec ces gars c est qu ils se disent qu il y en a10 qui attendent au bout de la rue et 10 au bled, du coup il balance femmeet gosse....c typique surtout chez les hommes marocains malheureusement.
$
8 février 2019 13:55
Mesquina

Allah y awnek
B
9 février 2019 00:07
et sa patience a elle ? on en parle ou pas ?

pourquoi ce serait forcement sa faute a elle ?

Pfffff...les hommes arabes je vous jure !!


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, il n’était pas satisfait de sa vie maritale selon les griefs qu’il t’a exposé. Sa patience a atteint sa limite. C’est une décision cohérente, même si le style est abrupte.
Il aurait fallu divorcer dans les règles.

Que faire ? Il n’y a pas 36 solutions : essayer de réparer ou divorcer proprement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2019 01:15
Mais c'est vrai en plus ! Le 5/02 elle disait qu'elle n'était pas mariée.Oups

C'est bizarre d'avoir posté une histoire fictive pour une yabie qui commentait souvent sur le forum. Quel est l'intérêt ?...Heu
Citation
Hosomaki123 a écrit:
C'est un fake. La posteuse n'est même pas mariée...
s
9 février 2019 01:58
Il arrive à un moment qu'on est plus compatible, si le dialogue devient combat devant les enfants....
Ben c'est peut être le moment de se dire au revoir
Une femme qui se transforme en patron c'est pas vivable même si on l'aime trop intensément
Les bombes atomiques on peut en encaisser que de façon limité
On peut lancer quelques missiles en retour mais ça ne fera qu'attiser le feu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 21:03 par seloger.
9 février 2019 08:02
Manque de bol, je ne suis pas arabe.
Citation
BeingMe a écrit:
et sa patience a elle ? on en parle ou pas ?

pourquoi ce serait forcement sa faute a elle ?

Pfffff...les hommes arabes je vous jure !!
E
9 février 2019 08:32
Assalamo 3alaykoum,

Elle a dit ouvertement qu’elle n'était pas mariée ou elle n’a simplement pas répondu à la question ?

Parce que personnellement je comprend tout à fait qu’on ne veuille pas divulguer sa vie privée ici, certains ne se gênent pas pour s’en servir lors d’un débat.

Et en cas de doute envers son frère ou sa sœur, on doit lui laisser le bénéfice du doute jusqu’à ce que la vérité soit clarifiée smiling smiley


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais c'est vrai en plus ! Le 5/02 elle disait qu'elle n'était pas mariée.Oups

C'est bizarre d'avoir posté une histoire fictive pour une yabie qui commentait souvent sur le forum. Quel est l'intérêt ?...Heu
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook