Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se remarie
R
Ruk
1 juillet 2018 04:51
Salam je suis nouvelle sur ce forum alors désolé si je fait des faute.Aujourd'hui je vais vous raconter mon problème car j'ai vraiment besoin de votre aide ça sera un peu long désolé pour ça et merci d'avance. Mon mari veux se remarier en pakistan je me suis mariée avec lui en 2008 j'aitout fait pour lui ses papiers aujourd'hui il a la nationalité française on a 2 fille sa famille me m aime pas depuis le début car on a fait un mariage d amour.le motivé de mariage ses que j ai pas de fils après avoir eu sa nationalité mon mari a changé il me humilié devant sa famille amis en plus que il a sa propre entreprise il gagne bien il paye jamais les cours pendant 6 mois il achete pas de viande rien même pour mes filles il paye rien je me débrouille avec l argent de rsa en plus il me rabaisse devant tout le monde je dais plus quoi faire aide moi ses quoi mes droit en france merci
a
1 juillet 2018 05:11
salam
si ton mari a sa propre entreprise et gagne bien
comment ce fait il que tu as le rsa ?
1 juillet 2018 05:15
Bonsoir,

Il faut tout déclaré à la justice, son entreprise, son souhait de prendre une autre femme, tout quoi.
Ah, et un coup de pied au derrière, c'est important.
1 juillet 2018 06:18
C'est très simple : je suppose que comme beaucoup : il a son entreprise et déclaré rien : beaucoup de "black" ce qui fait que les bilans sont à zéro et que Mr bénéficie de ttes les prestations sociales à côté ! Tu sais il y en a plein qui font ça.......

Bref pour la posteuse : tu dis que tu as 2 filles d'accord ? Mais est ce que tu envisagés d'avoir d'autres enfants ? Tu dis qu'il veut un gars très bien mais vs avez que deux enfants tu peux en avoir d'autres ?...... c'est bizarre cette mentalité bon courage
1 juillet 2018 08:04
Deja commence à informer cet imbecile que c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant: les femmes ne fournissent que la moitié dû chromosome et c'est toujours X!!!
Donc il peut se remarier et n'avoir que des filles s'il a plus de spermatozoides femininsmiling smiley

Ensuite rappel lui que c'est grace à toi qu'il en est la: tu as accepté de l'épouser, tu lui as fait ses papiers et s'il joue au con tu pourrais toi aussi te remariersmiling smiley

Jamais laisser un homme te rabaisser même pas une seule fois: sinon c'est le début de la fin...
P
1 juillet 2018 10:32
Porter plainte et prendre un avocat.
Citation
Ruk a écrit:
Salam je suis nouvelle sur ce forum alors désolé si je fait des faute.Aujourd'hui je vais vous raconter mon problème car j'ai vraiment besoin de votre aide ça sera un peu long désolé pour ça et merci d'avance. Mon mari veux se remarier en pakistan je me suis mariée avec lui en 2008 j'aitout fait pour lui ses papiers aujourd'hui il a la nationalité française on a 2 fille sa famille me m aime pas depuis le début car on a fait un mariage d amour.le motivé de mariage ses que j ai pas de fils après avoir eu sa nationalité mon mari a changé il me humilié devant sa famille amis en plus que il a sa propre entreprise il gagne bien il paye jamais les cours pendant 6 mois il achete pas de viande rien même pour mes filles il paye rien je me débrouille avec l argent de rsa en plus il me rabaisse devant tout le monde je dais plus quoi faire aide moi ses quoi mes droit en france merci
G
1 juillet 2018 10:48
Est vous meme d'origine Pakistanaise ou cette maghrebine qui n'a pas voulu écouter ?

L'épouse d'un chef d'entreprise qui gagne bien sa vie a peu de chance d'avoir le RSA. Cette histoire de mariage au Pakistan ne peut être reconnu en France . Puisque vous etes mariés en France , il y'a des lois et des devoirs à accomplir. On n'est pas au bled ici où il y'a du jemenfoustisme... Saisit déja un avocat non pas pour divorcer mais pour l'interet de tes filles et toi-meme vue que tu es l'épouse.
Citation
Ruk a écrit:
Salam je suis nouvelle sur ce forum alors désolé si je fait des faute.Aujourd'hui je vais vous raconter mon problème car j'ai vraiment besoin de votre aide ça sera un peu long désolé pour ça et merci d'avance. Mon mari veux se remarier en pakistan je me suis mariée avec lui en 2008 j'aitout fait pour lui ses papiers aujourd'hui il a la nationalité française on a 2 fille sa famille me m aime pas depuis le début car on a fait un mariage d amour.le motivé de mariage ses que j ai pas de fils après avoir eu sa nationalité mon mari a changé il me humilié devant sa famille amis en plus que il a sa propre entreprise il gagne bien il paye jamais les cours pendant 6 mois il achete pas de viande rien même pour mes filles il paye rien je me débrouille avec l argent de rsa en plus il me rabaisse devant tout le monde je dais plus quoi faire aide moi ses quoi mes droit en france merci
1 juillet 2018 10:51
slt!!
exact!apres dieu,c est l homme qui determine le sexe du bebe!!donc sil n aime pas les filles,quil ecrase sa tete contre le mur,car elles viennent de lui !!
s 'il veut se remarier,quil le fasse mais il pourra pas la ramener en france!!à ma connaissance:la polygamie est interdite selon la loi francaise!!
pour tes droits,tu pourras tjrs demander l avis d un avocat!
voila!!inchallah khir!
N
1 juillet 2018 12:24
Salam aleykoum désolé pour ce qui t'arrive je te conseille d'armée de courage et de patience je pense sincèrement que ton mari c'est avec toi pour les papiers et faire une situation pour lui seul maintenant il veux choisir sa femme oublie-le en gros c'est un connard prends rendez-vous chez une assistante sociale demande les allocations familiales une aide de mère isoler c un abandon de famille sa refait ta vie tu perds ton temps trace sauve toi
m
1 juillet 2018 13:38
DEClare le au fisc au la préfecture il sera polygame et sa carte lui sera retirer avec en bonus une expulsion
m
1 juillet 2018 13:41
Nationalité française impossible d’avoir 2 femmes

Être marié 2fois il sera condamner en justice plus retrait nationalité française plus retrait carte plus expulsion
a
1 juillet 2018 13:42
non
il a des enfants
Citation
muslimconverti a écrit:
DEClare le au fisc au la préfecture il sera polygame et sa carte lui sera retirer avec en bonus une expulsion
m
1 juillet 2018 13:47
Soit elle le déclare

Soit elle devient complice

De toute manière un jour tout se sait


Enfants ou pas il ne fait rien pour eux

Il faut le dénonce
1 juillet 2018 13:49
Je vais contredire, ta réponse.

Ce qui est interdit, c'est d'être polygame en France. Le mari peut avoir plusieurs femmes dans son pays, à partir du moment où elle ne vivent pas en France, la polygamie n'est pas prise en compte sur le territoire.
Citation
muslimconverti a écrit:
DEClare le au fisc au la préfecture il sera polygame et sa carte lui sera retirer avec en bonus une expulsion
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
1 juillet 2018 13:59
Tout à fait on ne va pas te punir en France pour des conneries faites à l'étranger.
Citation
sos courriers a écrit:
Je vais contredire, ta réponse.

Ce qui est interdit, c'est d'être polygame en France. Le mari peut avoir plusieurs femmes dans son pays, à partir du moment où elle ne vivent pas en France, la polygamie n'est pas prise en compte sur le territoire.
1 juillet 2018 14:59
Ce n'est pas un problème de conneries faites à l'étranger.

Pour beaucoup de pays orientaux et africains, la polygamie est autorisée. L'étranger polygame, ne fait pas de connerie, puisque c'est autorisé.

Pour la France la polygamie est interdite. Par conséquent un homme polygame dans son pays, n'aura le droit de faire venir en France, qu'une seule de ses compagnes ainsi que les enfants qu'il a eu avec cette épouse.

Les autres ne seront pas reconnues.
Citation
Ophapis a écrit:
Tout à fait on ne va pas te punir en France pour des conneries faites à l'étranger.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 juillet 2018 15:38
Le plus grave, c'est que ces gens sont pratiquants et donnent des leçons aux autres.
Citation
hello katy a écrit:
C'est très simple : je suppose que comme beaucoup : il a son entreprise et déclaré rien : beaucoup de "black" ce qui fait que les bilans sont à zéro et que Mr bénéficie de ttes les prestations sociales à côté ! Tu sais il y en a plein qui font ça.......

Bref pour la posteuse : tu dis que tu as 2 filles d'accord ? Mais est ce que tu envisagés d'avoir d'autres enfants ? Tu dis qu'il veut un gars très bien mais vs avez que deux enfants tu peux en avoir d'autres ?...... c'est bizarre cette mentalité bon courage
1 juillet 2018 16:42
ah le gros radin. mais normalement ta pas le droit au rsa s'il gagne bien ça vie et qu'il a sa boite. le rsa Est calculé en fonction des revenus du couple
m
1 juillet 2018 17:39
FAux en France il t e demande si est polygame et en plus il est français naturalisé

Donc ça lui est interdit

Il est intéressant de transmettre ces posts au ministre de la justice et premier ministre comme cela on aura une réponse je vous tien au courant de leur réponse
m
1 juillet 2018 17:49
Quand on est français c’estinterdit Il est naturaliser français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook