Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de mariage
4 novembre 2019 11:48
Il veut chercher une autre alors qu’il n’a même pas ses papiers... ça promet! Que ferait-il après à ton avis??
4 novembre 2019 11:55
Il me semble clair qu'il n'attend plus que sa carte de 10 ans pour partir... en attendant il dépend de toi pour le renouvellement de sa carte donc il patiente tant qu'il peut.
Son vrai visage tu commence à le voir, une personne qui te méprise et pars seul en vacances au bled sans sa femme..
Ils font tous ça..et après la carte de 10 ans: bye bye Bye
.
4 novembre 2019 12:05
Il est pas très malin .. il pourrait se montrer "agréable" à défaut d'être amoureux le temps qu'il ait ses papiers...
Citation
Nephari9107 a écrit:
Il me semble clair qu'il n'attend plus que sa carte de 10 ans pour partir... en attendant il dépend de toi pour le renouvellement de sa carte donc il patiente tant qu'il peut.
Son vrai visage tu commence à le voir, une personne qui te méprise et pars seul en vacances au bled sans sa femme..
Ils font tous ça..et après la carte de 10 ans: bye bye Bye
.
s
4 novembre 2019 13:27
Facebook et YouTube what's app
a
4 novembre 2019 13:34
Salam
Je te conseille d avoir une discution sérieuse avec lui
Si le n est pas heureux avec toi
Et bien dit lui que c est fini et que tu contacte la préfecture pour mariage gris
Vue que vous avez pas d enfant son titre se séjour sera pas renouveler

Et vois sa réaction
L
4 novembre 2019 14:02
Il a surtout envie d'elle, mais ne sait pas comment la prendre, le conflit les empêche d'avancer...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il veut chercher une autre alors qu’il n’a même pas ses papiers... ça promet! Que ferait-il après à ton avis??
s
4 novembre 2019 14:24
Il a des bonnes actions mais les mauvaises prenne le dessus certain me dise il ne sais pas comment m'exprimer son amour alors il cri

moi je suis sur que sa sœur lui a monter la tête le pire c'est qu'il l'a croi aveuglement des qu'elle dit dit un truc. Monsieur est au abois et l'écoute mais moi ça vari il mène son enquête et après il ose me dire que je ne l'épaule pas ya un truc qu'il veux faire c'est acheter une maison à u bled ça ça ne m'intéresse pas ici oui mais au bled non et pour lui il veux que je l'aide financièreement mais c'est niette je ne lui donne rien et après il me fait oui tu n'es pas de mon côté juste parce que sa sœur a un appart la bas il veux en faire autant moi je reste sur mon non acheter au bled hors de question. Et après il ose me dire oui comme ça on y accueillera la famille moi si. Je vais au bled c pour des. Vacances c'est pas pour rester à la maison à faire la cuisine.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il a surtout envie d'elle, mais ne sait pas comment la prendre, le conflit les empêche d'avancer...
J
4 novembre 2019 14:43
c est exactemnt ce que je te disais : il a les yeux rivés sur le bled et ca se comprend il est du bled

a la base vs n avez pas la meme vision de la vie des projets etc toi t as grandi en France lui au bled ya un décalage certain
Citation
sorrayya a écrit:
Il a des bonnes actions mais les mauvaises prenne le dessus certain me dise il ne sais pas comment m'exprimer son amour alors il cri

moi je suis sur que sa sœur lui a monter la tête le pire c'est qu'il l'a croi aveuglement des qu'elle dit dit un truc. Monsieur est au abois et l'écoute mais moi ça vari il mène son enquête et après il ose me dire que je ne l'épaule pas ya un truc qu'il veux faire c'est acheter une maison à u bled ça ça ne m'intéresse pas ici oui mais au bled non et pour lui il veux que je l'aide financièreement mais c'est niette je ne lui donne rien et après il me fait oui tu n'es pas de mon côté juste parce que sa sœur a un appart la bas il veux en faire autant moi je reste sur mon non acheter au bled hors de question. Et après il ose me dire oui comme ça on y accueillera la famille moi si. Je vais au bled c pour des. Vacances c'est pas pour rester à la maison à faire la cuisine.
a
4 novembre 2019 14:47
Tu as raison
S il veut s acheter une maison au bled il a qu à se la financer lui meme
4 novembre 2019 22:32
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille auprès de cet homme changeant et instable !
Citation
sorrayya a écrit:
Il a des bonnes actions mais les mauvaises prenne le dessus certain me dise il ne sais pas comment m'exprimer son amour alors il cri

moi je suis sur que sa sœur lui a monter la tête le pire c'est qu'il l'a croi aveuglement des qu'elle dit dit un truc. Monsieur est au abois et l'écoute mais moi ça vari il mène son enquête et après il ose me dire que je ne l'épaule pas ya un truc qu'il veux faire c'est acheter une maison à u bled ça ça ne m'intéresse pas ici oui mais au bled non et pour lui il veux que je l'aide financièreement mais c'est niette je ne lui donne rien et après il me fait oui tu n'es pas de mon côté juste parce que sa sœur a un appart la bas il veux en faire autant moi je reste sur mon non acheter au bled hors de question. Et après il ose me dire oui comme ça on y accueillera la famille moi si. Je vais au bled c pour des. Vacances c'est pas pour rester à la maison à faire la cuisine.
6 novembre 2019 18:20
J'espère me tromper mais il semble que ton mari n'a plus de sentiments pour toi, il a surement quelqu'un d'autre dans sa vie et la seule chose qui l'intéresse c'est sa carte de séjour, raison pour laquelle il te parle....
Citation
sorrayya a écrit:
Je ne sais pas s'il veux divorcer ou non mais même moi ces disputes me fatigue il me dit qu'il va chercher une autre femme et se marier
s
6 novembre 2019 20:50
Et la il dit qu'il en veux une pour sa mère et qu'il veux faire un crédit ici.
Moi je ne veux rien financer au bled
Citation
arcacy a écrit:
Tu as raison
S il veut s acheter une maison au bled il a qu à se la financer lui meme
7 novembre 2019 05:57
Il aurait dû se marier avec sa mère.. vu que ses projets sont avec elle...eye popping smiley
..
Citation
sorrayya a écrit:
Et la il dit qu'il en veux une pour sa mère et qu'il veux faire un crédit ici.
Moi je ne veux rien financer au bled
L
7 novembre 2019 14:15
Bonjour,

J'ai lu attentivement ton témoignage et en me basant uniquement sur tes propos, je te conseille la vigilance.
Selon tes dires, il a un rdv pour renouveler son titre de séjour. Et son comportement avec toi suggère un mariage gris.

Crois moi quand un homme est amoureux et que son esprit est sain, il ne se comporte pas ainsi. Donc soit il n'est pas amoureux, soit il a des problèmes à régler et ne pourra pas te rendre heureuse car il te traitera toujours mal.
Dans les deux cas, rien de bon ne sortira de tout ça et tu sortiras perdante surtout si monsieur se voit déjà épouser une autre femme.

Reprends confiance en toi, ne le laisse plus t'humilier et prend tes distances. Fais lui comprendre que tu la situation ne te convient pas, que tu mérites d'être heureuse et que tu vas privilégier ton bonheur, par respect envers toi même.
Il deviendra mielleux mais ne cède pas, ce sera stratégique. Je pense que après 4 ans, tu es capable de faire le constat de cette union et de comprendre que ça ne mènera à rien.

Je sais qu'il est plus facile de laisser les choses se faire que de prendre une décision aussi difficile. Protège-toi, fais attention à toi et comprends bien qu'aucun homme sur terre ne mérite que l'on se perde, que l'on s'oublie. Rapproche toi de ta famille, ils seront d'un grand soutien.

++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook