Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain et une polonaise
M
31 octobre 2019 22:06
bonsoir !
mes amis je suis marocain j'ai 23 ans et je voulais marier une polonaise , je voulais savoir qu'ils sont les documents que on a besoin ! sachant que j'ai obtenu mon diplome de licence cette anneé , et je ne travaille pas et je n'étudie pas.

du coup elle ma envoyé une invitation de 3 mois , et elle a pris en charge en tout , elle a une maison en son nom , plus elle travaille en grande bretagne .



, qu'est ce que vous me consieller , demande une visa de 3 mois ou bien seulement 1 mois , ou bien je fais le marriage et attendre que le temps venir pour faire visa , je besoin de vos consielle .

wesh daba ntzawjha bla ma ndir demande l visa b hadik attaestation wela ndf3 wnchof
3ilman ani lcompte bancaire dyali mafih walou donc nht fih chi 8 dlmillion mziana
allah yhfdkom khouti litzawaj chi polonia ynf3ni
F
31 octobre 2019 22:43
Ah ça sent les papiers. Rak bghit lekwaghet?
Citation
Mralicol a écrit:
bonsoir !
mes amis je suis marocain j'ai 23 ans et je voulais marier une polonaise , je voulais savoir qu'ils sont les documents que on a besoin ! sachant que j'ai obtenu mon diplome de licence cette anneé , et je ne travaille pas et je n'étudie pas.

du coup elle ma envoyé une invitation de 3 mois , et elle a pris en charge en tout , elle a une maison en son nom , plus elle travaille en grande bretagne .



, qu'est ce que vous me consieller , demande une visa de 3 mois ou bien seulement 1 mois , ou bien je fais le marriage et attendre que le temps venir pour faire visa , je besoin de vos consielle .

wesh daba ntzawjha bla ma ndir demande l visa b hadik attaestation wela ndf3 wnchof
3ilman ani lcompte bancaire dyali mafih walou donc nht fih chi 8 dlmillion mziana
allah yhfdkom khouti litzawaj chi polonia ynf3ni
o
31 octobre 2019 22:48
sir sifara polonia f rabat ou sawal ..chno homa papiers pour mariage
hiya tji o tzawj biha f maroc bach dir 3aqd zawaj 3nd ladoul ..
lmohem ta2kkad annaha bent nass machi msahba m3a rjal fi bladha.
nta ma fakartich takhdam ?
M
MFL
31 octobre 2019 23:48
Allah ihdik rhouya
Laisse cette polonaise tranquille et épouse une femme de ton pays
M
1 novembre 2019 12:39
Pourquoi ?

Qui te dit qu’elle ne va pas se convertir un jour ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Allah ihdik rhouya
Laisse cette polonaise tranquille et épouse une femme de ton pays
22 juin 2022 19:28
Pourquoi quand un homme veut épouser une étrangère sa pose problème, je trouve d’ailleurs qu’il est mieux d’épouser une étrangère qu’une marocaine pour éviter les problèmes
Citation
Rhlass a écrit:
Allah ihdik rhouya
Laisse cette polonaise tranquille et épouse une femme de ton pays
M
MFL
23 juin 2022 21:07
Et qui t’affirme de manière certaine qu’elle se convertira???
Citation
Marok92 a écrit:
Pourquoi ?

Qui te dit qu’elle ne va pas se convertir un jour ?
M
MFL
23 juin 2022 21:09
Allah ihadik
Citation
FierMusulman a écrit:
Pourquoi quand un homme veut épouser une étrangère sa pose problème, je trouve d’ailleurs qu’il est mieux d’épouser une étrangère qu’une marocaine pour éviter les problèmes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook