Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage NVEF 2
25 mai 2019 01:36
Jte jure, en plus la manière dont il en parle on dirait que lui a fait des trucs, il prends son pied et se dit, la mienne, elle aura rien fait de ça...

Et le pire, c'est que de toute façon, on s'en fout...

grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
On ne peut pas tout avoir...lol
S
25 mai 2019 02:11
Ha ha ... J'ai fait mouche.

Y'a que la vérité qui blesse. Merci d'être passé aux aveux. Je ne me trompe jamais sur ce genre d'énergumènes ...
Citation
Sarrra7592 a écrit:
J'ai fait attention a mes mots, la moderation est passé dessus mais desolé il n'ya aucune vulgarité dans mon message juste des termes cru sur une REALITÉ.
Quand a tes jugements et insultes tu les gardes pour toi et elles ont ete signalés.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
25 mai 2019 02:12
Bsahtek mon frère.

C'est bien, exprime ton dégoût comme nous on a le droit d'exprimer le notre envers toi...

Dis moi, ces femmes non vierges, elles l'ont fait avec qui?
Toutes seules???
Mets toi bien dans ta ptite tête qu'il y a autant de fornicateur qu'il y a de fornicatrice!

Au final ça change quoi?
Rien, chacun son critère, chacun sa tombe.
Al hamdoulilah ya Rabi que c'est pas toi qui juge...

Are you crazy


Je sais pas pq, mais je t'imagine avec une vierge mais qui va te faire la misère, une de ces misères mon frère, que tu vas regretter...
Alors que celle qui s'est repentie est si douce et aimante...

ptdr
Citation
Sarrra7592 a écrit:
Je peux exprimer mon degout face aux sous-homme sans nif qui font des meres de leurs enfants des femmes qui ont fini dans le lit d'autres.

Je laisse les gens se repentir et je n'ai pas le pouvoir de l'interrompre.

Meme si a titre personnel je ne pourrais pas épousé une violée/divorcée, je conçois qu'on puisse le faire

Plus qu'une "virginité vagino-vaginale" je parle de tout rapport charnel avec un autre homme que moi.
L
25 mai 2019 03:42
Ces femmes arrivent à leurs faire oublier toutes les autres tellement elles n'ont pas de tabous
Citation
Sarrra7592 a écrit:
Mais le sujet c'est pas les femmes vierges en soit, et je sais qu'il y a beaucoup de filles vierges, j'essaye d'interroger les gens sur les "hommes" qui choisissent des femmes non vierge ex fornicatrice pour en faire la mere des leurs enfants.
S
25 mai 2019 05:19
Wallah que c'est très gentil de t'inquieter pour moi mon frère je te remercie, mais les hommes qui se font hagar c'est bien ceux qui epouse ces femmes.
Mais je repete mon degout n'est pas en direction des fornicatrices mais des hommes qui ont font leurs epouse et mere de leurs enfz'ts.
Citation
mwadra a écrit:
Bsahtek mon frère.

C'est bien, exprime ton dégoût comme nous on a le droit d'exprimer le notre envers toi...

Dis moi, ces femmes non vierges, elles l'ont fait avec qui?
Toutes seules???
Mets toi bien dans ta ptite tête qu'il y a autant de fornicateur qu'il y a de fornicatrice!

Au final ça change quoi?
Rien, chacun son critère, chacun sa tombe.
Al hamdoulilah ya Rabi que c'est pas toi qui juge...

Are you crazy


Je sais pas pq, mais je t'imagine avec une vierge mais qui va te faire la misère, une de ces misères mon frère, que tu vas regretter...
Alors que celle qui s'est repentie est si douce et aimante...

ptdr
S
25 mai 2019 05:22
Je ne veux pas des messages qui vont dans mon sens, mais meme quand tu faus expres ca ne marche pas mdr... ce n'est pas du tout le sens de ma publi mais bon j'attends rien d'un PP manga
Citation
mugiwara- a écrit:
Au moins ce Sara c'est un vrai bonhomme, un rajel comme on en trouve plus de nos jours. Respect à toi fréro. Tu fais honneur aux arabes et aux muslims ! Les filles non vierges c'est que des dévergondées. Vive les filles vierges !

T'es content ? Ce message va dans ton sens ? Que ça te fasse plaisir au moins
M
25 mai 2019 08:04
Et c'est pas pcq la femme est vierge qu'elle n'a pas fauté (les vierges sodomisées ça existe aussi)

Une femme vierge c'est une femme qui s'est préservée de TOUT rapport sexuel, pour info juste comme ça...

Puis pour les femmes violées, y en a aussi qui reviennent sur leur consentement a posteriori et en se convainquant d'avoir été violée....ce qui dessert les femmes vraiment violées.
Citation
mwadra a écrit:
J'ai pas lu tes autres posts,
Mais une chose est sûre:
Tu veux une femme vierge?
Libre à toi, chacun ses critères, chacun ses choix, chacun ses envies.

Laisse les femmes (et les hommes aussi) qui ont fauté mais ce sont sincèrement repenti tranquille!

Ha oui, c'est pas pcq la femme n'est pas vierge qu'elle a fauté, elle s'est peut être fait violée (et ça arrive bcq plus qu'on ne le crois!)

Et c'est pas pcq la femme est vierge qu'elle n'a pas fauté (les vierges sodomisées ça existe aussi)

Au final, ya pas que la virginité qui compte!
25 mai 2019 09:15
Nnnnaaaaaannnnnn
Dis walla ???!!!

smoking smiley

Tu m'apprends quoi la?
Pq tu viens me parler en faite?
Citation
MuslimBG a écrit:
Et c'est pas pcq la femme est vierge qu'elle n'a pas fauté (les vierges sodomisées ça existe aussi)

Une femme vierge c'est une femme qui s'est préservée de TOUT rapport sexuel, pour info juste comme ça...

Puis pour les femmes violées, y en a aussi qui reviennent sur leur consentement a posteriori et en se convainquant d'avoir été violée....ce qui dessert les femmes vraiment violées.
M
25 mai 2019 12:35
Je pointe juste le fait que tu dis de grosses bêtises, alors je rectifie deux trois trucs smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Nnnnaaaaaannnnnn
Dis walla ???!!!

smoking smiley

Tu m'apprends quoi la?
Pq tu viens me parler en faite?
25 mai 2019 12:46
De grosses bêtises, mais bien sur...

Les bêtises, elles sortent de ta bouche!
Franchement qu'est ce qui faut pas entendre.

Toi, t'as juste pas compris.
Jte parle de femme violée, tu me parles de femme qui regrettent et font passer ça pour un viol.
Ben une femme qui regrette c'est pas une femme violée hein.

Et bien sûr que si une femme (ou un homme d'ailleurs) est vierge, c'est pour ALLAH et il doit l'être de partout.
Mais que tu le veuilles ou non ya bien des gens qui se font sodomisé et qui se font passer pour vierge.

C'est pas pcq toi t'es pas d'accord que ça y changera qque chose!

Alors la prochaine fois, tourne 7x tes doigts avant de t'apporter sur ton clavier.

Citation
MuslimBG a écrit:
Je pointe juste le fait que tu dis de grosses bêtises, alors je rectifie deux trois trucs smiling smiley
M
25 mai 2019 13:43
Blablabla :whistling smiley

Assume tes écrits sans queue ni tête au lieu de rager Oups
Citation
mwadra a écrit:
De grosses bêtises, mais bien sur...

Les bêtises, elles sortent de ta bouche!
Franchement qu'est ce qui faut pas entendre.

Toi, t'as juste pas compris.
Jte parle de femme violée, tu me parles de femme qui regrettent et font passer ça pour un viol.
Ben une femme qui regrette c'est pas une femme violée hein.

Et bien sûr que si une femme (ou un homme d'ailleurs) est vierge, c'est pour ALLAH et il doit l'être de partout.
Mais que tu le veuilles ou non ya bien des gens qui se font sodomisé et qui se font passer pour vierge.

C'est pas pcq toi t'es pas d'accord que ça y changera qque chose!

Alors la prochaine fois, tourne 7x tes doigts avant de t'apporter sur ton clavier.
s
25 mai 2019 14:25
Oui, et surtout elles doivent avoir d'autres qualités.

Il y aura toujours des ex fornicatrices qui se marieront, alors reste plus qu'à mourir dans ta haine...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ces femmes arrivent à leurs faire oublier toutes les autres tellement elles n'ont pas de tabous
25 mai 2019 14:40
Salam ou haliqoum a t es encore la toi Sarrra

A ouai motiver , quoi que un peux vulgaire car trop explicite , et a mon avis dans la zone des 20 ans. Moi perso je comprend pas pourquoi tu vien nous raconter ce que tu ne comprend pas ... j mexplique , tu veux une vierge , le genre d ange qui es venu separer le ciel en deux descendant dans un halo de lumière et bla et bla et bla Enough ! Garde ceci a l esprit , ce n es pas avec ce genre de discoure quon attire les anges bien au contraire sa les repousse. En general ce genre de femme recherche un homme se rapprochant le plus possible de notre Exemple , et le Prophète (je pense) aurai eter choquer par t es propos .(Orgueilleux ) en tous les cas que Dieu te parler facilite ce que tu désire
25 mai 2019 20:11
muslim bg vous avez dit une "vérité" première ! vierge de ....partout ? des sodomisées "vierges" oui il y en bien plus qu'on le pense !
25 mai 2019 20:28
La miséricorde tout simplement.

Quand tu sais qu'Allah pardonne le meurtre et cie, toi petit être humain qui vient de sortir de son oeuf tu es qui pour dénigrer ces femmes là où pire ces hommes là qui ont fait preuve de miséricorde.

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook