Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, elle fréquente d'autres hommes
J
2 mars 2015 14:59
"Je lui ai donné ma vie " gallek eye rolling smiley
A
2 mars 2015 15:00
Citation
Djennet a écrit:
"Je lui ai donné ma vie " gallek eye rolling smiley

Ils me tuent ces hommes qui se mettent a parler comme des femmes.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
t
2 mars 2015 15:31
Salam,

Tu savais qu'elle était mariée et ça ne t'a pas dérangé d'être avec elle et de la partager avec son mari.

Excuses moi mais c'est répétitif, tu t'attendais à quoi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
2 mars 2015 15:33
Citation
faridstrass a écrit:
Salam aleykoum
je vous présente mon histoire je cherche des opinions et de l aide svp

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée malheureusement au début j ai donc étais son amant et je ne m en cache pas étant donner que je n ai rien provoquer cela fais 3 moi maintenant qu elle est en procédure de divorce .j ai toujours étais droit juste et plus qu attentionné avec elle je lui aibtout simplement donner ma vie .mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.je ne sais plus quoi faire entre ma tête qui me dit de laisser tonber et qu Allah s occupera de son châtiment et ma tête qui me dit d aller chez son ex mari et sa famille pour rendre sa vie encore plus nul qu elle ne l est
des conseil svp je suis perdu


C'est cela qui m'a fait péter de rire !!!!
C'est vraiment votre apanage les hommes de se dédouaner de vos pêchés sur les femmes. A croire que vous êtes des saints. Rare sont ceux qui ont le courage d'assumer leurs erreurs, que je salue Welcome au passage.

Parce que tu crois que toi tu échapperas à Son châtiment ? perplexe ... Espoir et ignorance quand tu nous tiens.
R
2 mars 2015 15:59
Citation
Djennet a écrit:
"Je lui ai donné ma vie " gallek eye rolling smiley

il lui a surtout donné son âme evil
sad smiley
2 mars 2015 16:14
meskine il se souci de sa maitresse
il crois que lui est parfait
sauve qui peutBye
A
2 mars 2015 16:46
Citation
faridstrass a écrit:

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée
mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.
je ne sais plus quoi faire
Allah s occupera de son châtiment

Allah s'occupera aussi et peut-etre d'abord de ton chatiment a toi d'avoir forniqué avec la femme de ton frere en islam

Ensuite il soccupera du chatiment de tous les autres hommes avec qui elle a commis l'adultère, en plus de l'ex ( je sais pas pourquoi tu focalises sur lui ) qui pareil que toi, on trahi leur frere en islam

Et pour finir, il s'occupera aussi de son chatiment a elle , pour avoir trompé son mari, non ses amantsOups dont toi.


Ca en fait des gens a lapider. On se croirait plus en islam. LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 16:47 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
2 mars 2015 16:49
Citation
nanoutati a écrit:
meskine il se souci de sa maitresse
il crois que lui est parfait
sauve qui peutBye

Et ce qui le gene le plus c'est qu'elle a trompé son amant, lui avec son ex mari. Il se fiche de la partager avec son mari et les autres amants. Il y a que l'ex mari qui lui pose probléme.
Le monde est fou.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 mars 2015 17:39
l'arroseur, arrosé!whistling smiley
N
3 mars 2015 12:21
Comme dit ma grand mère : ma khalito li mam mjawjine ma i goulou grinning smiley
p
3 mars 2015 12:24
Salam Ailikoum,

KAMA TOUDIN TOUDHAN

Comme tu fais on te fera, juste retour, Bien fait pour ta guuu eeeuuu lllleeee

Tu oses encore te regarder dans une glace?

On ne doit pas avoir la même définition du mot "homme", parce que franchement tu es tout SAUF ça!!!!
t
3 mars 2015 12:33
salem

alors toi alors toi alors toi je ne sais pas quoi dire pour rester corecte


premierementent..ta tete te dit de la laisser tranquille et que dieu s occupe d elle

pourquoi toit t es saint , tu as bien profiter de son corps sans te soucier du oecher ou du mari


et maintenat u veux raconter a sa famille, mais n oublie pas de leur dire que toi aussi t passer dessus

ALORS toi t vraiment
3 mars 2015 18:13
Citation
faridstrass a écrit:
Salam aleykoum
je vous présente mon histoire je cherche des opinions et de l aide svp

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée malheureusement au début j ai donc étais son amant et je ne m en cache pas étant donner que je n ai rien provoquer cela fais 3 moi maintenant qu elle est en procédure de divorce .j ai toujours étais droit juste et plus qu attentionné avec elle je lui aibtout simplement donner ma vie .mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.je ne sais plus quoi faire entre ma tête qui me dit de laisser tonber et qu Allah s occupera de son châtiment et ma tête qui me dit d aller chez son ex mari et sa famille pour rendre sa vie encore plus nul qu elle ne l est
des conseil svp je suis perdu

attends, ya quelque chose que je comprends pas...

- tu dis que tu as tj été DROIT envers elle.... t'es pas serieux j'espere rassure moi...?
deja t'es pas droit, tout court, puisque tu sors avec une femme mariée pauvre debil, utilise un peu ta cervelle, a la place de ton engin, ca changera ta vie tu verras

- tu donnes ta vie a une femme, qui trompe son mari, elle a été capable de trahir son mari, et tu crois, qu'avec toi elle ne fera pas pareille... ???? Oh mais ma parole, t'es vraiment un débil fini, soubhanelllah, tu reflechies pas ...????

-Allah s'occupera de son chatiment a elle, mais toi tu penses que tu seras epargné..??? mmmdddrrr c'est une blague j'espere ???
l'aldultere, elle l'a commis toute seule, avec un sextoy, ou alors faut etre deux pour le commettre, explique toi, pauvre débil mental .???
Tu es autant coupable qu'elle, DONC ton premier chatiment c'est qu'elle commence par te trahir TOI, c'est la moindre des choses, COMME CA TU COMPRENDRA CE QUA RESSENTI SON EX MARI quand elle le trompait avec toi

donc ya qu'une chose a dire : tu n'as que ce que tu merites, et ca c que le premier chatiment, ca ne ffait que commencer, donc prepare toi au reste

elle est nule, mais toi tu vaux pas mieux, sinon tu ne te serais jamais mis avec elle

les fornicateur, aux fornicatrices, et les chastes aux chastess

DONC souffre et tai toi

et laisse sa famille tranquil, tu leur a fait assez de mal
si tu va voir son mari, j'espere qu'il va te cogner comme tu le merite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 18:16 par Princesse_Saba.
3 mars 2015 18:13
Citation
Djennet a écrit:
"Je lui ai donné ma vie " gallek eye rolling smiley


mmmmdddrrr
c clair ptdr
3 mars 2015 18:22
Salam

Olala le fake énorme.
4 mars 2015 15:34
Tu parles comme si tu valais mieux qu'elle....
C'est son pauvre mari que je plains meskine.
En tout cas oublie cette histoire et passe à autre chose. J'espère que tu trouveras la bonne nchAllah mais surtout laisse les femmes mariées à leur mari.
Salem
4 mars 2015 19:19
Salam,
Next et repentir. ..
4 mars 2015 19:37
Citation
faridstrass a écrit:
Salam aleykoum
je vous présente mon histoire je cherche des opinions et de l aide svp

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée malheureusement au début j ai donc étais son amant et je ne m en cache pas étant donner que je n ai rien provoquer cela fais 3 moi maintenant qu elle est en procédure de divorce .j ai toujours étais droit juste et plus qu attentionné avec elle je lui aibtout simplement donner ma vie .mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.je ne sais plus quoi faire entre ma tête qui me dit de laisser tonber et qu Allah s occupera de son châtiment et ma tête qui me dit d aller chez son ex mari et sa famille pour rendre sa vie encore plus nul qu elle ne l est
des conseil svp je suis perdu
Salam alikoum ,mon frère tu savais qu'elle était mariée ,je suis désolé , tu n'es pas blanc car tu le savais.En plus tu ose être dégouté qu'elle fréquente d'autre hommes , le plus malheureux dans cette histoire est son mari ,tu devrais te juger toi avant de la juger elle.Comment tu as fait pour la fréquenter tout en sachant qu'elle est marié?tu arrives à te regarder dans un miroir ?Sache qu'un homme jouera de ta femme et sans que tu le sache
4 mars 2015 19:42
KAMA TADINOU TOUDANE
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
4 mars 2015 19:51
Par contre la fautive première c'est la femme mariée car sur yabi ils disent doivent sur c'est la faute de l'homme mariée ,une salope par excellence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook