Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans ,pas mariée ; est ce vraiment un probleme ?
a
16 août 2006 13:39
30 ans et etre seul?? je peux pas m'imaginé dans cette situation, on a tous besoin d'etre avec quelqu'un, pourquoi vous attendez le grand amour??? faites comme nos gd parents, l'amour viendra avec le tps ....
t
16 août 2006 13:48
ah oui dans ce cas la ,c'est tres simple de se marier,trouver un mec un peu bien ,se caser pour se caser,ce n'est pas ce que je recherche abdel,je crois que toutes les filles cherchent le grand AMOUR,
je comprend mieux ton raisonnement ,mais si je voulais juste me marier et attendre que l'amour arrive je serais marier depuis des lustres
s
16 août 2006 13:49
inchallah que toutes les filles comme moi et les garcons rencontre un jour leur moitié..
de toute facon jai pa le droit de deprimer je part au maroc ce vendredi donc je suis interdit de deprime
et puis rlass pourquoi ca serait pas a lui de me chercher a sont tour donc voila sayez jai decider je joue plus a cache cache c lui qui compte plus moi
bon jarrete de dire des betises
t
16 août 2006 13:52
je suis d'accord avec toi schrek,tout est question de destin,dis toi que c'est lui qui te cherche et il te trouvera inch'allah
B
16 août 2006 13:53
inchalah

profite de tes vac ma belle smiling smiley et rapporte te nous un peu de soleil
s
16 août 2006 13:58
OUI JY MANQUERAIS PAS JE RAMENERAI PLEIN DE SOLEIL POUR MES COUPINES YABILADIENNES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 14:03 par schrek94.
a
16 août 2006 14:18
ne t'inquiete pas tassano, je crois en amour, et je l'ai rencontré hamdoulillah, mais attendre le grand amour jsuqua quand?? tu vas raté beaucoup de chose, ..... avoir les enfants etc ....
t
16 août 2006 14:44
on verra ,ca sert a rien de polemiquer sur un sujet ,ca ne depend pas de moi,mais de DIEU
o
16 août 2006 15:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
hamdoulillah, shams78 est aussi un peu plus bronzé meme si malade, snif snif snif

grinning smiley sad smiley

allah i jib chifa inch'allah

pour en revenir au sujet loll

dans deux mois j'ai 25 ans inch'allah .... je me fixe un objectif lol

si à 30 ans je suis toujours "alone" ben heuuu je vais moi même avec mon ptit sac de sucre et d'huile "rtab" un msiou loll eviltongue sticking out smiley

quoi ca se fait pas lolllgrinning smiley???


No noNo no ca se fait pas, t'inquietes pas mama tila va pas te laisser faire ca...
Avant inchallah tu auras trouvé chaussure à ton pieds qui te fera parcourir des milliers de kilometre sur les routes du bonheur

ahh barak'allah ou fik tata tilatipasla In love

chaussure à mon pied ok mais handek lol toi même tu sais que la marche à pied lol c'est pas mon fort winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
16 août 2006 21:11
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?

part au bled .les gens ghadi y khotbouk w nti 3ad f l'aeroport comme dit hanane fadiligrinning smileygrinning smiley
R
24 septembre 2017 05:33
Selem les princesses!! Aujourd’hui plus de 10 ans après le poste!!!! Donnez des nouvelles

Gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook