Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier mais je me sens pas totalement bien avec mon homme
10 décembre 2021 18:50
Tu m’as fait mal aux yeux, je te jure ?
Citation
DzQuH a écrit:
Jai fais exprès mdr cest un délire de petit pélican lol....
M
MFL
10 décembre 2021 18:53
Mais grave sobhanallah !

Je suis une femme et je suis blasée de nous!

Fatiguante les personnes comme toi qui n’ont rien à reprocher mais qui sont soûlante comme sa
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam



Je pense que certaines vous ne vous rendez pas compte des bienfaits que Dieu vous accorde.
10 décembre 2021 20:09
Ghost : Oui bien vu !?

@Anissarhl49 : Ton manque de confiance vient peut-être de ça, un mariage civil comme noté par Ghost ?



Citation
Ghost* a écrit:
Il manque un mariage civil plutot !
10 décembre 2021 21:24
C'est l'inconvénient du mariage religieux, tu découvres la personne aprés. Si tu choisis les relations semi-occidentale, tu fréquentes la personne, tu passes des moments avec lui, donc tu commences à la connaitre un peu avant de t'engager. Et il y'a les relations 100% occidentale, ou tu consommes tout avant le mariage, l'avantage c'est que c'est dans ce type de relation ou née l'amour véritable, l'inconvénient c'est que c'est haram smiling smiley
11 décembre 2021 01:19
Mais je ne comprends pas, on est censé savoir à ta place ce qui ne va pas dans ton couple ? on doit te dire d'où vient te blocage nous ?
Remercie Dieu pour ce qu'il t'a donné ma soeur et ne cherche pas le problème là où il y'en a pas, c'est comme ça qu'on perd ce qu'on possède déjà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook