Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos maries marie pas les vendredi
J
10 avril 2019 16:01
Bonjour à tous

Nous avons payer et réserver la salle de fête pour mariage negafa et tt et hier nous sommes aller à ma mairie il m'ont dit il marie pas les vendredi. On est aller ensuite à le mairie de mon futur epoux ils ne marie pas non plus le vendredi bref on est perdu on sait pas quoi faire
J'ai appelé la salle des fêtes ils m'ont dit pour décaler samedi faut payer 1200euros en plus.... Bref des voleurs
Vous avez des conseils ?
Merci
10 avril 2019 16:02
Bah du coup vous marriez pas....
Citation
Sakura87 a écrit:
Bonjour à tous

Nous avons payer et réserver la salle de fête pour mariage negafa et tt et hier nous sommes aller à ma mairie il m'ont dit il marie pas les vendredi. On est aller ensuite à le mairie de mon futur epoux ils ne marie pas non plus le vendredi bref on est perdu on sait pas quoi faire
J'ai appelé la salle des fêtes ils m'ont dit pour décaler samedi faut payer 1200euros en plus.... Bref des voleurs
Vous avez des conseils ?
Merci
A
10 avril 2019 16:03
La mairie c'est administratif tu es marié devant Allah ? Si c'est le cas fait ta fête pour l'administration fait le jeudi au pire ou Lundi
Citation
Sakura87 a écrit:
Bonjour à tous

Nous avons payer et réserver la salle de fête pour mariage negafa et tt et hier nous sommes aller à ma mairie il m'ont dit il marie pas les vendredi. On est aller ensuite à le mairie de mon futur epoux ils ne marie pas non plus le vendredi bref on est perdu on sait pas quoi faire
J'ai appelé la salle des fêtes ils m'ont dit pour décaler samedi faut payer 1200euros en plus.... Bref des voleurs
Vous avez des conseils ?
Merci
C
10 avril 2019 16:03
Salam
Ce n est pas des voleur c est les tarifs salles c est connu c est plus cher le week end que la semaine
Tu as pas le choix soit du décale le jour de la célébration soit tu vas le lendemain te marier

Prends toi pas la tête
Citation
Sakura87 a écrit:
Bonjour à tous

Nous avons payer et réserver la salle de fête pour mariage negafa et tt et hier nous sommes aller à ma mairie il m'ont dit il marie pas les vendredi. On est aller ensuite à le mairie de mon futur epoux ils ne marie pas non plus le vendredi bref on est perdu on sait pas quoi faire
J'ai appelé la salle des fêtes ils m'ont dit pour décaler samedi faut payer 1200euros en plus.... Bref des voleurs
Vous avez des conseils ?
Merci
T
10 avril 2019 16:04
Salam ,

Tu ne peux pas decaler ton civil de quelque jours avant ou après la fête ? Comme ça tu n’as pas à payer le supplément ?

Ou bien regarde dans une autre mairie
*
10 avril 2019 16:04
fait la mairie le jeudi ..

C'est pas des voleurs
faire un mariage le vendredi soir c'est moins chère que le samedi ..
J
10 avril 2019 16:04
Le halal on le fait en juin
Citation
Abou-Moussa a écrit:
La mairie c'est administratif tu es marié devant Allah ? Si c'est le cas fait ta fête pour l'administration fait le jeudi au pire ou Lundi
J
10 avril 2019 16:07
Le soucis c que je voulais faire un mariage traditionnel être devant le maire avec la robe de mariée ect ensuite cortège photo et salle de fête. Jme voit pas me ramener avec une autre tenu devant le maire
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Ce n est pas des voleur c est les tarifs salles c est connu c est plus cher le week end que la semaine
Tu as pas le choix soit du décale le jour de la célébration soit tu vas le lendemain te marier

Prends toi pas la tête
A
10 avril 2019 16:08
Mais attends, tu n'avais pas dit que c'était ton mari? ptdr

Je ne comprends plus rien. ptdr

Au pire, fais ton mariage autre part que dans une salle, il y a de très beaux lieux pour fêter ça!
Sinon marie-toi à la mairie un autre jour, inshaAllah.
J
10 avril 2019 16:08
Ba si je peux faire la fête vendredi et le marier samedi mais bon sa m'enchante pas je voulais un mariage traditionnel... Bref dégouté et les autre mairie ils veulent pas ils veulent qu'on soit domicilier de la ville
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu ne peux pas decaler ton civil de quelque jours avant ou après la fête ? Comme ça tu n’as pas à payer le supplément ?

Ou bien regarde dans une autre mairie
C
10 avril 2019 16:10
Oui je comprends tu voulais marquer le coup

Tu peux pas rogner sur autre chose et avancer le jour de la salle ?
À moins que tu as engendrer beaucoup de frais
T arranger avec le loueur et puis tu le payera avec l enveloppe que les invités te donnerons

C est pour ca c est relou les fêtes en salle
Citation
Sakura87 a écrit:
Le soucis c que je voulais faire un mariage traditionnel être devant le maire avec la robe de mariée ect ensuite cortège photo et salle de fête. Jme voit pas me ramener avec une autre tenu devant le maire
J
10 avril 2019 16:10
Mon fiancé Marie c pareil...
Citation
Arsafil a écrit:
Mais attends, tu n'avais pas dit que c'était ton mari? ptdr

Je ne comprends plus rien. ptdr

Au pire, fais ton mariage autre part que dans une salle, il y a de très beaux lieux pour fêter ça!
Sinon marie-toi à la mairie un autre jour, inshaAllah.
T
10 avril 2019 16:11
Au pire c’est que le civil , on s’en Fou a moins que t’es prévue une tenue spéciale et tout ça ?
Citation
Sakura87 a écrit:
Ba si je peux faire la fête vendredi et le marier samedi mais bon sa m'enchante pas je voulais un mariage traditionnel... Bref dégouté et les autre mairie ils veulent pas ils veulent qu'on soit domicilier de la ville
C
10 avril 2019 16:11
Salam

Tu ne peux pas te marier dans une autre mairie que celle de la commune de ta résidence
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu ne peux pas decaler ton civil de quelque jours avant ou après la fête ? Comme ça tu n’as pas à payer le supplément ?

Ou bien regarde dans une autre mairie
Y
10 avril 2019 16:15
Salam

C est connu les salles le week-end c est plus cher. Si tu veux rester sur ton idée c a d faire le tout le même jour bah tu décale au samedi avec le supplément de 1200€ et c est régler

Allah y kemel bel rih
L
10 avril 2019 16:23
Je pense que c un signe
10 avril 2019 16:29
Ben voyons ... pathétique
Citation
La Kuine a écrit:
Je pense que c un signe
l
10 avril 2019 16:49
Tu as fixe une date sans etre sur que le mariage civil pouvait se faire.
Avec les administrations, c'est comme ca...

A toi de revoir ton organisation,
tu decales le civil au jeudi si c'est possible
et tu fais la fete le vendredi.

Generalement, la majorite des mariages se font le samedi...c'est pour ca que les prix flambent...
a
10 avril 2019 17:07
étonnant que vous ayez loué la salle sans avoir pris la date à la mairie avant

vous pouvez vous mariez dans la ville de vos parents si ce n est pas la même ou dans la ville de vos naissances si ça n a pas changé

Citation
Sakura87 a écrit:
Ba si je peux faire la fête vendredi et le marier samedi mais bon sa m'enchante pas je voulais un mariage traditionnel... Bref dégouté et les autre mairie ils veulent pas ils veulent qu'on soit domicilier de la ville
J
10 avril 2019 20:56
Mes parents habites dans la MM ville lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook