Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ne peut organiser la coupe d'afrique 2015.
18 novembre 2014 01:22
bon debarras !
nous avons d'autres chats a fouetter
c'est Mr hayatou le perdant
le pays organisateur ne prend rien d autre que la billetterie
tout le reste
-sponsors
-droits tele
etc ......
c est dans la poche de la CAF
une CAN au rabais en guinee equatoriale on ne va pas se bousculer au portillon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 01:26 par alfa4102.
18 novembre 2014 01:30
bien sur pour quelques passagers qui sont passes a loupe mais quand il s agira
de cohortes de supporters il n y aura rien a controler
18 novembre 2014 01:35
ebola est a nos portes
04 morts au Mali avec une perspective d un match
Mali Algerie a Bamako
K
6 février 2015 16:27
Salam,

Le Maroc suspendu pour les CAN 2017 et 2019 par la confédération poubelle d'afrique.

Info à prendre avec des pincettes,

[www.le360.ma]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 février 2015 21:44
Salam,

L'exclusion peut être à vie ça nous ne changera en rien.
On leur laisse cette CAN dirigé par Ibola HAYATOU qui disqualifie la Tunisie injustement par le même arbitre qui a volé les Marocains 2 ans plutôt:



La suite:
[www.eurosport.fr]
K
2 avril 2015 16:04
Salam,

Le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) à Genève vient de donner raison au Maroc suite aux sanctions par la mafia de la CAF. Donc sanctions annulées !

[www.tas-cas.org]

Grosse grosse claque pour Hayatou et ses acolytes mafieux.

Bravo au Maroc bravo...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 16:09 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
2 avril 2015 16:27
 
Communiqué TAS 0

 
Communiqué TAS 0
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 avril 2015 18:36
Salam,

Merci pour l'info.
Alhamdoulilah la justice est rendue. Bonne continuation à notre équipe nationale qui a fait une très bonne prestation contre la redoutable équipe d'Uruguay .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 18:37 par ÂmeLibre.
K
2 avril 2015 22:11
Salam,

C'est clair, justice est faite et ces mafieux qui ont réagit avec un esprit de vengeance se sont pris plein la gueule deux grosses gifles, la première de la part de l'équipe Algérienne JS Kabylie qui a gagné son bras de fer au TAS et la 2éme grosse gifle par le Maroc aujourd'hui.

Ces 2 décisions vont dans le bon sens et vont ouvrir la porte et donner des idées à d'autres équipes Africaines qui n'hésiteront pas une seconde dans l'avenir à saisir le TAS s'ils font face à une injustice de la part de cette mafia corrompue...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
3 avril 2015 09:52
je pense pas que se soit vraiment Ebola ...C'est du Pipo c'est tout
3 avril 2015 12:43
Citation
Laa dzz a écrit:
je pense pas que se soit vraiment Ebola ...C'est du Pipo c'est tout

Oui je pense qu'il avaient peur de l'équipe d'Algérie, qui a fait mouche à la CAN2015...
3 avril 2015 13:30
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Oui je pense qu'il avaient peur de l'équipe d'Algérie, qui a fait mouche à la CAN2015...

Ouai je suis certaine... winking smiley
3 avril 2015 13:32
mdrr même la tunisie elle a participer brefff
8 avril 2015 18:58
Wow l'orgueil de certains algériens mdr choquer ah oui c'est vrai le foot c'est votre seule fierté même si les joueurs algériens ne récite pas l'hymne nationale...Le gouvernement Marocain lui protège son peuple mais a chaque fois sa ramène le conflit Maroc Algérie arrêter de vivre dans nos pattes mdrr.
9 avril 2015 09:32
Citation
WaMaroc a écrit:
Wow l'orgueil de certains algériens mdr choquer ah oui c'est vrai le foot c'est votre seule fierté même si les joueurs algériens ne récite pas l'hymne nationale...Le gouvernement Marocain lui protège son peuple mais a chaque fois sa ramène le conflit Maroc Algérie arrêter de vivre dans nos pattes mdrr.

Pardon?!? proteger le peuple est le sida qui en forte augmentation la bas a cause de la prostitu.....berf je vais pas parler lomptemp et j'ai plein de chose a dire et vraiment si je déballe tout ce que je vais dire sa va pas être gentille
Acette heure ci ces qui qui pleure pour le Sahara?!? c'est qui qui est derriere nos patte?!?
bref,bref vaux mieux pas parler mdrrrr il y plein plein de chose a dire
l
9 avril 2015 13:06
Citation
Laa dzz a écrit:
Pardon?!? proteger le peuple est le sida qui en forte augmentation la bas a cause de la prostitu.....berf je vais pas parler lomptemp et j'ai plein de chose a dire et vraiment si je déballe tout ce que je vais dire sa va pas être gentille
Acette heure ci ces qui qui pleure pour le Sahara?!? c'est qui qui est derriere nos patte?!?
bref,bref vaux mieux pas parler mdrrrr il y plein plein de chose a dire

STP ne dis rien , c'est assez comme çà
s
9 avril 2015 13:19
De toute manière vu le niveau de notre équipe nationale !!!

Vaut mieux rester cacher un long moment.....
9 avril 2015 15:08
Citation
Laa dzz a écrit:
Pardon?!? proteger le peuple est le sida qui en forte augmentation la bas a cause de la prostitu.....berf je vais pas parler lomptemp et j'ai plein de chose a dire et vraiment si je déballe tout ce que je vais dire sa va pas être gentille
Acette heure ci ces qui qui pleure pour le Sahara?!? c'est qui qui est derriere nos patte?!?
bref,bref vaux mieux pas parler mdrrrr il y plein plein de chose a dire

Ptdrr tu crois qu'en algérie la prostitution fait pas de ravages??Tu a les chiffres du sida??Tu fait que de parler de prostitution sur ce site c'est grave change d'arguments t'en pas.Et voilà sa deballe le Sahara Marocain hhhh sur une histoire de foot,je préfère rien dire t'aurais honte d'être algérienne...bref avant de juger le Maroc fait le avec ton pays qui crève de faim avec sa dictature harki el hamdullilah y'a des algériens qui ouvre les yeux au lieu d'être complexé par ces chers voisins...
9 avril 2015 16:18
Citation
WaMaroc a écrit:
Ptdrr tu crois qu'en algérie la prostitution fait pas de ravages??Tu a les chiffres du sida??Tu fait que de parler de prostitution sur ce site c'est grave change d'arguments t'en pas.Et voilà sa deballe le Sahara Marocain hhhh sur une histoire de foot,je préfère rien dire t'aurais honte d'être algérienne...bref avant de juger le Maroc fait le avec ton pays qui crève de faim avec sa dictature harki el hamdullilah y'a des algériens qui ouvre les yeux au lieu d'être complexé par ces chers voisins...


Mdrr oui je suis complexer vous êtes les meillheures oulalal a force que tu parle de complexe on se demande si t'en n'a pas un?!? bref
b
9 avril 2015 17:00
Citation
Laa dzz a écrit:
Pardon?!? proteger le peuple est le sida qui en forte augmentation la bas a cause de la prostitu.....berf je vais pas parler lomptemp et j'ai plein de chose a dire et vraiment si je déballe tout ce que je vais dire sa va pas être gentille
Acette heure ci ces qui qui pleure pour le Sahara?!? c'est qui qui est derriere nos patte?!?
bref,bref vaux mieux pas parler mdrrrr il y plein plein de chose a dire

mdrr de foot d'ébola...c'est parti a ''sida'',''prostitution'' et ''sahara''...ptdr la signature typiquement algerienne quoi smoking smiley..tu sais fallait pas réagir a ce post en commencant par évoquer ebola,dans ton cas faut soulager ta haine direct Zen..sinon c'est mauvais pour les cheveux..

encore une haineuse de one-two-three-land Ill SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook