Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc se thailandise..
t
23 décembre 2011 22:42
itrane200 : il faut lire les posts avant d'écrire: je suis pas un beur, je suis né et grandit au maroc...je descends chercher ce que je veux si pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

T'apelle la prostitution et la pédophilie , une révolution sexuelle ? on a vraiment pas les mêmes valeurs..
Dans ce cas, t'as qu'a te marier avec une de ces filles qui se prostituent si tu es vraiment convaincu
a
23 décembre 2011 23:19
Salam à toutes et à tous

Certains Yabis versent dans le déni même quand ça crève les yeux.

N'en déplaise à ceux qui veulent défendre l'indéfendable, le Maroc est un pays réputé pour la débauche, la dépravation, la délinquance, l' insécurité, le comble est atteint avec la prostitution des mineurs et oui les farouches défenseurs du plus beau pays du monde où seul ceux qui ne savent pas nager n'osent pas traverser le détroit Gibraltar.

Pourquoi les Saoudiens ne donnent pas de visas aux Marocaines non accompagnées de leur mari.

Tous les puceaux Saoudiens ont délaissé les chèvres dans leur désert pour aller tenter leur première expérience sexuelle sur des jeunes Marocaines.

Il ne faut pas incriminer pour autant celles qui sont touchées par la pauvreté, le manque d'emploi pour elles c'est le seul moyen pour survivre.

C'est en combattant le mal qu'on peut le guérir.

Certains veulent avoir le monopole d'amour pour le Maroc, sachez que tous les Marocains aiment leur pays autant que vous sinon plus à la différence avec vous ils ne veulent pas le voir livrer aux malades sexuels et voyous de toutes sortes.
23 décembre 2011 23:59
La pauvreté n'excuse pas tout a force de s'eloigner des valeurs qui nous approche de la pudeur on en arrive a un constat affligeant ...
J'ai honte d'etre marocain quand je vois comment se comporte certaine de mes compatriotes a se demander si elle n'on pas de pere de frere ou la crainte de leur créateur tout simplement...
Le fassad et devenu chose normal,la femme va travailler en oubliant de s'habillé Allah ou mousta3n....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 00:05 par aboukaiss.
i
24 décembre 2011 01:51
Citation
tenzago a écrit:
itrane200 : il faut lire les posts avant d'écrire: je suis pas un beur, je suis né et grandit au maroc...je descends chercher ce que je veux si pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

T'apelle la prostitution et la pédophilie , une révolution sexuelle ? on a vraiment pas les mêmes valeurs..
Dans ce cas, t'as qu'a te marier avec une de ces filles qui se prostituent si tu es vraiment convaincu

je vais tous les 6 mois au Maroc, et il n'y a pas de prostitutions au grand jour et encore moins de pédophilie.
c'est pas parce qu'une fille est habillée a l'européenne et qu'elle discute avec des garcons que c'est forcément une prostituée, le problème il est dans ta tête.
t
24 décembre 2011 07:16
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
itrane200 : il faut lire les posts avant d'écrire: je suis pas un beur, je suis né et grandit au maroc...je descends chercher ce que je veux si pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

T'apelle la prostitution et la pédophilie , une révolution sexuelle ? on a vraiment pas les mêmes valeurs..
Dans ce cas, t'as qu'a te marier avec une de ces filles qui se prostituent si tu es vraiment convaincu

je vais tous les 6 mois au Maroc, et il n'y a pas de prostitutions au grand jour et encore moins de pédophilie.
c'est pas parce qu'une fille est habillée a l'européenne et qu'elle discute avec des garcons que c'est forcément une prostituée, le problème il est dans ta tête.

On doit pas aller au même maroc alors?
mais tu me prends pour un taliban ou quoi? mais bon tu dois faire partie de la clique de NPNS à qui on a bourré le crane et qui considèrent toute déviation morale et surtout par rapport à l'islam comme une liberation...une révolution sexuelle comme tu dit!!

Par contre ceux qui croit vraiment à la revolution sexuelle, n'ont pas de problème pour se caser avec une fille "completement ouverte de ce coté là"!!
Est ce que tu peux te marier avec une de ces filles "héroines" de cette révolution qui va en boite et qui passe des soirées tarifées avec plusieurs mecs? ou ton ouverture d'esprit s'arrête à en profiter en tant que mec et après tu va chercher une "non révolutionnaire sexuelle" pour du sérieux?


C'est sûr que pour les mecs qui veulent s'amuser et de sur-quoi ceux qui ont un peu d'argent, le maroc est devenu le paradis!!!
Tu peux faire tout ce qui tu veux même coucher avec des mineurs car aucune protection et au pire des cas la police est corrompu donc tu peux toujours les acheter!!!
c
24 décembre 2011 07:35
la prostitution, on la combat par l'education, la lutte contre la misére, l'arbitraire, la corruption ...etc
par contre, pour la pedophilie, il n'y a pas grande solution mis à part l'intervention des services de polices. et si les autorités ne font rien, et bien c'est aux citoyens de se mobiliser. visiblement, la prostitution de gamins de fait de maniére pas trop clandestine. à quelques uns, tu passes à tabac le "client". rapidement, ça se saura et cela refroidira les autres.
c'est ça qui m'étonne d'ailleurs: qu'il n'y ait pas des agressions par des groupes.
en france, un local ou une place identifiée comme etant un lieu de "vente" de sexe avec des gamins, et qui serait épargné par la police, serait rapidement la cible de groupes d’extrême droite, d'assos diverses.
a
24 décembre 2011 09:53
Citation
riad-al a écrit:
certains par manque d'arguments mais surtout par ignorance et manque d'intelligence refuse de regarder et d'affronter la realité en face et se compare aux voisins

Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!

C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?
L
24 décembre 2011 10:14
Citation
algertunis a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
certains par manque d'arguments mais surtout par ignorance et manque d'intelligence refuse de regarder et d'affronter la realité en face et se compare aux voisins

Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!

C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?


Ecoute l'algerien tunisien si chez vous y a aucun souci à ce que vos femmes se "modernise" c'est votre problème.
J'ai été en Tunisie il y a quelque années et ma copine qui porte le voile a dû le retirer à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion. Donc chez les gwars elle peux le porter et une fois en direction d'un pays "musulman" on lui demande de le retirer???
Alors si c'est à ça que tu compare le Maroc et bien je suis pas d'accord. On ne compare l'incomparable, moi j'ai connu le MAroc où quand une fille avait une mini jupe elle se faisait sifflé, maintenant les hommes ne regarde même plus tellement ils sont gavé, tellement les filles se donnent gratuitement.
Encore une fois, quand à l'école j'avais un 7 sur 10 si je disait à ma mère mais maman une telle n'a que 5 sur 10 elle me disait non compare toi à celle qui à 10 sur 10 voilà je ne sais pas si tu as suivi smiling smiley

Sur facebook vous n'êtes jamais tombé sur des profils de p...t du Maroc? Moi j'ai un cousin de là bas, et bien à chaque fois qui'il est ami avec quelqu'un ça apparit sur mon mur, et bien je suis choqué, photos ouverte au publique, et à moitié à poil, voir plus parfois, et sur Youtube alors les marocaine devant leur webcam?? Elle font ça gratooooosss juste pour que les hommes viennent se rincer l'oeil!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
24 décembre 2011 12:38
Citation
algertunis a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
certains par manque d'arguments mais surtout par ignorance et manque d'intelligence refuse de regarder et d'affronter la realité en face et se compare aux voisins

Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!

C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?
jte rejoin s sur ce que tu dis les hommes critiquent les femmes mais oublies qui sont le centre des vices le chameau ne voit pas sa bosse et c'est un autres débat ...
24 décembre 2011 12:39
Citation
algertunis a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
certains par manque d'arguments mais surtout par ignorance et manque d'intelligence refuse de regarder et d'affronter la realité en face et se compare aux voisins

Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!

C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?

jte rejoin s sur ce que tu dis les hommes critiquent les femmes mais oublies qui sont le centre des vices le chameau ne voit pas sa bosse et c'est un autres débat ...
i
24 décembre 2011 13:10
Citation
tenzago a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
itrane200 : il faut lire les posts avant d'écrire: je suis pas un beur, je suis né et grandit au maroc...je descends chercher ce que je veux si pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

T'apelle la prostitution et la pédophilie , une révolution sexuelle ? on a vraiment pas les mêmes valeurs..
Dans ce cas, t'as qu'a te marier avec une de ces filles qui se prostituent si tu es vraiment convaincu

je vais tous les 6 mois au Maroc, et il n'y a pas de prostitutions au grand jour et encore moins de pédophilie.
c'est pas parce qu'une fille est habillée a l'européenne et qu'elle discute avec des garcons que c'est forcément une prostituée, le problème il est dans ta tête.

On doit pas aller au même maroc alors?

non on ne va vraiment pas au meme maroc, le maroc que je connais se plaint de la corruption, des problemes de sécurité sociale, des problemes d'administration. Les prostituées j'en ai jamais vu au Maroc, mais peut etre qu'on ne fréquente pas les memes endroits.
celui qui cherche des prostituées, il peut en trouver partout meme a la mecque, mais celui qui ne les cherche pas, ne les vois pas.
a
24 décembre 2011 13:35
Bonjour à toutes et à tous

itrane2000, tu es mieux placé pour savoir qu'itranes n'éclairent pas suffisamment pour voir dans quel état de débauche se trouve le Maroc, la lune éclaire mieux qu'itranes.

En tout cas il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Pour algertunis le Maroc est un pays sublime à condition qu'il n'y ait que des femmes qui s'offrent au premier venu.

On a pas la même façon d'apprécier la beauté d'un pays et je crois qu'on ne parle pas non plus du même Maroc.
M
24 décembre 2011 13:36
Citation
algertunis a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
certains par manque d'arguments mais surtout par ignorance et manque d'intelligence refuse de regarder et d'affronter la realité en face et se compare aux voisins

Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!

C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?

Sauf que tu peux pas comparer la prostitution au Maroc et en Algérie, au Maroc elle se thailandise dans le sens où une grande part des clients sont des occidentaux et des gens du golf qui viennent au Maroc pour consommer de la femme marocaine, alors qu'en Algérie comme ce n'est pas un pays touristique, les clients sont pour la plupart des locaux c'est à dire des algériens, donc la prostitution ne s'est pas développer comme un pays qui attire des millions d'occidentaux, tu peux à la rigueur comparer la Tunisie au Maroc où tu as de vieilles occidentales souvent moches qu'on voit avec des hommes plus jeunes car ces derniers espérent qu'elles les fassent venir en Europe, et les tunisiennes si tu dis que tu viens d'Europe, elles arretent pas de te courir après.
Le problème de ces pays c'est qu'ils ont développé un tourisme de masse au lieu de développer un tourisme de luxe.
Le problème est aussi la misère, le fait qu'il y'ait de la corruption et que ces pays produisent rien, donc sont dépendant d'un tourisme bas de gamme, cela explique que la prostitution s'est développée avec la venue des touristes.
U
25 décembre 2011 09:49
Citation
tenzago a écrit:
Je descends régulièrement au Maroc, et je viens de rentrer d'une semaine de Marrakech..j'ai observé 3 phénomènes bien inquiétantes:

- le développement de l’insécurité même dans des villes comme marrakech qui étaient jusqu'à la epargnés..ca serait tres long a donner plus de détails dans ce poste..

- le développement de la prostitution: on a l'impression d'être en thailande..j’exagère à peine!!! du lycée au facs, dans la rue, dans les cafés, et je parle pas des cabarets et boites de nuits..on a l'impression d'être dans un bordel ouvert!!
J'ai fait un tour vers les facs par curiosité et éventuellement pour trouver une future épouse, et j'étais choqué de voir une majorité des filles voilées ou non soit en train de draguer ou de se faire draguer et la balle des voitures le soir qui prennent les filles après 1 ou 2 minutes de discussions...je conçois que la vie n'est pas facile pour ces étudiantes, mais je pensais pas qu'on arrive a ce point là!!!

- Les couples vieux européens/jeunes marocaines: à l'aéreport ou au mcdo ou dans les rues, on voit de plus en plus de vieux européens avec des jeunes marocaines...et j'ai l'impression que la mentalité des familles à intégrer tous ces comportements..que l'argent prime finalement sur tout!!

J'avoue que le choc de ce que j'ai vu était plus dur que le choc du temps entre le soleil de marrakech et le froid parisien!!

On remarque que tu n'as aucune idée de ce qu'est la Thaïlande et qui sont les Thaïlandais. Entre les images télévisées et la réalité, il y a une énorme différence.
Si tu me racontais que tu es allé en Thaïlande, j'en tirerais la conclusion que tu n'y a fréquenté que les bordels.


Si tu connais aussi bien le Maroc que la Thaïlande, il y a sérieusement de quoi s'interroger.

Se "Thaïlandiser" est probablement la meilleure chose qui pourrait arriver à un pays, car les Thaïlandais sont probablement les personnes les mieux éduquées et les plus charmantes au monde.

La dizaine de rues chaudes, dans tout le pays, et pas plus de plages, ne représentent pas un pays ou un peuple tout entier.

C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis.

Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation. Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde.
Il reste, certes, des choses à modifier, mais le socle est déjà là. (alors que les Saoudiens n'ont même pas commencé les fondations).

Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.
À part la langue véhiculaire, l'Arabe, et l'usage de babouches, il n'y a pratiquement aucun point commun entre les Arabes arabes et les Marocains.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
25 décembre 2011 10:06
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.
À part la langue véhiculaire, l'Arabe, et l'usage de babouches, il n'y a pratiquement aucun point commun entre les Arabes arabes et les Marocains.
[/b]

Ah bon? Aucun point commun?
Pourtant, vu de loin, il semble y avoir beaucoup de points communs. A commencer par le fait que, dans les deux cas, une famille confisque a son profit exclusif l essentiel des libertes publiques, des droits individuels, et des richesses materielles. Famille, qui, dans les deux cas, s autoproclame "royale", pretend (starfillah) descendre du prophete sws, et a des moeurs notoirement corrompues.

Maintenant, si on cherche a savoir qui vit au 21 eme siecle, et qu on fait la comparaison maroc / arabie saoudite, il y a de grandes chances que le maroc va etre battu dans tous les domaines. L argent du petrole permet a l arabie saoudite d etre un des pays disposant de la technologie la plus avancee, dans tous les domaines civils ou militaires. En termes social, il n y a rien en arabie saoudite qui ressemble a la misere sordide dans laquelle se debat une bonne partie du peuple marocain.

D ailleurs, il y a pas mal de marocains qui vont travailler en arabie saoudite. Je n ai pas beaucoup entendu parler de saoudiens venant travailler au maroc ...

D un point de vue de la moralite du pays, pour savoir lequel est le meilleur, il suffit de se poser la question: lequel est un point de ralliement pour les pedophiles du monde entier ? la aussi la reponse va etre assez facile ...
X
25 décembre 2011 10:45
Citation
Unesuggestion a écrit:


On remarque que tu n'as aucune idée de ce qu'est la Thaïlande et qui sont les Thaïlandais. Entre les images télévisées et la réalité, il y a une énorme différence.
Si tu me racontais que tu es allé en Thaïlande, j'en tirerais la conclusion que tu n'y a fréquenté que les bordels.


Si tu connais aussi bien le Maroc que la Thaïlande, il y a sérieusement de quoi s'interroger.

Se "Thaïlandiser" est probablement la meilleure chose qui pourrait arriver à un pays, car les Thaïlandais sont probablement les personnes les mieux éduquées et les plus charmantes au monde.

La dizaine de rues chaudes, dans tout le pays, et pas plus de plages, ne représentent pas un pays ou un peuple tout entier.

C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis.

Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation. Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde.
Il reste, certes, des choses à modifier, mais le socle est déjà là. (alors que les Saoudiens n'ont même pas commencé les fondations).

Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.
À part la langue véhiculaire, l'Arabe, et l'usage de babouches, il n'y a pratiquement aucun point commun entre les Arabes arabes et les Marocains.

Citation
a écrit:
C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis.]

La Thaïlande est mondialement connue pour être un des centres de la pédophilie et de la prostitution. La Colombie est mondialement connue pour être une plaque tournante du trafic de drogue. Le Maroc n'est pas mondialement connu pour être un pays ou les restaurants explosent.

Tu as quel âge pour produire un tel niveau de raisonnement?

Citation
a écrit:
Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation.

[marite76.m.a.pic.centerblog.net]

MDR triple XD comme disent les jeunes. Disparais du forum ou change de pseudo, tu te couvres de ridicule.

Citation
Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde. a écrit:

Ah oui, du monde...Carrément...Même avec un Sahara Occidental qui réclame son indépendance (reconnue par des dizaines de pays), des volontés d'autonomie au Nord...

Mais tu ne connais absolument rien au Maroc.


Citation
a écrit:
Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.

Je suppose que tu as visité le Maroc et l'Arabie pour comparer...Et que tu es parfaitement au courant que les médecins saoudiens viennent souvent bénévolement au Maroc pour opérer les enfants que le royaume ne peut pas soigner...
Et comme le dit LVP...Il n'y a pas des centaines de saoudiens qui émigrent au Maroc. Alors que l'inverse est vrai.

En conclusion : Tu n'es ni marocain, ni Musulman. Ce n'est pas un tare. Mais cesse de raconter des aneries et occupe toi de tes affaires.
25 décembre 2011 11:37
Citation
ainvittel a écrit:
salam rasta
je crois surtout que le maroc suscite la jalousie maladive ,

salam soltanita ,
je crois que les hommes qui écrivent ça sont frustrés car ils se font jetés,

quant aux femmes , c'est clair elles sont jalouses des filles au maroc car elles ont peur pour leur homme ou ne sont pas belles tout simplement, manque de confiance évident

Les filles essaient de vivre tout simplement, sortir, s'amuser, je vois pas le mal , on croit toujours au pire , il y a une minorité qui dévie un peu c'est tout

Je suis sur et certaine que tu n es pas partie a marrakech!
Je suis une merrakchiya qui apres chaque visite a feu "la ville des fo9ara" devient tres decue et triste car sa ville a perdu son charme!
Du fishing partout a marrakech, meme au macdo!
Allah yehfed
a
25 décembre 2011 16:17
Citation
Rosewater a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam rasta
je crois surtout que le maroc suscite la jalousie maladive ,

salam soltanita ,
je crois que les hommes qui écrivent ça sont frustrés car ils se font jetés,

quant aux femmes , c'est clair elles sont jalouses des filles au maroc car elles ont peur pour leur homme ou ne sont pas belles tout simplement, manque de confiance évident

Les filles essaient de vivre tout simplement, sortir, s'amuser, je vois pas le mal , on croit toujours au pire , il y a une minorité qui dévie un peu c'est tout

Je suis sur et certaine que tu n es pas partie a marrakech!
Je suis une merrakchiya qui apres chaque visite a feu "la ville des fo9ara" devient tres decue et triste car sa ville a perdu son charme!
Du fishing partout a marrakech, meme au macdo!
Allah yehfed


salam
tu es sûre et certaine et bien saches que Marrakech j'y suis allée maintes fois (n'affirme pas ce que tu ne sais pas)
il faut savoir que bcq de prostituées étrangères ont rejoint Marrakech pour bosser , ce sont des équatoriennes, des espagnoles, des algériennes, tunisiennes de france ajouté à celà des femmes sans emploi qui viennent d'un peu partout : mali, mauritanie, etc....
Alors bien évidemment ça fait du nombre ces étrangères
Tu es une marrakchia ? à toi de faire quelque chose pour ta ville au lieu de venir te lamenter comme les autres

une chose est certaine c'est que le Maroc suscite de la jalousie (surtout les maghrébins)
et vous autres marocains agissez au lieu de venir écrire (comme l'autre qui soi-disant se cherche une épouse devant la sortie des facs , quel clown !!)
ok
25 décembre 2011 17:00
"""Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.""

d'un point de vu technologique, c'est assez discutable.
M
25 décembre 2011 19:21
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Rosewater a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam rasta
je crois surtout que le maroc suscite la jalousie maladive ,

salam soltanita ,
je crois que les hommes qui écrivent ça sont frustrés car ils se font jetés,

quant aux femmes , c'est clair elles sont jalouses des filles au maroc car elles ont peur pour leur homme ou ne sont pas belles tout simplement, manque de confiance évident

Les filles essaient de vivre tout simplement, sortir, s'amuser, je vois pas le mal , on croit toujours au pire , il y a une minorité qui dévie un peu c'est tout

Je suis sur et certaine que tu n es pas partie a marrakech!
Je suis une merrakchiya qui apres chaque visite a feu "la ville des fo9ara" devient tres decue et triste car sa ville a perdu son charme!
Du fishing partout a marrakech, meme au macdo!
Allah yehfed


salam
tu es sûre et certaine et bien saches que Marrakech j'y suis allée maintes fois (n'affirme pas ce que tu ne sais pas)
il faut savoir que bcq de prostituées étrangères ont rejoint Marrakech pour bosser , ce sont des équatoriennes, des espagnoles, des algériennes, tunisiennes de france ajouté à celà des femmes sans emploi qui viennent d'un peu partout : mali, mauritanie, etc....
Alors bien évidemment ça fait du nombre ces étrangères
Tu es une marrakchia ? à toi de faire quelque chose pour ta ville au lieu de venir te lamenter comme les autres

une chose est certaine c'est que le Maroc suscite de la jalousie (surtout les maghrébins)
et vous autres marocains agissez au lieu de venir écrire (comme l'autre qui soi-disant se cherche une épouse devant la sortie des facs , quel clown !!)

Un pays qui suscite la jalousie est un pays qui produit, qui n'attend pas après des touristes bas de gamme pour vivre, un pays où il n' y'a pas la corruption partout, un pays avec des vrais infrastructures, un pays qui garde ses valeurs orientales tout en se modernisant, un pays où la presse, la tv est pas muselée, etc, le Maroc est loin de cela, donc je vois pas pourquoi ce pays attirerait la jalousie. Et encore moins quand on voit ce petit reportage sur la pédophilie à Marrakech [www.youtube.com].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook