القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
Le Rap Marocain
L
14 August 2009 08:38
Je commence,
Le nom du groupe est Tigresse Flow, c'est un groupe de filles de Casablanca.
[www.youtube.com]
L
14 August 2009 11:35
Rap Marocain
part 1:
[www.youtube.com]
L
14 August 2009 11:37
Rap Marocain
part 2:
[www.youtube.com]
L
14 August 2009 11:39
Rap Marocain
part 3:
[www.youtube.com]
m
14 August 2009 13:03
mieux que les hommes rapeurs marocains
L
14 August 2009 23:32
Quote
marocain-09
mieux que les hommes rapeurs marocains
Je vai te donner une lecon a pas oublier, il faut pas arriver a des conclusions juste comme ca sans faire des recherches.
Oui, des Rapeurs Marocains (des hommes) ont aussi laisse leurs traces sur la scene du Rap Marocain.
T'as jamais entendu la chanson BLADI BLAD de BIGG?
[www.youtube.com]
m
15 August 2009 15:46
bigg c est ton gout pas le mien , je vais te donner une lecon a ne pas oublier :

CHACUN A SON GOUT et il faut respecter les opinions des autres si j ai dit femmes rapeurs sont mieux c est mon opinion , mon gout basta ?perplexe
L
18 August 2009 17:25
Ton defaut c'est que t'as genaralize et t'as donne un opinion loin d'etre objectif, biensure la femme marocaine va controler un jour la musique Rap au Maroc comme elle a tjr controle au Maroc toutes les musiques, Rai, Sha3bi, Shikhate, ...
C'est vrai que Tigress Flow sont tres fortes, mais faut pas oublier les rappeurs marocains qui etaient derriere lancer Tigress Flow.
Biensure un jour, les rappeuses marocaines vont controler le marcher marocain du hip hop, mais il faut donner a ceasar ce qui appartient a ceasar.
Les rappeurs marocains sont devenus tres tres forts, ils ont lance le rap au Maroc pour les filles, mais ces filles la doivent comprendre leur role dans le rap music dans le marche marocain ou arabe..
Hip Hop, oui.
Mais Gangster rap, non.
Les filles qui veulent devenir des stars en rap music doivent comprendre que le style GANGSTER est pour les hommes only.
Les femmes ont le Hip Hop pour se rebeller s'elle veulent mais le gangster rap est pour les hommes, only.
basta.

Tu trouves pas redicule cette chanson de Tigresse Flow qui n'ont jamais vu des gangsters dans leurs vies et chantent utilisant des mots comme, gangster, west-side, mothafucker..etc
Rap music est fait pour les hommes.
Hip Hop est fait pour les femmes.
Et je ne suis pas sexiste mais dieu nous a cree different, la femme se rebelle de sa facon et l'homme et l'homme de sa facon.
End of story.
 
انظم ليابلادي على فايسبوك