Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines sont vu comme des femme chaude
15 décembre 2012 15:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

elles viennent d'un pays chaud tt simplement càd elles ont bcp stocké d'énergie solairegrinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/12 15:09 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Y
15 décembre 2012 15:10
Oui c'est une réputation en effet. J'ai pas de réponses. Je ne trouve pas que les fille au marcoc soit plus ou moins chaude qu'ailleurs. Enfin c'est mon avis.
c
15 décembre 2012 16:09
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
15 décembre 2012 20:31
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
Y
15 décembre 2012 20:37
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.

Oui c'est une explication. Mais cette réputation était présente bien avant l'explosion de la prostitution à Marrackech, enfin il me semble.
c
15 décembre 2012 20:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
paceque l etat le sait et se complait la de dans peu importe la misere qui pousse ces jf a se prostituer tant que cela fait venir les touristes ils en ont rien a faire . des saoudiens au europeens l etat marocains ouvre grands les bras tant qu ils possedent des devises il en ont rien a faire du peuple qui souffre .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
15 décembre 2012 22:32
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
paceque l etat le sait et se complait la de dans peu importe la misere qui pousse ces jf a se prostituer tant que cela fait venir les touristes ils en ont rien a faire . des saoudiens au europeens l etat marocains ouvre grands les bras tant qu ils possedent des devises il en ont rien a faire du peuple qui souffre .
Je suis d'accord , nos gouverneurs sont responsables de pleins de situation dramatiques , d'ailleurs c'est pour cela qu'ils appréhendes l'Islam au pouvoir
H
15 décembre 2012 22:35
parce qu elles mangent l bissara lol
هويام
L
15 décembre 2012 22:53
Il faudrait un visa pour tout etranger/etrangere. J'en ai assez de voir des francais qui prennent leur retraites et nos enfants avec.plus de la moitie des proprio des riads sont achetes par des etrangers. Pareils pour les restos. Ne parlons pas des boites de nuits! Les centre villes deviennent des points acquis par les etrangers. Consequences les habitants se retrouvent pousses plus loin dans d'autres parties des villes limites villages. Ne parlons meme pas d'Agadir et ses plages. Plus de la moitie des aprtements a la Marina sont sous proprieties francaises. Ca me degoute. La France demande bien un visa pour les Marocains. Pourquoi pas l'oppose? Au passage meme nos consulats sont a la traine quand on veut renouveller nos passeports. Le mien est a New York, l'autre cote du pays et ils prennent tres rarement Le telephone pour repondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 22:55 par Leylah .
i
15 décembre 2012 23:09
Citation
Leylah a écrit:
Il faudrait un visa pour tout etranger/etrangere. J'en ai assez de voir des francais qui prennent leur retraites et nos enfants avec.plus de la moitie des proprio des riads sont achetes par des etrangers. Pareils pour les restos. Ne parlons pas des boites de nuits! Les centre villes deviennent des points acquis par les etrangers. Consequences les habitants se retrouvent pousses plus loin dans d'autres parties des villes limites villages. Ne parlons meme pas d'Agadir et ses plages. Plus de la moitie des aprtements a la Marina sont sous proprieties francaises. Ca me degoute. La France demande bien un visa pour les Marocains. Pourquoi pas l'oppose? Au passage meme nos consulats sont a la traine quand on veut renouveller nos passeports. Le mien est a New York, l'autre cote du pays et ils prennent tres rarement Le telephone pour repondre.


Le Maroc perd sa belle culture au profit de la culture occidentale qui n'a rien d'intéressants , tu va à agadir on dirait que tu va à Nice y'a plus de différence et en plus les valeur se perde !!!
L
16 décembre 2012 04:01
Je preferais nettement Agadir quand il n'y avait pas tous ces restos chers destines aux riches etrangers. Pareille pour les boutiques de luxe. Je ne suis pas encore allee a Casa Mall mais je me demande qui achete au Moroccan Mall? Quand a certaines filles, ca me saoule de les voir afflicher leur poitrine . Totalement indecent. J'aime mon pays, je veux qu'il soit ouvert au monde mais y'a des limites. Ca me met hors de moi quand je vois des etrangers qui prennent Le meilleur (hectares de terrains et villas) et jouent les pachas. Ca me met hors de moi de voir certains jouir de leur role de " moi riche, toi doit tout faire, moi donner quelques dhs". Pour les moins riches mais aises, ca me saoule quand ils yeutent des jeunes filles. Tu peux juste Le voir. Le probleme c'est que certains "les emploient comme cuisiniers/femmes de menage) et pour quelques DHMS de plus donnent des faveurs. Quand aux pedophiles, je me demande ce qui laisse croire aux parents que "argent" egal homme de confiance.

Bref, c'est une realite: notre pays est pauvre et par consequent Le gouvernement ne veut pas decider des visas pour etrangers. Pour eux c'est Le business hoteliers qui fait vivre. Sans l'argent des touristes on serait dans la m....e. une carte de resident au Maroc est facile: il ya tres peu de control. Et generalement ceux qui decadent de vivre au Maroc quitte Le pays pour quelques jours comme la loi oblige et reviennent sans problemes. A la douane francaise on t'aurait demande des comptes pour ces vas-et-vient.. La douane marocaine pas.

Mais la on assite déjà a une ampleur d'enfants orphelins: les prostituees ou celles qui se font violer mettre leur grosses se a terme et s'en vont jeter leurs be es ici et la. Je me demande que faire de cette hypocrisie d'interdire la meme Chambre a des couples non maries mais on delaisse la prostitution comme si cela fait partie integrante de notre culture.
16 décembre 2012 04:36
Les marocains on le sens de l'hospitalité , L'artisanat , il ont des richesse le phosphate, le mercure l'agriculture les mosquée tous partout dans n'importe quel pays il y a des prostituer on a l'impression de voir que sa car le pays est petit l'accueil est convivial on mange a sa faim il y a des femmes pudiques en algérie aussi IL y a des prostituer mais ce pays fait 4 fois la france donc on les perçoit pas comme au maroc . DE dire que les marocaines sont chaudes sa offense le ou la marocain(e) ceux que nous percevons dans une vie et les histoires qui viennent a nous sont une minorité chez les musulmam nous
sommes 7 Milliard sur terre et nous sommes 1 milliard de musulman chez les mécréants il y a 7 fois plus
de fornicateur et de fornicatrice arrêtons de nous divisé aimons nous car nous avons la plus belle religion
qui nous rapproche Cher frères et soeurs aimons nous en ALLAH
Qu'ALLAH nous rapproche et nous donne de l'amour entre frères et soeur amin
a
16 décembre 2012 11:37
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
paceque l etat le sait et se complait la de dans peu importe la misere qui pousse ces jf a se prostituer tant que cela fait venir les touristes ils en ont rien a faire . des saoudiens au europeens l etat marocains ouvre grands les bras tant qu ils possedent des devises il en ont rien a faire du peuple qui souffre .

tu sais il y a aussi de la prostitution en algérie et les algériens font mine de rien savoir pour mieux salir leurs voisins ...sur un blog chinois il y a avait des chinois qui se vantaient de se faire de se faire des prostituées algériennes .....c'est pareil pour les soldats turcs ottomans en algérie pendant 4 siécles ou les soldats français pendant 2 siécles en algérie....au jourd'hui ils sont intégrés et musulmans....

moi ce qui m' a mis en colére ce sont des travailleurs égyptiens jordaniens chinois syriens et autres noirs africains et même des marocains ou des tunisiens en algérie qui ont recours à des prostituées algériennes femmes ou hommes .....parce qu'ils ont montré un travesti à alger qui expliquait comme la prostitution est organisée en algérie ..il a même parlé des fêtes organisées par les généraux en quête de chair fraiche...

tu retrouves ce même phénoméne dans tous les pays arabes meme en arabie saoudite ou d'autres pays musulmans comme l'iran où les femmes n'ont pas de contrat de mariage ou le mariage temporaire.
Tous les pays arabes sont atteints par le même phenoméne ,les médias et internet accentuent les phénoménes ....

Marrakech est le lieu où on pratiquait l'eclavage sexuel des femmes noires et des femmes occidentales ...c'est un lieu ou diverses nationalités se cotoient mais c'est également un lieu connu de tous si vous allez dans une autre ville non connue dans un autre pays arabe vous y trouverez les mêmes phénoménes mais on en parlera pas parce que c'est une ville non connue....

Au moyen orient ,ils ne font pas la différence entre algérienne tunisienne et marocaines pour eux ce sont tous des marocains de meme que pour eux les asiatiques sont tous chinois ou les les personnes de l'est tous des russes....

Pour l'histoire de zahia la call girl algérienne ou rubi la danseuse marocaine convertie au christianisme,ce sont des victimes de la pauvreté et l'ignorance .....
Zahia meme pas 16 ans a fait tous les pays du golfe la france l'angleterre et les états unis,mais où étaient ses parents.Elle dit que son pére est en algérie et sa mére remariée à un français ....elle se retrouve mêlée à un réseau de prostitutions impliquant des algériens et des français mariées à des algériennes....
Quant à rubi jetée à 13 ans dans la rue pour s'être convertie au christianisme et exploitée par des mauvaises personnes ses parents avaient ils la conscience tranquille?

Les arabes du moyen orient adeptes de chirurgie esthétique et de robes transparentes et de robes dénudées et dont les princesses du golfe ont fuguées avec des britanniques sont ils mieux placés pour juger les pays du maghreb?

en europe une maghrebine reste une maghrebine ou une beurette ils ne font pas la distinction entre les pays ....
dans les pays du golfe ,ils ont attrapé des prostituées jordaniennes,libanaises,syriennes algériennes tunisiennes et également des prostituées du golfe ,elles se faisaient toutes passées pour des marocaines ....cet affaire a mis en évidence que la prostitution est un fléau mondial peu importe la nationalité mais que des rumeurs peuvent porter préjudices à beaucoup de femmes peu importe la nationalité....

Aux yeux des arabes,les femmes occidentales sont perçues comme des femmes faciles parce qu'elles couchent facilement .......pour les hommes occidentaux,les femmes arabes sont toutes des danseuse u ventre.......

Avis aux marocaines ,les algériens apprécient les marocaines pour leurs qualités et surtout leur beauté ....
ceux qui vous critiquent vous jalousent parce qu'ils ne peuvent pas vous posséder....
De la même maniére,beaucoup de femmes algériennes veulent en majorité des marocains quitte à se faire insultés et humiliées aux yeux de leur communauté......!

Les femmes ont chacune leur réputation.....les rumeurs face à la vérité ne feront que contredire ceux qui les ont lancés....
c
16 décembre 2012 14:53
Citation
algertunis a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
paceque l etat le sait et se complait la de dans peu importe la misere qui pousse ces jf a se prostituer tant que cela fait venir les touristes ils en ont rien a faire . des saoudiens au europeens l etat marocains ouvre grands les bras tant qu ils possedent des devises il en ont rien a faire du peuple qui souffre .

tu sais il y a aussi de la prostitution en algérie et les algériens font mine de rien savoir pour mieux salir leurs voisins ...sur un blog chinois il y a avait des chinois qui se vantaient de se faire de se faire des prostituées algériennes .....c'est pareil pour les soldats turcs ottomans en algérie pendant 4 siécles ou les soldats français pendant 2 siécles en algérie....au jourd'hui ils sont intégrés et musulmans....

moi ce qui m' a mis en colére ce sont des travailleurs égyptiens jordaniens chinois syriens et autres noirs africains et même des marocains ou des tunisiens en algérie qui ont recours à des prostituées algériennes femmes ou hommes .....parce qu'ils ont montré un travesti à alger qui expliquait comme la prostitution est organisée en algérie ..il a même parlé des fêtes organisées par les généraux en quête de chair fraiche...

tu retrouves ce même phénoméne dans tous les pays arabes meme en arabie saoudite ou d'autres pays musulmans comme l'iran où les femmes n'ont pas de contrat de mariage ou le mariage temporaire.
Tous les pays arabes sont atteints par le même phenoméne ,les médias et internet accentuent les phénoménes ....

Marrakech est le lieu où on pratiquait l'eclavage sexuel des femmes noires et des femmes occidentales ...c'est un lieu ou diverses nationalités se cotoient mais c'est également un lieu connu de tous si vous allez dans une autre ville non connue dans un autre pays arabe vous y trouverez les mêmes phénoménes mais on en parlera pas parce que c'est une ville non connue....

Au moyen orient ,ils ne font pas la différence entre algérienne tunisienne et marocaines pour eux ce sont tous des marocains de meme que pour eux les asiatiques sont tous chinois ou les les personnes de l'est tous des russes....

Pour l'histoire de zahia la call girl algérienne ou rubi la danseuse marocaine convertie au christianisme,ce sont des victimes de la pauvreté et l'ignorance .....
Zahia meme pas 16 ans a fait tous les pays du golfe la france l'angleterre et les états unis,mais où étaient ses parents.Elle dit que son pére est en algérie et sa mére remariée à un français ....elle se retrouve mêlée à un réseau de prostitutions impliquant des algériens et des français mariées à des algériennes....
Quant à rubi jetée à 13 ans dans la rue pour s'être convertie au christianisme et exploitée par des mauvaises personnes ses parents avaient ils la conscience tranquille?

Les arabes du moyen orient adeptes de chirurgie esthétique et de robes transparentes et de robes dénudées et dont les princesses du golfe ont fuguées avec des britanniques sont ils mieux placés pour juger les pays du maghreb?

en europe une maghrebine reste une maghrebine ou une beurette ils ne font pas la distinction entre les pays ....
dans les pays du golfe ,ils ont attrapé des prostituées jordaniennes,libanaises,syriennes algériennes tunisiennes et également des prostituées du golfe ,elles se faisaient toutes passées pour des marocaines ....cet affaire a mis en évidence que la prostitution est un fléau mondial peu importe la nationalité mais que des rumeurs peuvent porter préjudices à beaucoup de femmes peu importe la nationalité....

Aux yeux des arabes,les femmes occidentales sont perçues comme des femmes faciles parce qu'elles couchent facilement .......pour les hommes occidentaux,les femmes arabes sont toutes des danseuse u ventre.......

Avis aux marocaines ,les algériens apprécient les marocaines pour leurs qualités et surtout leur beauté ....
ceux qui vous critiquent vous jalousent parce qu'ils ne peuvent pas vous posséder....
De la même maniére,beaucoup de femmes algériennes veulent en majorité des marocains quitte à se faire insultés et humiliées aux yeux de leur communauté......!

Les femmes ont chacune leur réputation.....les rumeurs face à la vérité ne feront que contredire ceux qui les ont lancés....
bonjour , la prostitution au maroc est connu internationnalement . pourquoi parcequ'elle est institutionalisé . la prostitution existe sur l 'ensemble du globe mais le maroc en souffre car l'etat laisse faire .
peut importe que pour certains ce soit une legende , de nombreuses femmes souffrent de cet infamie due a un tourisme de masse .
le maroc se saborde tous seul , c'est une honte , le maroc se brade que cela soit sur l immobilier ou sur l 'emplois rien est trop beau pour attirer l'europeen ou le moyen oriental . on balance les marocains loin des centres villes et on vend a des pris de misere le patrimoine marocains a des personnes qui se croient encore a l'epoque de la colonisation.

si l'etat se soucier de ses femmes et de ses enfants il y aurait plus de structures pour aider ces femmes , moins d'enfants ds les rues l'etat sans moque et ce sont les ONG qui doivent jouer un role .

tout le monde se moque du pauvre il faut juste que cela ne se voit pas trop pour ls touristes .
l'enfant des rues la prostituée ne valent rien face aux devises etrangeres . Voila le maroc aujourd'hui un etat qui se moque de ses concitoyens mais favorise l'europeen.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
16 décembre 2012 21:13
Citation
cirielle a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
a chaque fois que l 'on va a l’étranger et que l on discute Marrakech et sa prostitution ressorte .
les marocaines ne sont pas plus chaudes ou moins chaudes mais la prostitutions a grande échelle a crée cette réputation sordide.
Oui ,dommage , c devenu une destination favorite pour les touristes sexuels , je me demande pkoi l'état ne fais rien pour éradiquer ce phénomène
paceque l etat le sait et se complait la de dans peu importe la misere qui pousse ces jf a se prostituer tant que cela fait venir les touristes ils en ont rien a faire . des saoudiens au europeens l etat marocains ouvre grands les bras tant qu ils possedent des devises il en ont rien a faire du peuple qui souffre .

tu sais il y a aussi de la prostitution en algérie et les algériens font mine de rien savoir pour mieux salir leurs voisins ...sur un blog chinois il y a avait des chinois qui se vantaient de se faire de se faire des prostituées algériennes .....c'est pareil pour les soldats turcs ottomans en algérie pendant 4 siécles ou les soldats français pendant 2 siécles en algérie....au jourd'hui ils sont intégrés et musulmans....

moi ce qui m' a mis en colére ce sont des travailleurs égyptiens jordaniens chinois syriens et autres noirs africains et même des marocains ou des tunisiens en algérie qui ont recours à des prostituées algériennes femmes ou hommes .....parce qu'ils ont montré un travesti à alger qui expliquait comme la prostitution est organisée en algérie ..il a même parlé des fêtes organisées par les généraux en quête de chair fraiche...

tu retrouves ce même phénoméne dans tous les pays arabes meme en arabie saoudite ou d'autres pays musulmans comme l'iran où les femmes n'ont pas de contrat de mariage ou le mariage temporaire.
Tous les pays arabes sont atteints par le même phenoméne ,les médias et internet accentuent les phénoménes ....

Marrakech est le lieu où on pratiquait l'eclavage sexuel des femmes noires et des femmes occidentales ...c'est un lieu ou diverses nationalités se cotoient mais c'est également un lieu connu de tous si vous allez dans une autre ville non connue dans un autre pays arabe vous y trouverez les mêmes phénoménes mais on en parlera pas parce que c'est une ville non connue....

Au moyen orient ,ils ne font pas la différence entre algérienne tunisienne et marocaines pour eux ce sont tous des marocains de meme que pour eux les asiatiques sont tous chinois ou les les personnes de l'est tous des russes....

Pour l'histoire de zahia la call girl algérienne ou rubi la danseuse marocaine convertie au christianisme,ce sont des victimes de la pauvreté et l'ignorance .....
Zahia meme pas 16 ans a fait tous les pays du golfe la france l'angleterre et les états unis,mais où étaient ses parents.Elle dit que son pére est en algérie et sa mére remariée à un français ....elle se retrouve mêlée à un réseau de prostitutions impliquant des algériens et des français mariées à des algériennes....
Quant à rubi jetée à 13 ans dans la rue pour s'être convertie au christianisme et exploitée par des mauvaises personnes ses parents avaient ils la conscience tranquille?

Les arabes du moyen orient adeptes de chirurgie esthétique et de robes transparentes et de robes dénudées et dont les princesses du golfe ont fuguées avec des britanniques sont ils mieux placés pour juger les pays du maghreb?

en europe une maghrebine reste une maghrebine ou une beurette ils ne font pas la distinction entre les pays ....
dans les pays du golfe ,ils ont attrapé des prostituées jordaniennes,libanaises,syriennes algériennes tunisiennes et également des prostituées du golfe ,elles se faisaient toutes passées pour des marocaines ....cet affaire a mis en évidence que la prostitution est un fléau mondial peu importe la nationalité mais que des rumeurs peuvent porter préjudices à beaucoup de femmes peu importe la nationalité....

Aux yeux des arabes,les femmes occidentales sont perçues comme des femmes faciles parce qu'elles couchent facilement .......pour les hommes occidentaux,les femmes arabes sont toutes des danseuse u ventre.......

Avis aux marocaines ,les algériens apprécient les marocaines pour leurs qualités et surtout leur beauté ....
ceux qui vous critiquent vous jalousent parce qu'ils ne peuvent pas vous posséder....
De la même maniére,beaucoup de femmes algériennes veulent en majorité des marocains quitte à se faire insultés et humiliées aux yeux de leur communauté......!

Les femmes ont chacune leur réputation.....les rumeurs face à la vérité ne feront que contredire ceux qui les ont lancés....
bonjour , la prostitution au maroc est connu internationnalement . pourquoi parcequ'elle est institutionalisé . la prostitution existe sur l 'ensemble du globe mais le maroc en souffre car l'etat laisse faire .
peut importe que pour certains ce soit une legende , de nombreuses femmes souffrent de cet infamie due a un tourisme de masse .
le maroc se saborde tous seul , c'est une honte , le maroc se brade que cela soit sur l immobilier ou sur l 'emplois rien est trop beau pour attirer l'europeen ou le moyen oriental . on balance les marocains loin des centres villes et on vend a des pris de misere le patrimoine marocains a des personnes qui se croient encore a l'epoque de la colonisation.

si l'etat se soucier de ses femmes et de ses enfants il y aurait plus de structures pour aider ces femmes , moins d'enfants ds les rues l'etat sans moque et ce sont les ONG qui doivent jouer un role .

tout le monde se moque du pauvre il faut juste que cela ne se voit pas trop pour ls touristes .
l'enfant des rues la prostituée ne valent rien face aux devises etrangeres . Voila le maroc aujourd'hui un etat qui se moque de ses concitoyens mais favorise l'europeen.

Tous les pays arabes de comportent de la sorte ....que penses tu des femmes arabes du golfe qui sont quasi offertes ou plutôt des gamines du golfe qui sont données à des vieux pervers de 70 ans sans contrats de mariage et qui n'ont aucun papier pour justifier la paternité de leurs enfants?

Tu vas en algérie et en tunisie ,en syrie et au liban en jordanie tu as ce phénoméne .....de débauche ou de prostitution

et moi ce qui me choque encore plus c'est qu'il y a énormément de prostituées étrangéres au maroc ou des riches marocains qui prennent des étrangéres comme maitresses sans contrats de mariage....

le sujet est pourquoi une rumeur porte préjudice à la femme marocaine ce n'est pas un concours de haine ou de celle qui lancera le plus de rumeurs à l'encontre des femmes marocaines....

En occident tout le monde couche avec tout le monde ce n'est pas pour autant que les occidentaux traitent leurs femmes de prostituées...

Personnellement je connais des familles marocaines qui sont tellement renfermées sur elles memes et en communauté ethnique qui leur est impensable de voir leurs fils ou leur fille avec un conjoint étranger....

Tous les marocains ne vivent pas de la même maniére cela dépend de l'éducation de la culture et du niveau de vie....Le maroc utile est différent du maroc inutile ,les villes touristiques se compte sur les cinq doights de la main ,les autres villes n'accueillent pas de touristes et vivent simplement....

Je trouve que les médias arabes du golfe comme mbc dubai et autres donnent une image négative de la femme arabe on a l'impression que les femmes arabes sont toutes matérialistes retapées à la chirurgie esthétique aimant exhiber leurs poitrines;QUANT aux films arabes du moyen et proche orient,l'adultére des femmes est devenu banale on parle que de trahison de perversion de débauche....les sex clips egyptines libanais et autres arabes du golfe font tellement fureur qu'ils atterissent sur les chaines satellitaires au maghreb...imaginons ce que les filles maghrébines regardent et cherchent à s'identifier...

ton texte est un mélange de frustration et de complexe ,il n'évoque ni le sujet ni les raisons qui poussent à proférer des rumeurs sur une personne qui ne représente qu'elle même....

Je ne pense pas que les marocaines soient comme vous le dites ,je suis moi même marié à une marocaine qui a reçu une éducation stricte traditionnelle et religieuse,pudique et qui al'art et la maniére de savoir parler avec politesse et quand il le convient.
16 décembre 2012 22:35
Citation
ma bibiche a écrit:
coucou jme demande pkoi les femmes marocaine sont vu comme des femme chaude,?
PKOI NOUS AVON CETTE IMAGEperplexe

Et bonjour les stéréotypes.

On nous a collé l'étiquette du pays arabe N° 1 en shour, le pays où les p....tes abondent, et là le pays des femmes chaudes.

Demain ça sera quoi, le pays où l'on avale par derrière et l'on chie par la bouche?

Faut arrêter avec ces conneries.

Des défauts y en a partout à des degrés différents sans que ça fasse du Maroc le VIP de la bassesse.

Supposons que c'est ce qu'on pense de nous. Chez les nations developpées, on cherche les pays phares dans le domaine de recherche, d'invention, d'économie, de développement, d'armement, de croissance, de science et nous on s'amuse à chercher la toute ninuscule bête de notre voisin et si y en a pas on l'invente alors qu'on sait d'avance que ça nous avance pas d'un pas. Ce serait mieux d'agir intelligemment en profitant de tout ce temps perdu à produire, inventer, s'autosuffire et se faire une place dans un monde qui avance à pas de géant au lieu de se contenter de consommer et de condamner ses neurones au chômage et dire li bra yarbah l3am twil.

Puis faut arrêter d'être parano. C'est pas parce qu'il y a quelques détraqués qui répètent de telles idioties qu'on va en faire l'affaire du siècle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 22:05 par flamant rose.
n
5 juin 2013 01:36
Il y en a qui me font bien marrer il y a une personne qui se plein quil y trop de francais au maroc alors que devrai dire les francais a propos des marocain en france qui sont plue nombreux que nous chez nous que nous chez eux et en plus je parle meme de letiquette quil ont et voila se qui disent pour beaucoup de le france je lenc... etc.... En plus on a pas les meilleur aloes cest trop facile de critiquer en plus cest une immigrer aux etats unis qui se plein franchement trop c trop
M
5 juin 2013 07:55
Il n'y a pas de fumée sans feu, les marocaines sont des femmes faciles.

Ce n'est pas une réputation mais une réalité.
v
5 juin 2013 10:57
ooooooooooohhhhhhhhhhh le sujet qui pueeeeeeeee
m
5 juin 2013 11:37
Citation
MS12 a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu, les marocaines sont des femmes faciles.

Ce n'est pas une réputation mais une réalité.

smehli une généralité encore depuis quand toute les femmes marocaines sont faciles.
dans ta vie ta du voir une deux femmes marocaine facile et tu croi que tous le monde est comme sa j'hallucine. Je sais pas de quel origine t'es mais je vais pas me rabaisser à dire que tel femme est facile ou pas. ya des femmes facile et homme facile partout. il faut de tous pour faire un monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook